C'est compliqué de répondre sans voir OU tu as mal, mais sache qu'il est trés difficile de guérir d'une tendinite.
En gros, tu as fais des mouvement répétitifs qui ont enflammé une partie de ton tendon, et cette partie restera sensible désormais. 2 solutions:
Soit c'était minime, et la, le repos suffit, (boire de l'eau, se nourrir sainement, ça parait con, mais c'est un probleme de "sportif")
Soit c'est plus sérieux, et là, tu dois apprendre à ne PLUS forcer sur cet endroit endolori. Tu dois changer ta position, la façon dont tu joues etc.
Les Kinés ne sont pas formés à ces problemes de musiciens, mais c'est en fait le même probleme que le tennis elbow ou ce qu'on maintenant les gars qui sont sur leur PC toute la journée... Ils savent donc ce qu'ils font...
Citation:
Je voulais savoir, pour ceux qui ont connu cela,si j'avais l'espoir de reprendre un jour mon rythme de travail d'avant(bcp de shred pendant des heures)
C'est ça qui a fait que tu as eu une tendinite. Peut etre faudrait il que tu repenses ta façon de jouer...
Par exemple, tu peux "penser" à faire tes gammes. Les zones du cerveaux qui sont sollicitées sont les memes que lorsque tu les fais vraiment. Du coup, tu peux bosser ton oreille et ton écoute intérieure, et lorsque tu les fais vraiment, tu seras plus performant... (la encore, c'est un conseil que l'on donne au sportifs de haut niveau, visualiser le parcours... Ca ne sert à rien de courir 30 fois un 400 metres...)