The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dans chaque guitariste , un shredeur sommeille
C'est le côté obscure
christophe95
J'ai pas regardé toutes les vidéos du concours, mais concernant le forum je place les prestations d'axlslash et daviken au dessus.

Je poste quand même la mienne...
&list=UUJr_wPQjrao2wEYmwLuKMBg
christophe95 a écrit :
J'ai pas regardé toutes les vidéos du concours, mais concernant le forum je place les prestations d'axlslash et daviken au dessus.

C'est dommage que tu mettes trop d'harmoniques artificielles je pense, parce que y'a des bonnes idées... Et la prise son, mais ça c'set autre chose... Sympa la petite tête au fond
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
christophe95 a écrit :

Merci Christophe.
Bonne participation également.

J'ai édité le premier post de Kenny afin d'y mettre tous les participants du forum...Pardon si j'en ai oublié.
caribou71
hilaryhahn a écrit :
@Axlslash : tu fais partie de la catégorie des mecs qui font juste chanter leur guitare : il y a TOUT dans ton jeu : la mélodie, la pèche ,du speed distillé quand il faut ,du groove, un toucher et vibrato digne des grands : même les imperfections rendent ton jeu chaud et sur le fil . J'adore ,j'admire !!!!!

+1

toi et Krakou, ce sont des prestations exceptionnelles je l'ai ai écoutées plusieurs fois, pour le plaisir, en tapotant du pied. De la musique qui me parle
  • Publié par
    Exil
    le
Je prend le risque de m'exposer malgré le niveau général. L'année dernière j'avais pas osé mais cette année je craque le slip. Voici ma petite participation.
Musicalement.

MIA WALLACE
t'as plein de cordes sur ta guitare !!
t'as plein de notes aussi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Shinolofofora

Wééééé là c'est vraiment cool!

Y a rien de compliqué (harmoniquement je parles), mais tout est super phrasé avec un attaque et un placement terrible...

Je suis fan...Je vais repiquer quelques phrases
jej73
  • Custom Total utilisateur
Shinolofofora a écrit :

Wééééé là c'est vraiment cool!

Y a rien de compliqué (harmoniquement je parles), mais tout est super phrasé avec un attaque et un placement terrible...

Je suis fan...Je vais repiquer quelques phrases

d accord avec toi,y a du style,du jeu,du feeling,bref du metier quoi
whitecityafg
Ouaip. Il fait partie des 10 que j'avais remarqués.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
jej73
  • Custom Total utilisateur
l'asiatique,avec la strat hm bleue aussi.dans un autre genre,daviken et axlslash ont fait sympa aussi.

En ce moment sur bla bla et guitare...