The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
uzzful a écrit :

Il me semble que t'as compris l'essentiel de ce que je voulais dire, pour moi, le mec avec son clavecin high tech, ce qu'il fait, c'est pas de la musique, c'est de la m...., mais ça n'engage que moi, j'ai des goûts de m....., Joe Pass, [/b]

Je sais, pas mais en tout cas si on lis tes commentaire sur certaines participations du contest...Tes goûts ne t'ont pas empêche d'apprécier des trucs passablement "shrediques" et pas toujours bien joué...

Après, si quand un mec poste une vidéo de synthé' marrante et que ça te plait pas tu te sens agressé voir blessé au point de devoir de dire partout (youtube, g.com, j'imagine que tu as collé ça aussi sur ton mut facebook aussi non...?) bah mon gars c'est tout simplement avec un psy qu'il faut allez causer....

Citer une référence du niveau de Joe Pass, c'est bien, mais la citer dans un tel contexte montre que tu n'as strictement rien compris au principe de ce concours, et que tu n'as certainement pas compris grand chose à Joe Pass non plus...

Quand au "c'est pas de la musique, c'est de la merde..." Je ne m'attarderai pas sur ce que penses de cet état d'esprit...Rassures moi, tu comptes poster ta participation?

Des mecs comme toi j'en ai en cours, c'est toujours un plaisir de voir à quel point ils jouent...bien...
Frenchrock
Shinolofofora a écrit :
uzzful a écrit :

Il me semble que t'as compris l'essentiel de ce que je voulais dire, pour moi, le mec avec son clavecin high tech, ce qu'il fait, c'est pas de la musique, c'est de la m...., mais ça n'engage que moi, j'ai des goûts de m....., Joe Pass, [/b]

Je sais, pas mais en tout cas si on lis tes commentaire sur certaines participations du contest...Tes goûts ne t'ont pas empêche d'apprécier des trucs passablement "shrediques" et pas toujours bien joué...

Après, si quand un mec poste une vidéo de synthé' marrante et que ça te plait pas tu te sens agressé voir blessé au point de devoir de dire partout (youtube, g.com, j'imagine que tu as collé ça aussi sur ton mut facebook aussi non...?) bah mon gars c'est tout simplement avec un psy qu'il faut allez causer....

Citer une référence du niveau de Joe Pass, c'est bien, mais la citer dans un tel contexte montre que tu n'as strictement rien compris au principe de ce concours, et que tu n'as certainement pas compris grand chose à Joe Pass non plus...

Quand au "c'est pas de la musique, c'est de la merde..." Je ne m'attarderai pas sur ce que penses de cet état d'esprit...Rassures moi, tu comptes poster ta participation?

Des mecs comme toi j'en ai en cours, c'est toujours un plaisir de voir à quel point ils jouent...bien...

Je veux pas trop me mêler de cette affaire, mais j'ai jamais rarement vu autant d'agressivité dans ce forum,
tu as été jusqu'à pister ce que le mec a été écrire sur you tube pour lui apporter la réponse ? Wouaouhhh !!!!!

Tu as des actions dans les claviers, toi ?

Putain, on a le droit de pas aimer, non ? Parce que lis mon post avant, moi aussi, j'aime pas du tout.

Joyeues Pâques !
Shinolofofora
Frenchrock a écrit :
Shinolofofora a écrit :
uzzful a écrit :

Je veux pas trop me mêler de cette affaire, mais j'ai jamais rarement vu autant d'agressivité dans ce forum,
tu as été jusqu'à pisté ce que le mec a été écrire sur you tube pour lui apporter la réponse ? Wouaouhhh !!!!!

Tu as des actions dans les claviers, toi ?

Putain, on a le droit de pas aimer, non ? Parce que lis mon post avant, moi aussi, j'aime pas du tout.

Joyeues Pâques !

Non du tout, en fait, un pote m'en a parlé...J'ai pas autant de temps à perdre...Enfin pas plus que quelqu'un qui prend le temps de s'inscrire sur un forum ou de se connecter sur youtube seulement pour pourrir quelqu'un...Après qui s'acharne sur qui...

