The Kisekae Contest version Punk/Hardcore (résultats page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juin 2007, 19:24
Et la mienne, personne en parle
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mais pourquoi tout le monde reprend mon "PUNK" en drapeau d'angleterre, ayez de la personnalité!
MC Circulaire
Moi j'en ai eu de la personnalité
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dkikeju
J'ai trouvé l'image avec google. J'ai posté sans regarder les autres guitares, je vais la refaire.
CAIUS JULIUS
CŸD a écrit :
Et la mienne, personne en parle

Si!!!...

Mais en douce pour pas te vexer ...

Je wigole!!!!
CAIUS JULIUS
-Niko- a écrit :
mais pourquoi tout le monde reprend mon "PUNK" en drapeau d'angleterre, ayez de la personnalité!

Pas du tout, ça c'est l'Union Jack celui du le Royaume-Uni, voici le drapeau anglais :

Bien sur, un drapeau blanc sur fond blanc ce n'est pas tres efficace!
rüleskiller
C'est bien pour ca que ma creation s'appele le union punk
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
CAÏUS JULÏUS a écrit :
-Niko- a écrit :

Pas du tout, ça c'est l'Union Jack celui du le Royaume-Uni, voici le drapeau anglais :

Bien sur, un drapeau blanc sur fond blanc ce n'est pas tres efficace!

tu sais tres bien de quoi je parlais, joue pas sur les mots.....

Arthür
  • Special Méga utilisateur
Voilà "Le Paul Charcuté" ! (jeu de mots inside )

Pour la petite histoire, un garçon (que nous allons appeler Patapouf) a reçu une magnifique LP Honey Burst Made in China d'une marque douteuse (ben oui ! les parents ne vont quand même pas investir dans du haut de gamme lorsque leur garçon écoute les Naast et ne s'intéresse guère à faire de la musique ! ) en récompense de son Bac L qu'il réussit avec la mention TRES BIEN AVEC LES FELICITATIONS ET LES BISOUS ET LES FLEURS ET LE CHEQUE DU JURY. Comme tout bon Parisien muni d'un bac L, Patapouf a l'esprit très artistique, très "tu peux pas comprendre j'suis trop blazed de la vie tu voieuh t'es trop pas IN toi tu fumes même pas de cigarette espèce de matheux débile putain tu peux pas comprendre la cigarette permet de m'évader de ce monde de merde putain j'suis trop un rebelle ouais j'ai une mèche et ouais mes parents ils sont plus riches que les tiens et ils m'ont offert une gratte ouais et je sais presque jouer Come As You Are hein quoi ? Iron Maiden ? nan connais pas nan mais tu peux pas comprendre espèce de campagnard hein ? seine et marne ? connais pas c'est dans les alpes ? ouais tu vois t'as pas l'âme d'un artiste comme moi tu vois je peins des toiles bordeaux quoi ? comme Yves Klein ? Plagiat ? n'importe quoi j'suis le seul à faire ça plus tard je serais trop riche tsé et puis j'vais habiter la ville la plus hype du monde tu vois Londres nan mais tu te rends compte ? Lonne Donne quoi trop branched... (et patati et patata ^^)", et il se trouve que cette guitare l'inspire. Il peint donc un magnifique punk blazed d'la vie en noir et tout, après avoir repeint presque entièrement la guitare en blanc, en prévision d'autres coups de pinceaux. Mais une nuit, il se réveilla, très intrigué par la conversation avec le matheux d'il y a deux semaines. Il alluma donc son iMac trop hype avec lequel il met des chansons sur son iPod Nano et se connecta à iNternet (:-)). Il fit quelques recherches et vers 15h, il découvrit la musique des Sex Pistols, des Clash, des Dead Kennedys, de Blink 182, bref, le VRAI PUNK-ROCK quoi ! (blague inside ^^ ). Quelques jours plus tard, après avoir dévalisé le rayon PUNK de la FNAC CHAMPS-ELYSEES grâce à l'argent de ses riches parents, il trouva dans son atelier dans l'arrière d'un immeuble du XVIe une tronçonneuse. Sa guitare ne trainait pas très loin. Il eut un TILT. Et voilà le résultat . Evidemment, le blanc ça se salit : on voit où est-ce qu'il joue (la trace à la neuvième case laisse penser qu'il aurait tenté de jouer un solo d'Iron Maiden... SACRILEGE !!!).

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Belle histoire.
rüleskiller
N'empeche l'histoire du L qui sait presque jouer come as you are et qui connait rien d'autrre c'est si vrai j'en connait une comme ca et elle compose du presque comme as you are
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
MC Circulaire
Ils sont également généralement sales, ont tous des t-shirt "Che" et veulent bloquer le lycée pour tout et n'importe quoi :mdr:

kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Ils sont également généralement sales,

ATTENTION !!! Ils ne le sont qu'en apparence.
Ils portent un blouson en cuir payé très très cher avec la CB de papa, et coiffent leur cheveux mi long (bin oui long ca deviendrai chiant ) blond et bouclé (me demandez pas pourquoi, c'est toujours le cas ) avec plein de gel, ce qui donne un air "sale" (bin oui ca fait rebel )

Enfin on pourrait en écrire TRES long (y a qu'a etre dans le 6eme vers 12h3à pour se faire une idée precise )
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je débarque sur Paris l'an prochain ... j'irai faire un safari
MC Circulaire
CŸD a écrit :
Moi je débarque sur Paris l'an prochain ... j'irai faire un safari

Pourquoi aller à Paris pour faire ça? On a de beaux spéciemen à Pau.

En ce moment sur bla bla et guitare...