The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
L'horreur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Masha a écrit :
L'horreur

Franchement, j'ai du mal à aimer... Le son déjà, bon après c'est une affaire de goût. Après, c'est clair que le mec gère vraiment... Mais vraiment... J'suis pas fan en tout cas...

Bon, vous vous réveillez sinon ? Y'a pas beaucoup de monde pour l'instant...
Zorzi a écrit :
http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-20354-Dipl%C3%B4me%20Suceur%20de%20Boules.jpg

Je me fous de savoir pour qui c'est à vrai dire, mais ça devient un peu lourd franchement... J'ai survolé la petite opposition avec KS sur l'autre topic, c'est vraiment nul quoi...

Autant c'est rigolo, très bien, on peu se marrer, mais ça fout limite une sale ambiance des fois...

Je suis déçu Zorzi TU vois l'exemple que tu donnes à de jeunes innocentes comme moi ?

Non mais trêve de plaisanterie, je trouve ça moyen... Très...

Ne va pas dire que je suis complètement endoctriné, j'ai participé et apparemment ça plait, j'en suis content, je me fous un peu des résultats (encore y'aurait pas de seconde manche...), mais l'année dernière c'était vachement sympa... Je trouve ça nul que beaucoup ne participent pas cette année... (Je suis en train de me transformer en arsenelapin ou quoi ?!).

Bref.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Axlslash a écrit :

Ne va pas dire que je suis complètement endoctriné, j'ai participé et apparemment ça plait, j'en suis content

Bref.
soopajeanmi
Drullzy a écrit :
kenny serane a écrit :
Géniale performance pour la deuxième année consécutive par Damien Tuffal, on Keyboard
https://www.youtube.com/watch?(...)XRefk

Même si c'est pas un style qu'on apprécie pas forcément, comment on peut mettre un "j'aime pas" là-dessus,

Il faut être réaliste à un moment, ça défonce .

Je me demanderai toujours comment un type peut prendre le temps de se connecter à son compte youtube et mettre un "j'aime pas" sur un truc qui sonne...

Ben c'est simple: meme si je reconnais la performance technique du bonhomme, musicalement je trouve ca completement naze...J'aime pas à 200%. Comme quoi les gouts et les couleurs...
oursonmignon
Axlslash a écrit :
Zorzi a écrit :
http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-20354-Dipl%C3%B4me%20Suceur%20de%20Boules.jpg

Je me fous de savoir pour qui c'est à vrai dire, mais ça devient un peu lourd franchement... J'ai survolé la petite opposition avec KS sur l'autre topic, c'est vraiment nul quoi...

Autant c'est rigolo, très bien, on peu se marrer, mais ça fout limite une sale ambiance des fois...

Je suis déçu Zorzi TU vois l'exemple que tu donnes à de jeunes innocentes comme moi ?

Non mais trêve de plaisanterie, je trouve ça moyen... Très...

Ne va pas dire que je suis complètement endoctriné, j'ai participé et apparemment ça plait, j'en suis content, je me fous un peu des résultats (encore y'aurait pas de seconde manche...), mais l'année dernière c'était vachement sympa... Je trouve ça nul que beaucoup ne participent pas cette année... (Je suis en train de me transformer en arsenelapin ou quoi ?!).

Bref.

j'y ai eu droit aussi. Faut croire qu'il y a beaucoup de suceurs de boules sur G.com. Et clairement un manque flagrant d'inspiration de la part de certains.
Regarde donc la prestation de zorzi à un autre contest sur sa chaine youtube et tu auras la réponse. Un feeling de débutant et aucune originalité, que des trucs bateaux. La preuve :
oursonmignon a écrit :

j'y ai eu droit aussi. Faut croire qu'il y a beaucoup de suceurs de boules sur G.com. Et clairement un manque flagrant d'inspiration de la part de certains.
Regarde donc la prestation de zorzi à un autre contest sur sa chaine youtube et tu auras la réponse. Un feeling de débutant et aucune originalité, que des trucs bateaux.

J'ai participé à ce truc aussi, et ce que tu viens de dire est encore plus ridicule que tout le reste. Je veux même pas cherche à savoir qui t'es...
oursonmignon
Axlslash a écrit :
oursonmignon a écrit :

Regarde donc la prestation de zorzi à un autre contest sur sa chaine youtube et tu auras la réponse. Un feeling de débutant et aucune originalité, que des trucs bateaux.

J'ai participé à ce truc aussi, et ce que tu viens de dire est encore plus ridicule que tout le reste. Je veux même pas cherche à savoir qui t'es...

tu as dû comprendre mon post de travers parce que je suis de ton côté.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il n'y pas de côtés.

Il y a Redstein et tout le monde autour.
oursonmignon
ZePot a écrit :
Il n'y pas de côtés.

Il y a Redstein et tout le monde autour.

Je n'ai rien contre redstein. Contrairement à toi

En ce moment sur bla bla et guitare...