The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
j'ai l'impression que le BT n'a pas vraiment inspiré Georgi.

En même temps, Georgi, il s'en fout du BT, il fait son truc à lui et si ça plait pas c'est pareil.

Georgi Powa!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
kenny serane a écrit :
Les enfants gâtés pour moi c'est ceux au contraire qui se plaignent et qui sont pas content de ce qu'on leur proprose

tu propose le meme truc pour tout le monde, j'te proposais de varier les jouets,parce que tout le monde aime pas les memes tout simplement.
t'sais il suffit de repondre "effectivement les gars" c'est à y penser pour le prochain " par exemple et tout le monde aurait fermé sa gueule lol

moi j'te parle en tant qu'adulte, j'estimes meme te fournir des idees avec pleins d'autres ici.tu prends ça pour des plaintes.difference de vision.

kenny serane a écrit :

Faut toujours caresser dans le sens du poil , je pige pas ces reactions

ah ben faudrait savoir ! on peut dire qu'on trouve ça dommage et pas caresser dans le sens du poil ou pas ? lol
Ce que j'aime ce sont les commentaires sur YT des forumeurs (je parle de la vidéo de Georgi...). Faut oui dire qu'il a un fan club.
kenny serane
Luna_jena a écrit :
kenny serane a écrit :
Les enfants gâtés pour moi c'est ceux au contraire qui se plaignent et qui sont pas content de ce qu'on leur proprose

tu propose le meme truc pour tout le monde, j'te proposais de varier les jouets,parce que tout le monde aime pas les memes tout simplement.
t'sais il suffit de repondre "effectivement les gars" c'est à y penser pour le prochain " par exemple et tout le monde aurait fermé sa gueule lol

moi j'te parle en tant qu'adulte, j'estimes meme te fournir des idees avec pleins d'autres ici.tu prends ça pour des plaintes.difference de vision.

kenny serane a écrit :

Faut toujours caresser dans le sens du poil , je pige pas ces reactions

ah ben faudrait savoir ! on peut dire qu'on trouve ça dommage et pas caresser dans le sens du poil ou pas ? lol

Avant le début du contest j'ai lancé un appel aux idées, et la version 2 a été inspiré par pas mal de membres de ce forum.
Lorsque l'idée du multiple BT a été lancé, j'ai expliqué les raisons pour lesquelles ce n'était pas possible.
Je suis hyper ouvert. Je doute que les organisateurs de Guitar Idol discutaient comme ça avec d'autres guitaristes et essayaient de satisfaire les joueurs. Pourtant ce contest a pris une jolie tournure, on a une valeur de lots 4 fois plus importante, et on est pas loin en participants au FGC.

Pour résumer, c'est une bonne idée,.. mais non, notre structure ne peut se le permettre, du moins pas encore. Et pour répondre à ta reflexion sarcastique "fais toi des amis" si t'as des amis qui sont prêts à bosser presque 3 mois sur un contest gratuitement au moins 2h par jour, moi personnellement je ne peux pas imposer ça On a cherché des partenaires. Et nos partenaires des prix sont géniaux, ils ont joué le jeu parfaitement. Mais de là à investir...
A croire que le marché du guitar heros ne se porte pas forcément bien malgré l'engouement des guitarites quand il y a un évènement. Je crois qu'il faut appeler IPSOS pour prendre le relais et nous expliquer un peu mieux le pourquoi du comment!
http://www.kennyserane.com
Demonstrateur Lag Guitars, Two Notes & Lehle
Endorsement Elmwood Amps, Guitar Pro et Neck Diagrams
Intervenant pédagogique pour Guitar Live
Facebook: http://www.facebook.com/pages/(...)70723
Twitter: http://www.http://twitter.com/#!/kennyserane
Youtube: http://www.youtube.com/user/ks(...)hl=fr
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
kenny serane a écrit :
des amis qui sont prêts à bosser presque 3 mois sur un contest gratuitement au moins 2h par jour,

C'est embêtant là, Kenny...

C'est la durée que passe sur ce site l'user moyen (au lieu de travailler sa guitare...), alors si tu te mets à nous piquer nos clients...

Voilà quoi...
Elric66
Je ne suis à l'aise dans cet "exercice" et j'y trouve beaucoup de clonage/déboulage zzzzzzz.. En revanche , ça permet d'écouter des bonnes presta intéressantes , selon mes goûts off course, comme Daviken77 ou D.Hardy.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jej73
  • Custom Total utilisateur
lico a écrit :
j'ai l'impression que le BT n'a pas vraiment inspiré Georgi.

En même temps, Georgi, il s'en fout du BT, il fait son truc à lui et si ça plait pas c'est pareil.

Georgi Powa!

en meme temps quelque soit e bt,il me donne l'impression de faire toujours la meme chose.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Vous n'allez tout de même pas comparer Georgi avec ces hordes obscènes de Shredders mal coiffés qui ont tous appris les mêmes plans dans des méthodes qui devraient être interdites à la vente!

Georgi est un novateur! Technique unique, univers très personnel et imagé, et malgré le coté répétitif de sa prestation il y développe une progression mélodique intéressante. Georgi, c'est le Robert Fripp de l'est.

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
jej73 a écrit :

en meme temps quelque soit e bt,il me donne l'impression de faire toujours la meme chose.

georgi "dur dur de suivre un bt"

non en fait georgi c'est le chuck norris de la guitare, c'est pas lui qui joue sur le bt, c'est le bt qui joue sur lui
blague à part il a indeniablement un style super perso

kenny serane a écrit :

A croire que le marché du guitar heros ne se porte pas forcément bien malgré l'engouement des guitarites quand il y a un évènement. Je crois qu'il faut appeler IPSOS pour prendre le relais et nous expliquer un peu mieux le pourquoi du comment!

raison de plus pour proposer un bt par style.
bosser 2 h / jour c'est un peu abusé, si t'avais un mec par style , y'a pas non plus 50 par style/jour à ecouter.. et la tu serais à bien plus que 400.
mais j'peux me tromper , mais tu m'accorderas (en 440 stp) que la c'est TRES ciblé le BT.
apres t'aurais demandé de l'aide bcp se seraient empressé de t'aider, moi le 1er, alors que la vous etes que 2 pour tout gerer.ma foi j'ai envie de te dire que c'est dommage.
PM. a écrit :
"C'est TRES ciblé le BT" mais on peu faire autre chise que du shred ou même autre chose que de la 6 cordes frettée.

certes, mais bon je fais partie des gens qui pensent que tout est lié en musique et que certaines choses en appellent d'autres.le coté "droit" des guitares et tres rigide en debit de la batterie n'appellent pas un coté "elastique"(tant au niveau rythmique que la justesse des notes) fournie par une fretless AMHA , meme si la presta est super hein.
c'est en ça que je dis que le BT est tres orienté , si on veut rester dans l'esprit de ce que jouent les autres musiciens, et deja que c'est dur de jouer avec un BT , si on va pas dans le "sens" de ce qu'ils ont enregistré , c'est limite HS, et en ce sens ils ont pas mal "fermé" le truc en interpretant de maniere tres fournie et imposant LEUR truc (2 grattes "appuyées" , un batteur ou on peu dire ce que veut mais qu'il est tout sauf discret lol) ce qui laisse bcp moins de marge de manoeuvre à ceux qui arrivent derriere.
mais c'est une vision perso et un peu philosophique je te l'accorde (toujours en 440)
MIA WALLACE
on s'en fout (en 440)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
on s'en fout (en 440)

On dit " never mind the bollocks" quand on a une education

En ce moment sur bla bla et guitare...