Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TC Electronic c'est de la bombe !!!

Forum TC Electronic
Forum
McColson
Juste un petit mot pour vous faire partager ma joie et ma petite expérience ... qui a résuscité ma pédale !

Voilà j'ai une pédale TC Electronic sutain+ parametric equalizer qui avait un problème, la prise d'alimentation externe était morte.
Je regarde partout sur le net pour trouver le modèle équivalent et je trouve rien (ou plutôt tout et je savais pas quoi prendre).
J'ai eu l'idée (enfin allez vous dire ) de mettre un mot sur le site du constructeur en demandant de l'aide sur la pièce et comment la cabler...

Le lendemain une réponse par mail me demandant de compléter mon profil en mettant mon adresse...ce que je fis immédiatement.
Le soir même un autre message me disant que la pièce et le schéma de la pédale étaient parti à l'adresse indiquée et le surlendemain le paquet était là !!!! avec la pièce d'origine et le schéma complet de la pédale !!!

Le prix....Rien, on m'a dit que c'était une petite pièce et donc pas de frais pour moi

Conclusion, qd vous avez une pédale qui a un petit problème n'hésitez plus à demander de l'aide au constructeur parfois ça peut payer !!! (en tout cas chez TCE pas de pb)

Avez-vous vu déjà des service après vente comme ça, ou avez-vous eu que des galères ?
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    u
    le 12 Dec 02, 21:14
Ben moi ,pendant un temps,c'était,galere sur galere.....
McColson
Quoi comme galères, effets, guitare, ampli ?

En ce moment sur bla bla et guitare et TC Electronic...