The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
kenny serane a écrit :
On a hâte d'entendre votre Alter Shred.
ZePot a été séléctionné par le jury l'année derniere car cetait carrément canon ce qu'il avait fait : différent, avec du goût, du rythme et de la technique.
La plupart des vidéos que j'ai vu ici étaient drôles mais pas écoutables (je pense que c'était le but)
Ce qui serait sympa effectivement c'est qu'il y ai plusieurs "zepot" qui soient selectionnés dans les 30 derniers, et que les compos personnelles du coup soient l'occasion de mettre en avant ce que vous estimez être de la vraie "musique"

la technique .... il n'y as plus aucuns groupe qui utilisent la technique
nous sommes (et ce depuis 10 ans) entrés dans un siecle de PROD cher Kenny ,de prod c'est comme sa...
le renouveaux du rock 2001 a attaqué avec les white stripes ,les strokes et les libertines ,pas avec malmsteem et satriani ou je sais pas quel guitar heroe dont le dernier doit etre slash , et sa fait vieux ;-)
cordialement
mais oui ,si le temps me la permet et que j'arrive a choper le bon matos et l'inspiration ,je ferais un truc sérieux ,donc pas technique,en + je n'en suit pas capable,,vu que j'ai jamais ecouté ce genre de ... euh ,si j'en suit capable,enfin ,je ferait au mieux... ...
mollotof
Redstein a écrit :
kukrapoc a écrit :
C'etait moins chiant que redstein.

Cela dit c'est assez simple comme exercice.

On peut savoir d'où ça sort, ça ?

je te réponds sur "l'autre topic", ici il faut etre sérieux...

remarque : l'avalanche de notes à la con à laquelle on doit assister est pas ce que je qualifierait de "sérieux" mais bon....
kukrapoc
kenny serane a écrit :
ai plusieurs "zepot"

Un monde de cauchemar, tu vas trop loin dans l'horreur
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Il est cool le BT n'empeche , j'ai écouté casque hier , top , c'est varié est quand même assez ouvert au niveau de l'harmonie, surtout la première partie , je ne sais pas ou donner de la tête, j'ai 15000 theme..

Super Solo Kenny , c'est pas la première fois que je le remarque , mais il y a du "Vinnie Moore" dans ton jeu !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
kukrapoc
Salut kenny, ca roule?
MIA WALLACE
sur G.com, salut ........ ça roule ? règne sans partage

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
mollotof a écrit :
Redstein a écrit :
kukrapoc a écrit :
C'etait moins chiant que redstein.

Cela dit c'est assez simple comme exercice.

On peut savoir d'où ça sort, ça ?

je te réponds sur "l'autre topic", ici il faut etre sérieux...

L'auteur de la remarque ne peut pas répondre lui-même ?

mollotof a écrit :
remarque : l'avalanche de notes à la con à laquelle on doit assister est pas ce que je qualifierait de "sérieux" mais bon....

Ouééééééé, c'est quand même malheureux de se trouver CONTRAINT d'écouter tout ça...

C'est pas comme s'il y avait d'autre topics et sections sur le forum, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
kenny serane a écrit :
On a hâte d'entendre votre Alter Shred.
ZePot a été séléctionné par le jury l'année derniere car cetait carrément canon ce qu'il avait fait : différent, avec du goût, du rythme et de la technique.
La plupart des vidéos que j'ai vu ici étaient drôles mais pas écoutables (je pense que c'était le but)
Ce qui serait sympa effectivement c'est qu'il y ai plusieurs "zepot" qui soient selectionnés dans les 30 derniers, et que les compos personnelles du coup soient l'occasion de mettre en avant ce que vous estimez être de la vraie "musique"

Salut Kenny, ça pousse ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mollotof
Redstein a écrit :
mollotof a écrit :

Ouééééééé, c'est quand même malheureux de se trouver CONTRAINT d'écouter tout ça...

C'est pas comme s'il y avait d'autre topics et sections sur le forum, hein

"on doit assister" est à prendre dans le sens de "je suppose qu'on assiste à" vu que je vais pas gâcher du temps et de la bande passante à écouter çà...
Invité
Et quand bien même Red, il ne t'a pas échappé que donner dans le déluge de note n'est pas une obligation (c'est même clairement indiqué dans les directives de Kenny sur le site officiel). On peut donc légitimement (naïvement ?) espérer tomber sur la vidéo d'un musicien, et pas sur celle d'un énième candidat au championnat du monde de la guitare instrumentale. Le problème étant - et c'est de fait fort fâcheux - qu'on ne le sait pas avant d'avoir cliqué et écouté.
caribou71
faut dire que 2 min à combler, c'est déjà pas mal, surtout que l'intro assez longue ne laisse pas bcp d'autre choix que de faire une envolée, sinon ça devient chiant.

Pas évident de proposer quelque chose de cohérent.
overdosescars a écrit :
voici ma participation au fgc 2013
comme ça c est fait !

Un très belle tuerie C'est vraiment bon. bravo ! par contre => le petit doigt tu l'utilises jamais ?

Daviken a écrit :
Bon ben voilou j'ai commis le méfait.

Ben mon cochon c'est hyper stylé ! ça manque légèrement d'aération dans certains passages mais bon dieu que c'est bien ! Amazing.
Redstein
WellRespectedM a écrit :
Et quand bien même Red, il ne t'a pas échappé que donner dans le déluge de note n'est pas une obligation (c'est même clairement indiqué dans les directives de Kenny sur le site officiel). On peut donc légitimement (naïvement ?) espérer tomber sur la vidéo d'un musicien, et pas sur celle d'un énième candidat au championnat du monde de la guitare instrumentale. Le problème étant - et c'est de fait fort fâcheux - qu'on ne le sait pas avant d'avoir cliqué et écouté.

Oui, bien entendu... Mais bizarrement, ce n'est pas la démarche à laquelle on s'attend de la part de certains
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
le problème dans ce type de contest, c'est que rien qu'à voir le look du gars qui joue et la guitare utilisée, on sait déjà à quoi s'attendre à 99 %, quoi que je trouve les participation actuelle plus nuancées que celles de l'année dernière.

En ce moment sur bla bla et guitare...