Mais je réagis de manière disproportionnées à ce genre d'âneries ça je te l'accorde...

Après l'agressivité, faut voir d'où elle part hein...

Moi non plus je suis pas fan du mec au synthé, je trouve ça marrant par contre et j'ai pas l'impression que ça ait la prétention d'aller plus loin que ça...

Le post à l'origine de ma réaction lui par contre est plein de suffisance...
Frenchrock
stach stach a écrit :
tout ça pour un solo de synthé pourri à la mord-moi-le-shred

finalement , j'vais peut etre le finir ce stock de pop corn
MIA WALLACE
GEANT !! je suis fan !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kenny serane
C'est quoi ces reflexions "si monsieur Serane dit que c'est genial, alors c'est génial"? Tu me colles une image de mec qui impose son avis pour tout le monde... Ne me plaques pas ce genre de personnalité gratuitement et qui me correspond aucunement. On parle du concours que j'organise ici, et je trouve ça excellent que des mecs soient creatifs, avec une intention, de participer malgré le fait qu'il ne joue pas de guitare. Ca s'appelle l'ouverture d'esprit. Ce qui est tellement loin d'être le cas de bon nombres de guitaristes... Qu'on aime ou pas son jeu, c'est inventif, pas pris au sérieux, et comme ça manque à beaucoup de participants (selon les dires de pas mal de membres de ce forum), ça a le mérite d'être cité.
En plus honnêtement, l'enthousiasme c'est rare, la vache. Dire qu'on est censé être dans le forum le plus actif de guitaristes français, je vois rarement de critiques constructives. C'est toujours "cest de la merde" et voilà. Bref rien de très convaincant.

Bravo à Damien pour son adaptation, tu nous as bien fait plaisir
http://www.kennyserane.com
Demonstrateur Lag Guitars, Two Notes & Lehle
Endorsement Elmwood Amps, Guitar Pro et Neck Diagrams
Intervenant pédagogique pour Guitar Live
Facebook: http://www.facebook.com/pages/(...)70723
Twitter: http://www.http://twitter.com/#!/kennyserane
Youtube: http://www.youtube.com/user/ks(...)hl=fr
shlecks
Pour ma part, j'essaye d'être positif, et de voir toujours ce qu'il y a de bien, cependant, je rejoins ceux qui sont critiques à propos de la prestation de Damien Tuffal, je rentre pas dans le jugement, c'est simplement une musique qui ne me touche pas. Je ne critique pas l'instrumentiste, je ne perçois pas l'âme du musicien. Je me souviens d'une phrase de mon prof de musique qui disait qu'il était une chose d'être guitariste, batteur, bassiste, etc.. qu'il en était une autre que d'être musicien. J'espère que c'est pas trop fin, que cette phrase sera comprise.

Et pourquoi ne pas relire la définition du terme musique par wilkipédia, je cite :
La musique est l'art d'accommoder les sons ou les silences mélodiquement quant à leurs hauteurs, harmoniquement quant à leur superpositions et rythmiquement quant à leurs placement dans le temps.
Elle est donc à la fois une création (une œuvre d'art), une représentation et aussi un mode de communication. Elle utilise certaines règles ou systèmes de composition, des plus simples aux plus complexes (souvent les notes de musique, les gammes et autres). Elle peut utiliser des objets divers, le corps, la voix, mais aussi des instruments de musique spécialement conçus, et de plus en plus tous les sons (concrets, de synthèses, abstraits, etc.). Fin de citation.

J'espère froisser personne, merci.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
nikos_sophos
Daviken a écrit :
Daniel casse la baraque.

Ce mec a un goût douteux, sur Youtube on poste avec des lunettes noires, un bonnet, un caleçon et des chaussons Simpson
tubwarmup
Daviken a écrit :
Stéphane Daireaux a remis le couvert. Toujours aussi original, est-ce que ça passera???

ça c'est bon...j'adorrrre !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Allé, j'ai fini par me convertir et participer:

En ce moment sur bla bla et guitare...