The Kisekae Contest version Punk/Hardcore (résultats page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
excuse moi mais c'etait a mon avis l'image qui representait le mieux le movement "prends soin de ta guitare"
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
on est jusement d'accord sur ce point
ostrophium
Y'a d'ces beaux trucs n'empêche. :p
MC Circulaire
ostrophium a écrit :
Y'a d'ces beaux trucs n'empêche. :p

Je sens qu'il parle de la mienne...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rüleskiller
Nan la mienne
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le

étant donné que j'étais un homosexuel fier de l'etre et que pour ce concours on a pas accepté les grattes de tapettes comme theme, j'ai d'abord lors d'un de mes concerts tué quelqu'un qui avait dit que j'étais qu'un FAUX GAY!

ca m'a énervé et ce mec disait aussi que les télécasters étaient des grattes de mecs virils et que c'est les strats les grattes de gays, donc désolé au mec, je crois qu'on le surnommais babar

et puis apres je suis devenu punk étant donné que j'étais pas accepté dans le monde homosexuel, j'ai donc par soucis d'argent (hey oui on est jeune et sans thunes) reconverti ma guitare de tapette en gratte punk....

voila pour la petite anecdote =)

je suis un vrai PUUUUUUNNK!!!!! Sex(with men only) drug & Rock & rullllllll!!!!!!!
MC Circulaire
T'es qu'une fiotte.

Mais j'adore ta pelle!! J'crois que j'ai déjà mon top 3!!!

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
T'es qu'une fiotte.

Mais j'adore ta pelle!! J'crois que j'ai déjà mon top 3!!!

merd t'es vivant!
j'ai pas dû tapper assez fort....
MC Circulaire
Un éléphant ça résiste à tout.

didithegrave
Voici ce qui pourrait constituer pour moi la guitare customisée de mes rêves

Généalogie d'une famille d'énérvés :

C'est l'été 1965, il fait beau et chaud sur les plages de Fukuoka. Un touriste flashe sur le dernier modèle de Yamaha spécialement concue pour la surf music et le rock'n'roll... la Saber sg5... Il lui colle un sticker de son artiste fétiche : Dick Dale

Il la prète quelques mois plus tard à son petit frère qui est un hard mod type, lequel l'adopte pendant de nombreuses années et colle des stickers divers avant de virer punk et de l'éclater de temps en temps par terre. de 66 à 80 ne la ménage pas un brin

Fatigué de s'agiter sur les scènes de navarre, il la lègue à son fils qui non content de détourner le slogan de Woody Guthrie, personnalise à son tour la guitare en y apposant le sticker de Fugazi.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
aucune d'entre vous ne parvient a ma cheville de classitude, bande de Güntheriens partouzeurs de droite !
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
je sais pas si les remix de vrai grattes sont acceptés...
didithegrave
Ah ben désolé, j'ai pas trouvé le site ou on fait ce genre de choses ...

Puis, c'est la même chose nan ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
j'ai adapté aux circonstances
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le

En ce moment sur bla bla et guitare...