moi ce qui me fait gerber c'est la soit disant ''
mission'' que la propriétaire ce donne:
Citation:
As a long-time musician, my experience has revealed that a guitar for girls is long overdue. Standard guitars are often too big and bulky for the female form. When I first started playing bass as a teenager, the instrument felt like a bat in my female-sized hands. At times, I wanted to quit because I felt like maybe the instrument just wasn't for me, or that I wasn't good enough to play it. I've encountered so many female musicians who have experienced the same set of feelings and I truly believe this is why we have a lack of female guitar-playing musicians in popular music.
En gros ca dit que lorsqu'elle était ado elle a tenter de jouer de la basse et que l'instrument étais trop gros pour ses pauvres petits doigts de grosseur féminine et qu'elle a voulu lacher. aujourd'hui elle dit faire des guitare pour que les filles puisse enfin jouer de la musique tout en étant a l'aise
son discours me donne particulierement mal au coeur a cause de la facilité avec laquelle elle réussit a détruite 50 ans de féminisme en 4 petites phrase rendant pour elle la sexe féminin presque handicapé et le fait qu'elle dise proposé des guitares adaptées au besoins des femmes quand nous savons en fait que des guitares 24'' 3/4 se retrouvent assez facilement dans presque n'importe quelles parques (gibson par exemple)
je n'ai absolument rien contre le fait qu'elle veuille faire des petites basses en forme de coeurs ou d'étoile en fait elle pourrais le faire en forme de son c..... si ca lui chante si les gens aime ca elle peux bien vendre ce qu'elle veut et je n'aurais rien contre ses idées si disait par exemple qu'elle voudrait faire des guitares pour les petites filles de 8 a 12 ans pour jouer de la musique mais le probleme c'est qu'elle croit vraiment que meme a l'age adulte la femme a besoin de guitares et de basses adaptées pour ses mains
et de toute facon il existe quand meme des guitares des des basses mieux adaptées pour les petites mains offrant un meilleur rapport qualité prix et une meilleur qualité de lutherie que les daisy rock (sans parler des jolis motif en papillon mais...les gout et les couleurs ovus de direz...). Sans parler du fait que presque toutes les guitares que j'ai croisé sur son site n'était équpées que d'un pick-up et d'un potentiometre de volume ce qui a mon avis de donne guere de place a la créativité coté son ( oui, oui! alexi laiho lui aussi a 1 hum et 1 controle de volume seulement, mais lui il doit avoir pour 10 000$ d'équipement et d'ampli pour se donner un ton...contrairement au publique cible de la marque daisy rock qui joue sur des ampli 10w)
je n'ai rien contre le fait qu'elle vende les guitares qui ont le style, le son , le prix la couleur qu'elle désire ce que j'aime moins c'est la pseudo ''cause sociale'' qu'elle se donne pour donner une raison a sa compagnie d'exister!
c'était ma monté de lait de la journée!
peace!