Luna_jena a écrit :
kenny serane a écrit :
Les enfants gâtés pour moi c'est ceux au contraire qui se plaignent et qui sont pas content de ce qu'on leur proprose
tu propose le meme truc pour tout le monde, j'te proposais de varier les jouets,parce que tout le monde aime pas les memes tout simplement.
t'sais il suffit de repondre "effectivement les gars" c'est à y penser pour le prochain " par exemple et tout le monde aurait fermé sa gueule lol
moi j'te parle en tant qu'adulte, j'estimes meme te fournir des idees avec pleins d'autres ici.tu prends ça pour des plaintes.difference de vision.
kenny serane a écrit :
Faut toujours caresser dans le sens du poil , je pige pas ces reactions
ah ben faudrait savoir ! on peut dire qu'on trouve ça dommage et pas caresser dans le sens du poil ou pas ? lol
Avant le début du contest j'ai lancé un appel aux idées, et la version 2 a été inspiré par pas mal de membres de ce forum.
Lorsque l'idée du multiple BT a été lancé, j'ai expliqué les raisons pour lesquelles ce n'était pas possible.
Je suis hyper ouvert. Je doute que les organisateurs de Guitar Idol discutaient comme ça avec d'autres guitaristes et essayaient de satisfaire les joueurs. Pourtant ce contest a pris une jolie tournure, on a une valeur de lots 4 fois plus importante, et on est pas loin en participants au FGC.
Pour résumer, c'est une bonne idée,.. mais non, notre structure ne peut se le permettre, du moins pas encore. Et pour répondre à ta reflexion sarcastique "fais toi des amis" si t'as des amis qui sont prêts à bosser presque 3 mois sur un contest gratuitement au moins 2h par jour, moi personnellement je ne peux pas imposer ça
On a cherché des partenaires. Et nos partenaires des prix sont géniaux, ils ont joué le jeu parfaitement. Mais de là à investir...
A croire que le marché du guitar heros ne se porte pas forcément bien malgré l'engouement des guitarites quand il y a un évènement. Je crois qu'il faut appeler IPSOS pour prendre le relais et nous expliquer un peu mieux le pourquoi du comment!