Tee Shirt Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
up si vous avez de nouvelles idées parce que je trouve nul part du cryptopsy dispo

Merci
 user
Motherfikus
Merci quand même ! C'est cool comme site !
A retenir
 user
DoOm DuDe
Salut
je recherche desesperement un site europeen qui vendent t shirt ou sweet de mastodon avec comme image celle de l'album leviathan
si quelqun trouve quelque chose faite moi signe
ps: si du death traine je prend aussi l'ami ; )
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
secret face
pour Death ta Nuclear blast, j'en ai commandé un (Human rules) et nickel, ya du M au XL en plus, en tee shir t & sweet & vestes.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Motherfikus
Pas de nouvelles idées ??
 user
Motherfikus
Ouais mais le Hellfest j'ai pas pu y aller et puis c'est fini maintenant ^^
 user
Motherfikus
LOOL, j'habite à Brive la Gaillarde, le meilleur shop de guitare a 2 fender et une jackson sur 20m², je pense que cela répond à ta question
Nous sommes paumés
 user
Jeff Heineken
Sur Nuclear Blast y'en a des pas mal pas trés cher, je vais pas tarder à passer commande je pense.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
Motherfikus a écrit :
LOOL, j'habite à Brive la Gaillarde, le meilleur shop de guitare a 2 fender et une jackson sur 20m², je pense que cela répond à ta question
Nous sommes paumés

Montes faire un tour à Limoges!
Jeff Heineken
Jeff Heineken a écrit :
Sur Nuclear Blast y'en a des pas mal pas trés cher, je vais pas tarder à passer commande je pense.

Bon, ça y est !!!

J'me suis pris un Slayer "Hell Awaits", mais j'hallucine sur les frais de port; 9,50 euros !!! Ce qui me fais le t-shirts à 26,58 euros ... mais bon ça reste occasionnel.

Sinon, au niveau de la "période d'attente", j'ai pas tout compris. Il'y avait écrit 30 jours que j'ai modifié en 10 jours ... si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur bla bla et guitare...