MIA WALLACE a écrit :
alors, mes commentaires :
ta chemise est sombre (noire ?)
tu es entouré d'etagères
ta guitare a des bords pointus
et ca branle du manche. j'ai stoppé au premier taping, comme toujours, c'est meme devenu une regle. taping = clicking sur stop button et leving d'yeux au ciel. comme le dernier. je me suis surpris a en ecouter une jusqu'au bout celle de Rory.et j'ai bien aimé par contre.
Axlslash; j'ai bien aimé mais j'ai du couper à 1:40. on lutte pas contre ses propres regles
quand à Damien Tuffal, que je suis allé voir pour pas mourir idiot, j'ai tenu exactement 0,51sec. et je met jamais de "j'aime pas" vu qu'il faut rester jusqu'à la fin de la video, ce qui est clairement au dessus de mes forces.
Citation:
J'ai posté ça car je n'aime pas les gens qui viennent te donner des leçons de bon goût sur ce qu'il faut jouer et écouter et qui derrière n'assurent pas
Faisait longtemps tient.
faudra un jour que les gars comme toi comprennent que l'on peut etre un excellent pedagogue, prof, formateur, ou donneur de lecon de bon gout, sans pour autant "assurer"
j'ai appris l'histoire de l'art avec un prof genial qui ne savait pas tenir un pinceau ni faire un cendrier en terre cuite..ce sont deux choses differentes, deux metiers differents, deux approches differentes, et un argument idiot. aucun des branleurs de manche que je vois ici ne me donnerait envie de les prendre comme prof de gratte pour mon fils. et de plus c'est une reponse hypocrite car toi comme tout le monde, tu critiques evidemment des milliers de choses, tous les jours de ta vie, sans meme t'en rendre compte, alors que tu serais incapable de faire mieux.. Bref, je ne sais pas faire avec une gratte la moitié des choses immondes que j'entends ici et ca ne m'empechera pas de dire que je trouve ça immonde. manquerait plus que ça..