Kida a écrit :
je penses que Zepot insinue que tu est Redstein
Quoi qu'il arrive perso je rejoint Axslash , c'est naze de démonter les gens qui participe peu importe leurs niveau, le BT n'est pas évident en plus ( en tout cas pour moi ) , se foutre de la geule de rockstar qui se la jou whynot , mais d'amateur comme vous et moi ...
Je n'ai rien contre les débutants et ne me moquent pas d'eux. J'ai posté ça car je n'aime pas les gens qui viennent te donner des leçons de bon goût sur ce qu'il faut jouer et écouter et qui derrière n'assurent pas. Genre je ne shredde pas parce que je préfère jouer avec du feeling etc... Et qui n'en sont pas capable ! C'est un peu la bonne excuse je trouve. S'il avait posté un truc à la jeff beck j'aurai rien dit parce il aurait eu le niveau pour donner des leçons aux autres. Ce qui n'est pas le cas. Et je ne suis pas redstein, désolé. Tant pis si axlslash n'est pas d'accord avec moi, je le respecte car sa prestation est "à mon avis" la meilleure de celles postées parmi les users du forum. Il peut donc l'ouvrir, il y a du niveau derrière. Ce qui n'est pas le cas de zorzi.