The Kisekae Contest version Punk/Hardcore (résultats page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Au fait les votes s'arretent quand pour le TOP3 ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Non personne ?
C'est parce que CYD a pas beaucoup de voix que tout a été laissé à l'abandon ?

Perfide aixois ! Je te trainerais derrière un char sur tout le Cours mirabeau...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai été coupé du net ce ouikènde ... petit pourceau lyophilisé, va.

Je déclare les votes arrêtés, bande de vermines bolchéviques.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
idem je me suis fait -encore- déconnecter. Je fait les comptas et je poste les resultats… 
A million flies can't be wrong.
secret face
Tiens on en choisi plus qu'une ? Dommage, y'en a d'autres pour lesquelles j'aurai bien voulu voter (Flürk en particulier)...

bref, ce sera donc la QP-000

CŸD a écrit :

Lemg (anciennement lëmg) présente la QP-000 :

superbe gratte, bravo Lemg
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Lärry
Alors le Podium :
Flük premier avec 36 points premier
Didithegrave avec 22 points deuxième
et Lärry 3 avec 14 points

si vous voulez le reste du classement je peut le communiquer.
Félicitations aux participants, ce concours fut tortueux duement à des problème avec les télécoms, mais j'ai bien kiffé les résultats en tout cas.
Merci et félicitations à tous.
rüleskiller
Vas y communique je veux connaitree ma mauvaise place
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Yeah, j'ai enfin gagné un concours Kisekae !
Ben merci à tous, toussa toussa, et à bientot pour de nouvelles aventures Kisekaées.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Lärry
J'ai une idée pour un nouveau concours
^^
ça vous dirais de faire le modème signature de Baracouda… Vous savez avec pleins de bouibouis et de trucs superficiels, incrustations et tout et tout ?
en gros l'instrument le plus kitsch qu'on puisse faire… 
^^
Je donnerais les resultats demain la je suis mort et je vais -retourne- taffer… 
rüleskiller
Attendez les gars je susi en train de préparer un contest il sera disponible d'ici quelques minutes et sujet delirant innatendu et difficile !! Mais suprise
didithegrave
Je suis deuxièmeuh !
Je suis deuxièmeuh !

rüleskiller
dîdîthegrâve et Flürk je vous propose de remettre vos titres en jeu dans mon contest on verra bien votre versatilité (ouh la faut dormir les gens)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je suis outré !!!!!!!!!

Ce concours n'est en fait qu'une vaste fumisterie clientéliste, où les résultats étaient faussés dès le départ par une entente malsaine et interlope entre divers organisateurs et participants !!!

Les véritables artistes, comme moi, ont été floués !!! L'attribution des points a manifestement été faite sous la menace d'un kabbale obscure, menaçant les votant de représaille s'ils suivaient leur attirance -qui penchait naturellement vers mon oeuvre !!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...