Tee Shirt Metal

Motherfikus
Salut à tous !

Je cherche depuis un moment des tee shirt de groupes style Meshuggah, Cryptopsy enfin du bien bourrin quoi et je ne trouve qu'aux Etats-Unis avec beaucoup de port... connaissez-vous des bon sites européens voire français ?

Merci de votre aide
 user
Sam Barton
Il me semble qu'il y a pas mal de sites allemands ou on peut trouver ce genre de T-shirt, j'ai pas d'adresses précises mais chercher sur les sites qui vendent des CD de groupes de metal tu trouveras les T-shirt qui vont avec.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
www.goeland.fr

Sinon je peux te vendre le t-shirt de mon groupe.
N.O.S Addict
Motherfikus
Non goéland je connais et à part gojira ils vendent que des trucs pour fashion death metalleux (non juste de la merde)

Merci les gars ! Non je fais du L ! dommage
 user
secret face
Nuclear Blast. Fiable et rapide.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rüleskiller
infected mind a écrit :
Nuclear Blast. Fiable et rapide.

+11
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Aethämyn
Nuclear Blast et EMP.de
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Nuclear Blast oép, super, pas trop cher, rapide etc... ;-)
Pour le black tu as Osmose Productions (Immortal, Marduk....) dans les 13€ les tee shirts....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Motherfikus
Ok ! merci ! Mais je trouve rien pour Cryptopsy c'est dommage snifff
 user
Invité
moi je commande mes tshirts chez relapse . ils ont des tshirts de grind de brutal death 'fin bref du bon bourrin ...

et peut etre ceux de crytposy faut que je voie ca

je complète chez goéland aussi pour les tshirts de children of bodom et de groupes "gentils" (oui children c'est des gentils par rapport a deicide )
Motherfikus
up si vous avez de nouvelles idées parce que je trouve nul part du cryptopsy dispo

Merci
 user

En ce moment sur bla bla et guitare...