The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
perso je trouve un peu dommage de poster super vite sans bosser ni rien alors qu'il y a 2 mois...(autant certains on un super niveau d'impro comme jeff mais quand on est pas à ce niveau c'ets bien de rechercher des phrases etc au lieu de voir 150 fois les memes type de plan)...et du coup apres on se justifie en disant"non mais c'etait de l'impro"...ca fait un bon moyen pour pas regarder son niveau en face.

Enfin on peut le faire comme ca à l'arrache en déconnant mais ce qui est dommage c'ets que ce soit souvent une bonne majorité qui fasse ca...je sais pas mais bon en musique c'est tout de meme dommage de pas chercher ses phrases et de juste voir si on peut "passer sur un bt" non?
zigmout a écrit :
perso je trouve un peu dommage de poster super vite sans bosser ni rien alors qu'il y a 2 mois...(autant certains on un super niveau d'impro comme jeff mais quand on est pas à ce niveau c'ets bien de rechercher des phrases etc au lieu de voir 150 fois les memes type de plan)...et du coup apres on se justifie en disant"non mais c'etait de l'impro"...ca fait un bon moyen pour pas regarder son niveau en face.

Enfin on peut le faire comme ca à l'arrache en déconnant mais ce qui est dommage c'ets que ce soit souvent une bonne majorité qui fasse ca...je sais pas mais bon en musique c'est tout de meme dommage de pas chercher ses phrases et de juste voir si on peut "passer sur un bt" non?

Entièrement d'accord, certains jouent le prix des j'aime peut être aussi. Les meilleures viendront surement durant le second mois (deux mois c'est énorme quand même !)
MrClean a écrit :
jupload ma vids sur utub

attention,ya la total du hardrockeur in da place.......mais pas de shred!!!!

MIA WALLACE
moi, si je voulais regarder mon niveau en face , faudrait que je me couche par terre à plat ventre .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
whitecityafg
MrClean a écrit :

yaaaaaaaaaaaaaa

Ah ouais !! Perso.... je kiffe !! Si, sincèrement Mac Clean. Pas de shred inutile et dégoulinant... bien quoi.

Dis voir t'es gaucher ou la vidéo est à l'envers ou le T-Shirt Hard rock a été imprimé à l'envers.

Bon.... c'est pas l'tout vaut p'têt mieux que je sorte moi....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
StevieREddy
IL me faut creuser d'abord !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
whitecityafg a écrit :
MrClean a écrit :

yaaaaaaaaaaaaaa

Ah ouais !! Perso.... je kiffe !! Si, sincèrement Mac Clean. Pas de shred inutile et dégoulinant... bien quoi.

Dis voir t'es gaucher ou la vidéo est à l'envers ou le T-Shirt Hard rock a été imprimé à l'envers.

tout est à l'envers....
meme le mec
MIA WALLACE
Mr propre , c'est quoi ta gratte ?
merci merci !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MrClean a écrit :
whitecityafg a écrit :
MrClean a écrit :

yaaaaaaaaaaaaaa

tout est à l'envers....
meme le mec

J'adore les lunettes

Je me demandais ce que t'allais sortir, bah ma foi j'suis pas déçu ! C'est cool quand même, les seules prestas intéressantes sont sur G.com.

Faut dire, on a les meilleurs shreddeurs.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Axlslash a écrit :
MrClean a écrit :
whitecityafg a écrit :
MrClean a écrit :

yaaaaaaaaaaaaaa

tout est à l'envers....
meme le mec

J'adore les lunettes

Je me demandais ce que t'allais sortir, bah ma foi j'suis pas déçu ! C'est cool quand même, les seules prestas intéressantes sont sur G.com.

Faut dire, on a les meilleurs shreddeurs.

mes ray ban sont dans la bm
StevieREddy
Bonne presta !

Mauvais cadrage sur le calendrier par contre !

Edit entre temps ...
StevieREddy
Ben si !

En ce moment sur bla bla et guitare...