Tendinite au pouce???

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
je veux bien exporter si vous payez bien... ... hihi!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Le²Ck+
+99 beyssac ton premier messages a tous dis je crois que la si il a encore mal bas il faudra l'emputer le pouce.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Janv 2005, 23:33
beyssac a écrit :
Salut!!
Réponse du kiné
Quelle main?
Es-tu droitier ou gaucher?
Il existe effectivement des tendons entre le pouce et l'index(celui de l' interrosseux dorsal du 1er espace)
Alors ,on prend le taureau par les cornes pour faire son petit concert:
Trempage de la main incriminée dans de l'eau GLACEE à travers un sac en plastique ,puis si tu n'es pas allergique (à l'aspirine en particulier) application de SYNTHOL sous forme de pansement occlusif 2 ou 3 nuits consécutives.Si ça ne suffit pas:
SUR ORDONNANCE massages doux (que tu peux faire toi-même)avec FLECTOR ou VOLTARENE ou autre anti-inflammatoire en pommade
Si tu connais un kiné (on est sympa dans la profession) qu'il te fasse quelques séances d'ultra-sons,ça marche très bien sur ce genre de douleurs
Tiens-moi au courant
Allez don't worry et que le fun t'accompagne

Ah ça me rappelle mes 4 mois de rééducation intensives du bras ... avec la Gégène et tout ! Quels barbares ces kinés
kiddynamite
ben j'espère pas en avoir pour 4 mois
kiddynamite
j'ai de plus en plus mal ca arrète pas de la journée...

c'est exactement la que j'ai mal, et c'est pas ma main
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 12 Janv 2005, 15:56
Consulte un practicien compétant. Je doute pas des compétances de certaines personnes du forum, mais tu ferai mieux de prendre sérieusement le problème si ca dure et fait de plus en plus mal.
kiddynamite
c'est juste pour savoir s'il y a d'autre cas j'en est pas trouvé donc c'est très louche!!!
kiddynamite
résultat:
1 médecin m'a dit tendinite sans m'osculté, je pense qu'il a du sécher le cours tendon de la main en fac, ca me fout les boules 1h sur internet et je suis plus compétent que lui
l'autre médecin m'a dit que c'était bien le muscle interosseux après avoir vérifié mes tendons du pouce et de l'index, surement une inflammation ou un truc du genre
Beyssac
kiddynamite a écrit :
merci de vos réponse je suis droitier en guitare et c'est donc main gauche que j'ai mal, mais sinon je suis gaucher ce qui est pas facile surtout en période d'examen, le niflugel c'est pas bien?

Attends y'a un truc pas clair là
Tu dis j'ai mal à la main GAUCHE "là" sur la photo et c'est une photo de ta main DROITE .Auquel cas la guitare n'y est peut-être pas pour grand chose!!!
Je demande un complément d'information pour ne pas dire de conneries
A+
beatnik queen
nan, beyssac, c'est pas sa main, il a pris ça sur le net je crois
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Beyssac
Salut manu_amorim
Sois sympa laisse- le répondre! toi tu CROIS lui il SAIT
Je répète que je ne voudrais pas dire de conneries
A+ tout le monde
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
beatnik queen
pfff... j'ai toujours raison ... il suffit de relire le post où t'as la photo de la main en question...

James Ensor rocks!
Beyssac
manu_amorim a écrit :
pfff... j'ai toujours raison ... il suffit de relire le post où t'as la photo de la main en question...

Au temps pour moi!
J'avais lu c'est pas à ma main!!
Désolé et excuses
kiddynamite
oui j'ai pris une main au pif,

mais ma douleur et à la main gauche et elle est pas moins intense, c'est quoi alors? une déchirure musculaire? en tout cas ma veine et toujours aussi palpable et elle remue toujours

En ce moment sur bla bla et guitare...