The DaisyRock jetset fans User Club

Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
Bon les filles on arrête de rigoler maintenant, on va parler de Rock N' Rooooll du vrai!

adopté par Kerry King
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
bah qu'il les garde, comme ses albums ^^
Slashinho84
remayz a écrit :
bah qu'il les garde, comme ses albums ^^

pas mieux
It's better to burn out than to fade away...
fenderjeff
dunlop65 a écrit :
adopté par Kerry King

t'as des photos??
j'en ai assez de le voir avec des grattes de mâle éconduit en quête de virilité
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
dunlop65 a écrit :

[/b]

tro fort l'accés au aigu

ps : sa coute combien des gratte comme sa parceque si sa coute plus cher que 150 € je vais porter plainte
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Arrêter un peu..

J'ai une copine qui a une basse Daisy Rock, et bah elle est vachement belle !(la basse , enfin la copine aussi, mais bref...)

Elle a une forme normale aussi, pas une fleure ou une connerie comme ça
Bêêêh
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
il faut dire, là, il nous a sorti un "florilège" ^^ des modeles les plus laids et invandables, sauf peut être pour décorer sa maison.. et encore, faut avoir des gouts bien baroque glauque

ils ont des formes plus traditionnelles avec des couleurs flashy qui passent très bien.
Le Douze
en tout cas moi je suis fan!! depuis que j'en ai vu une dans un mag' de Lillle! j'en veux une et je l'aurai un jour, je l'aurai...
televince
La artist Star, c'est du pure délire
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Il me faut celle en forme de coeur...sachant que je fais du death...
Le Douze
Citation:

... sachant aussi que tu as (avait) une spendide basse acoustique rose! pourquoi je suis pas surpris de te trouver la?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Le Douze a écrit :
Citation:

... sachant aussi que tu as (avait) une spendide basse acoustique rose! pourquoi je suis pas surpris de te trouver la?

Peut être parceque je projette aussi l'achat dune Warlock pour une teinture ?
Vive_Le_FLQ
moi ce qui me fait gerber c'est la soit disant ''mission'' que la propriétaire ce donne:
Citation:
As a long-time musician, my experience has revealed that a guitar for girls is long overdue. Standard guitars are often too big and bulky for the female form. When I first started playing bass as a teenager, the instrument felt like a bat in my female-sized hands. At times, I wanted to quit because I felt like maybe the instrument just wasn't for me, or that I wasn't good enough to play it. I've encountered so many female musicians who have experienced the same set of feelings and I truly believe this is why we have a lack of female guitar-playing musicians in popular music.

En gros ca dit que lorsqu'elle était ado elle a tenter de jouer de la basse et que l'instrument étais trop gros pour ses pauvres petits doigts de grosseur féminine et qu'elle a voulu lacher. aujourd'hui elle dit faire des guitare pour que les filles puisse enfin jouer de la musique tout en étant a l'aise

son discours me donne particulierement mal au coeur a cause de la facilité avec laquelle elle réussit a détruite 50 ans de féminisme en 4 petites phrase rendant pour elle la sexe féminin presque handicapé et le fait qu'elle dise proposé des guitares adaptées au besoins des femmes quand nous savons en fait que des guitares 24'' 3/4 se retrouvent assez facilement dans presque n'importe quelles parques (gibson par exemple)

je n'ai absolument rien contre le fait qu'elle veuille faire des petites basses en forme de coeurs ou d'étoile en fait elle pourrais le faire en forme de son c..... si ca lui chante si les gens aime ca elle peux bien vendre ce qu'elle veut et je n'aurais rien contre ses idées si disait par exemple qu'elle voudrait faire des guitares pour les petites filles de 8 a 12 ans pour jouer de la musique mais le probleme c'est qu'elle croit vraiment que meme a l'age adulte la femme a besoin de guitares et de basses adaptées pour ses mains

et de toute facon il existe quand meme des guitares des des basses mieux adaptées pour les petites mains offrant un meilleur rapport qualité prix et une meilleur qualité de lutherie que les daisy rock (sans parler des jolis motif en papillon mais...les gout et les couleurs ovus de direz...). Sans parler du fait que presque toutes les guitares que j'ai croisé sur son site n'était équpées que d'un pick-up et d'un potentiometre de volume ce qui a mon avis de donne guere de place a la créativité coté son ( oui, oui! alexi laiho lui aussi a 1 hum et 1 controle de volume seulement, mais lui il doit avoir pour 10 000$ d'équipement et d'ampli pour se donner un ton...contrairement au publique cible de la marque daisy rock qui joue sur des ampli 10w)

je n'ai rien contre le fait qu'elle vende les guitares qui ont le style, le son , le prix la couleur qu'elle désire ce que j'aime moins c'est la pseudo ''cause sociale'' qu'elle se donne pour donner une raison a sa compagnie d'exister!

c'était ma monté de lait de la journée!

peace!
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
PetitChampi
C'est la classe une Daisy Rock !
Le public prefere sans doute voir un guitariste "original" avec une belle guitare rose qui flashe et qui en jette de partout qu'un mec avec une strat noir
(enfin je dis ca j'ai une strat...)
MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
dunlop65 a écrit :

Hey ! Didier Wampas il utilise celle-là en concert ! Bon c'est juste pour faire trois accords et c'est surtout pour le look , mais ça devait être dit.
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail

En ce moment sur bla bla et guitare...