The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Farpaitement !

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
kleuck a écrit :
Farpaitement !

Tête de la vache à la première note

C'est dla triche, y a micro et ampli - saturé de surcroît, l'ampli
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tubwarmup
répondez en musique ,j'attends
à demain
y a foot ,je dois m'échauffer by
Redstein
Ah oui, là on touche à l'essentiel...

Manque un flanger, nan ?

kleuck
  • kleuck
@tubwarmup

Ho le super argument "va-z'y fait mieux ducon" !
En pensant ainsi, tu remets juste complétement l'intégralité des structures démocratiques en cause.
Genre "Va-z-y fais président pendant 5 ans après tu auras le droit de vote"
On n'a pas besoin d’être aussi bon que Django pour l'apprécier (parait qu'on n'a même pas besoin d’être guitariste tu te rends compte !!!!!)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)