The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :

Oui, bien entendu... Mais bizarrement, ce n'est pas la démarche à laquelle on s'attend de la part de certains

De même qu'on n'attend pas non plus d'un simple membre qu'il fasse la police sur ce site... D'autant plus si celui-ci - parfaitement omniscient bien entendu - se fonde sur les intentions présumées des intervenants...
Invité
caribou71 a écrit :
quoi que je trouve les participation actuelle plus nuancées que celles de l'année dernière.

Je dirais bien : "moi aussi" mais j'aurais peur que Redstein embraie en me traitant de faux cul...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
kukrapoc a écrit :
kenny serane a écrit :
ai plusieurs "zepot"

Un monde de cauchemar, tu vas trop loin dans l'horreur

Oui halte au gore sur g.com ! :mrquote:
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
CaptainOliv a écrit :
petite question à laquelle KS pourra peut être répondre, ou Daviken ou d'autres : vous enregistrez comment le son et la vidéo ? j'ai jamais fait de vidéo en fait.

je vais essayer d'en faire une filmée par mon téléphone que je tiendrai entre les dents.

ps: je compte concourir dans la catégorie "un certain regard"
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Redstein
EDIT : voir l'autre topic - pas envie de polluer celui-ci.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
CaptainOliv a écrit :
petite question à laquelle KS pourra peut être répondre, ou Daviken ou d'autres : vous enregistrez comment le son et la vidéo ? j'ai jamais fait de vidéo en fait.

Salut et merci pour le commentaire.

Pour l'enregistrement, je passe par le PODxt (utilisé comme carte son) l'acquisition se faisant sur cubase. Pour la vidéo c'est un vieux caméscope qui entre sur ma carte d'acquisition du PC, j'utilise windvdcréator pour la capture d'images.

Là j'ai galéré parce que du coup la capture vidéo ne prenait pas le son du playback, il a fallut que je recale la piste de son prise par cubase sur la vidéo.

Un petit delay sur la guitare et une égalisation/compression sur l'ensemble et zou!
kukrapoc
C'est beau l'informatique.
Daviken a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Salut et merci pour le commentaire.

Pour l'enregistrement, je passe par le PODxt (utilisé comme carte son) l'acquisition se faisant sur cubase. Pour la vidéo c'est un vieux caméscope qui entre sur ma carte d'acquisition du PC, j'utilise windvdcréator pour la capture d'images.

Là j'ai galéré parce que du coup la capture vidéo ne prenait pas le son du playback, il a fallut que je recale la piste de son prise par cubase sur la vidéo.

Un petit delay sur la guitare et une égalisation/compression sur l'ensemble et zou!

Okay donc il me faut le logiciel qui me permette de foutre la vidéo + le son.
J'ai cubase avec mon Tone port GX (promis j'ai pas fait exprès de m’appeler GX sur le forum depuis 11 ans) ça devrait le faire pour al prise de son. niveau vidéo, j'vais chopper la caméra a mes parents.

Je m'entrainerais un peu Samedi ou alors j'la joue à la wanegain Free to play en 1st prise !
kukrapoc
J'ai meme pas de telephone!
Daviken a écrit :
Ben si tu es sur PC un logiciel de montage vidéo tu en as déjà; MovieMaker, très pratique.

Le plus chiant risque d'être la capture d'images, c'est une caméra numérique?

heu ouaip ! Ptet un tit soucis de latence arrivera ... j'en sais rien j'ai jamais tenté ^^
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
kukrapoc a écrit :

Et une guitare ? Tu as pensé à la guitare ? Une 7 cordes ou plus…
kukrapoc
Zorzi a écrit :
kukrapoc a écrit :

Et une guitare ? Tu as pensé à la guitare ? Une 7 cordes ou plus…

Une 7 cordes ou plus: (note pour quelqu'un qui se reconnaitra) j'ai envie de te jeter des trucs piquants dans les yeux.

Non zorzi, la seule video qui me botterait serait une participation tout au triangle.

Mais triangle.com risque de gueuler. Echange de coup, video provocante interposée sur youtube, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
CaptainOliv a écrit :
overdosescars a écrit :
voici ma participation au fgc 2013
comme ça c est fait !

Un très belle tuerie C'est vraiment bon. bravo ! par contre => le petit doigt tu l'utilises jamais ?

merci ! si je m en sers mais quand j en ai besoin
kukrapoc
Houla n'allons pas trop loin dans l'intime

En ce moment sur bla bla et guitare...