Tendinite

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
ashtar 1 a écrit :
Et ben je pense sans pretention aucune pouvoir dire que oui, ces exos sont à ma portée j'ai 10 de gratte derriere moi j'ai grandi avec malmsteen, satriani et les autres et je pense que mon niveau est plus que correct, enxore une fois sans aucune pretention.La musicalité, je veille à la bosser,je suis etudiant à l'american school depuis 2 ans et je travaille bcp le phrasé er l'arrangement.Pourquoi le shred? Parceque pour moi c'est un tout je suis grd fan de greg howe qui pour moi est unmaitre dans l'art de melanger shred et approche jazzy:c'est ce type de jeu que je bosse, et sans etre un master,loin de là , je m'en sors pas mal et j'aspire à etre le meilleur possible, c'est pour ca que je bosse autant....

je disait pas ça en sous entendant que tu était un gros naze hein... je dit juste que la notion d'habitude est importance, et qu'il faut habitué les tendons... je ne connais pas les raison particuliere qui ton donné cette tendinite, mais je le dit pour les autres...
Pas de pb mais j'avoue sans pb que j'ai déconné ces temps ci.J'ai joué des heures d'afilée serrana de jason becker tous les jours pdt une semaine

En ce moment sur bla bla et guitare...