uzzful a écrit :
Il me semble que t'as compris l'essentiel de ce que je voulais dire, pour moi, le mec avec son clavecin high tech, ce qu'il fait, c'est pas de la musique, c'est de la m...., mais ça n'engage que moi, j'ai des goûts de m....., Joe Pass,
[/b]
Je sais, pas mais en tout cas si on lis tes commentaire sur certaines participations du contest...Tes goûts ne t'ont pas empêche d'apprécier des trucs passablement "shrediques" et pas toujours bien joué...
Après, si quand un mec poste une vidéo de synthé' marrante et que ça te plait pas tu te sens agressé voir blessé au point de devoir de dire partout (youtube, g.com, j'imagine que tu as collé ça aussi sur ton mut facebook aussi non...?) bah mon gars c'est tout simplement avec un psy qu'il faut allez causer....
Citer une référence du niveau de Joe Pass, c'est bien, mais la citer dans un tel contexte montre que tu n'as strictement rien compris au principe de ce concours, et que tu n'as certainement pas compris grand chose à Joe Pass non plus...
Quand au "c'est pas de la musique, c'est de la merde..." Je ne m'attarderai pas sur ce que penses de cet état d'esprit...Rassures moi, tu comptes poster ta participation?
Des mecs comme toi j'en ai en cours, c'est toujours un plaisir de voir à quel point ils jouent...bien...