Luna_jena a écrit :
jej73 a écrit :
en meme temps quelque soit e bt,il me donne l'impression de faire toujours la meme chose.
georgi "dur dur de suivre un bt"
non en fait georgi c'est le chuck norris de la guitare, c'est pas lui qui joue sur le bt, c'est le bt qui joue sur lui
blague à part il a indeniablement un style super perso
kenny serane a écrit :
A croire que le marché du guitar heros ne se porte pas forcément bien malgré l'engouement des guitarites quand il y a un évènement. Je crois qu'il faut appeler IPSOS pour prendre le relais et nous expliquer un peu mieux le pourquoi du comment!
raison de plus pour proposer un bt par style.
bosser 2 h / jour c'est un peu abusé, si t'avais un mec par style , y'a pas non plus 50 par style/jour à ecouter.. et la tu serais à bien plus que 400.
mais j'peux me tromper , mais tu m'accorderas (en 440 stp) que la c'est TRES ciblé le BT.
apres t'aurais demandé de l'aide bcp se seraient empressé de t'aider, moi le 1er, alors que la vous etes que 2 pour tout gerer.ma foi j'ai envie de te dire que c'est dommage.
En tous les cas merci pour tes remarques, j'en parlerai à mes partenaires l'année prochaines. Nous sommes que 2 au coeur de l'organisation mais nous avons beaucoup de personnes qui gravitent et nous aide pour d'autres aspects du contest. Mais concernant les règles nous sommes deux à bord et ça nous va très bien pour l'instant.
Sinon on prepare l'interview du jury, si vous avez des questions à leur faire passer, c'est maintenant ou jamais.