chacal a écrit :
Au fond, c'est marrant comme à fustiger la branlette de manche on en finit par totalement se branler le cerveau.
Etaler sa technique ou sa culture, spas un peu pareil au fond? quelle est la différence entre
"bonjour je joue comme un dieu, je joue plus vite, plus propre, tous les styles y compris du zouk avec l'anus derrière l'oreille à 250 de tempo, je sais tout jouer, bien propre, j'ai tout appris, les schémas de chaque style, chaque musique donne moi une grille et je te refais tout. Ah ca vous fait tirer la langue hein?"
et
"bonjour alors moua je pense que la vraie musique c'est pas ca, la vraie musique nespas c'est des gens tu vois ils laissent respirer les notes tvois, ils ont quelque chose à dire tvois, mais ca a disparu de la musique moderne tvois, des vrais c'est machin et bidule tvois parce qu'ils sont issu d'un milieu tvois et ils ont vécu des trucs tvois, non ne m'admirez pas je ne sais rien faire je suis modeste, par contre je me verrais bien comme votre maître à penser."
Et pour anticiper, non effectivement "bonjouuuur je me crois au dessus des débats, plus sage et pertinent que tout le monde, fermez la votre débat est futile" n'est pas moins orgueilleux.
Mais j'ai jamais prétendu le contraire
Sinon, pour rester dans le sujet, jump à 4:45 :
http://youtu.be/kKpDQKbPpyo
t'as pas fini de faire le chacal, chacal!!??