kenny serane a écrit :
On a hâte d'entendre votre Alter Shred.
ZePot a été séléctionné par le jury l'année derniere car cetait carrément canon ce qu'il avait fait : différent, avec du goût, du rythme et de la technique.
La plupart des vidéos que j'ai vu ici étaient drôles mais pas écoutables (je pense que c'était le but)
Ce qui serait sympa effectivement c'est qu'il y ai plusieurs "zepot" qui soient selectionnés dans les 30 derniers, et que les compos personnelles du coup soient l'occasion de mettre en avant ce que vous estimez être de la vraie "musique"
la technique .... il n'y as plus aucuns groupe qui utilisent la technique
nous sommes (et ce depuis 10 ans) entrés dans un siecle de PROD cher Kenny ,de prod c'est comme sa...
le renouveaux du rock 2001 a attaqué avec les white stripes ,les strokes et les libertines ,pas avec malmsteem et satriani ou je sais pas quel guitar heroe dont le dernier doit etre slash , et sa fait vieux ;-)
cordialement
mais oui ,si le temps me la permet et que j'arrive a choper le bon matos et l'inspiration ,je ferais un truc sérieux ,donc pas technique,en + je n'en suit pas capable,,vu que j'ai jamais ecouté ce genre de ... euh ,si j'en suit capable,enfin ,je ferait au mieux... ...