soopajeanmi a écrit :
Drullzy a écrit :
A la base je me demandais juste: comment peut-on se rabaisser à descendre les autres dans un domaine artistique ?
Et bien tout simplement parceque tout ne se vaut pas, en particulier artistiquement. Dans ton propos il semble que le seul commentaire qui soit permis ici soit l'éloge...Rien de t'oblige a etre d'accord avec moi, mais je trouve la prestation en question pas interessante artistiquement: ni le son, ni le phrasé, ni les lignes melodiques ne me plaisent. C'est mon avis. Et donner, partager ou confronter des avis c'est quand meme un peu le but d'un forum non ?
Quand a ton coté donneur de lesson, pour le coup je m'en passe volontiers. Je n'ai insulté personne, j'ai simplement indiqué que je n'aimais pas du tout une prestation musicale. Respire un grand coup et calme toi.
Je ne cherche pas à donner de leçons, et je suis très calme je t'assure...
Je n'ai pas dit non plus que tu ne devais pas donner ton avis loin de là, pourquoi balancer ça... Tout ce que je voulais dire, c'est que ça ne sert à rien dans l'absolu de descendre une idée artistique gratos comme tu l'as fait dans ton précédent post, rien empêche de ne pas aimer par contre...
Bref, je n'ai rien contre toi ni personne, mais entre dire que quelque chose est "naze", et émettre un avis un peu plus clair comme celui que tu as donné plus haut il y a quand même une bonne différence.
Effectivement tout ne se vaut pas mais, presque paradoxalement, rien n'est comparable, à moins que tu puisses me dire sur quelle norme tu te bases. Donc ton argument n'est que peu valable.
Par contre là ou ta réponse m'a plus que déçue c'est ici :
"Respire un grand coup et calme toi".
Franchement, pourquoi balancer un truc pareil, tu me désigne donneur de leçons alors qu'il n'y a pas lieu et tu te permets ce genre de discours...
ah oui, et au passage, tu as sûrement ressenti une sorte d'agression de ma part quand tu m'a lu, désolé si c'était le cas, mais relis bien ta première réponse et essaies d'analyser le ton et le poids de tes mots.