The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
oursonmignon
ZePot a écrit :
Il n'y pas de côtés.

Il y a Redstein et tout le monde autour.

Je n'ai rien contre redstein. Contrairement à toi
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
ah ben c'est cool alors si il y a des cotés

ce qui serait vraiment sympa ça serait de nous faire une liste des personnes fréquentables, et des vilains petits canards, parce que le libre arbitre c'est compliqué tout ça....
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Moi non plus je n'ai rien contre Redstein, mais il se met au milieu et il crie très fort, alors forcément, on regarde
oursonmignon a écrit :
Axlslash a écrit :
oursonmignon a écrit :

j'y ai eu droit aussi. Faut croire qu'il y a beaucoup de suceurs de boules sur G.com. Et clairement un manque flagrant d'inspiration de la part de certains.
Regarde donc la prestation de zorzi à un autre contest sur sa chaine youtube et tu auras la réponse. Un feeling de débutant et aucune originalité, que des trucs bateaux.

J'ai participé à ce truc aussi, et ce que tu viens de dire est encore plus ridicule que tout le reste. Je veux même pas cherche à savoir qui t'es...

tu as dû comprendre mon post de travers parce que je suis de ton côté.

J'ai très bien compris, sauf que c'est ridicule de poster la vidéo de quelqu'un en se foutant de son jeu (alors que je trouve que ça sonne en plus), ça n'a aucun rapport avec le sujet. Je trouve juste dommage certaines choses, c'est pas pour autant que mon but est de m'attaquer à Zorzi... J'en aurais rien eu à foutre d'ailleurs avec un inconnu comme toi.
oursonmignon
ZePot a écrit :
Moi non plus je n'ai rien contre Redstein, mais il se met au milieu et il crie très fort, alors forcément, on regarde

certes. Mais au moins il donne un avis contraire, une forme d'opposition à la bienpensance backstagienne qui à l'air de délivrer les diplômes du bon gout.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
je penses que Zepot insinue que tu est Redstein

Quoi qu'il arrive perso je rejoint Axslash , c'est naze de démonter les gens qui participe peu importe leurs niveau, le BT n'est pas évident en plus ( en tout cas pour moi , pas vraiment musical pour le moment .. ) , se foutre de la gueule de rockstar qui se la jou whynot , mais d'amateur comme vous et moi ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
oursonmignon
Kida a écrit :
je penses que Zepot insinue que tu est Redstein

Quoi qu'il arrive perso je rejoint Axslash , c'est naze de démonter les gens qui participe peu importe leurs niveau, le BT n'est pas évident en plus ( en tout cas pour moi ) , se foutre de la geule de rockstar qui se la jou whynot , mais d'amateur comme vous et moi ...

Je n'ai rien contre les débutants et ne me moquent pas d'eux. J'ai posté ça car je n'aime pas les gens qui viennent te donner des leçons de bon goût sur ce qu'il faut jouer et écouter et qui derrière n'assurent pas. Genre je ne shredde pas parce que je préfère jouer avec du feeling etc... Et qui n'en sont pas capable ! C'est un peu la bonne excuse je trouve. S'il avait posté un truc à la jeff beck j'aurai rien dit parce il aurait eu le niveau pour donner des leçons aux autres. Ce qui n'est pas le cas. Et je ne suis pas redstein, désolé. Tant pis si axlslash n'est pas d'accord avec moi, je le respecte car sa prestation est "à mon avis" la meilleure de celles postées parmi les users du forum. Il peut donc l'ouvrir, il y a du niveau derrière. Ce qui n'est pas le cas de zorzi.
oursonmignon a écrit :
je le respecte car sa prestation est "à mon avis" la meilleure de celles postées parmi les users du forum. Il peut donc l'ouvrir, il y a du niveau derrière. Ce qui n'est pas le cas de zorzi.

Non, franchement, vaut mieux la fermer...
oursonmignon
Axlslash a écrit :
oursonmignon a écrit :
je le respecte car sa prestation est "à mon avis" la meilleure de celles postées parmi les users du forum. Il peut donc l'ouvrir, il y a du niveau derrière. Ce qui n'est pas le cas de zorzi.

Franchement, je préfère l'ouvrir. Tant pis si tu n'es pas d'accord avec moi. Tu peux même me tailler si ça te chante. Ca n'enlève rien à ce que je pense de ta. prestation. Je sais faire la part des choses entre les gens et leur musique. Sinon je ne pourrais pas écouter Malmsteen !
oursonmignon a écrit :
Axlslash a écrit :
oursonmignon a écrit :

Franchement, je préfère l'ouvrir. Tant pis si tu n'es pas d'accord avec moi. Tu peux même me tailler si ça te chante. Ca n'enlève rien à ce que je pense de ta. prestation. Je sais faire la part des choses entre les gens et leur musique. Sinon je ne pourrais pas écouter Malmsteen !

Bon, faut plus chercher !
oursonmignon
Axlslash a écrit :
oursonmignon a écrit :
Axlslash a écrit :
oursonmignon a écrit :

Bon, faut plus chercher !

je m’attendais à ce type de réponse. Il m'arrive d'écouter Malmsteen, je n'écoute pas QUE Malmsteen, nuance. Je ne suis pas un intégriste du shred. D'ailleurs je ne me range pas dans la catégorie "shredder" du tout. Bref...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Esprit de Tubwarmup, es-tu là ?
C'était pas par rapport à ça, même si tu le sais très bien d'ailleurs.
tubwarmup
.☆┌─┐ ─┐♪ღ ☆
 │▒│ /▒/
 │▒│/▒/
 │▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘ ρєαcє!
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
 └┐▒▒▒▒┌┘♪ღ ☆

En ce moment sur bla bla et guitare...