The Kisekae Contest version Punk/Hardcore (résultats page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
KillvM
  • KillvM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KillvM
    le 26 Juin 2007, 10:25
Merci pour l'aide Dkikeju (désolé du retard de réponse j'était en week chez mon pere et pas internet à la campagne ^^)

@-Niko- : Désolé je suis nouveau sur ce forum et il me semble que je n'ai pas compris les règles, en effet j'ai pris une photo d'une télécaster et je l'ai modifiée grâce à the gimp, pourrez tu m'expliquer rapidement les règles ou me donnez un lien car je ne sais meme pas ce qu'est Kisekae

Merci à tous pour votre aide !
Keep on rockin' men !!!!!!!!!!!!
Can you smell it ??? YES... It smells like teen spirits !!!
KillvM
  • Publié par
    KillvM
    le
PS : bien vu pour la lite ash Niko !
Dkikeju
Kisekae :

http://www.nymphusa.com/kiseka(...)1.asp

Custom Jackson :

http://www.jcfonline.com/resou(...)p.htm

Le "problème" c'est que Lärry n'a pas rappelé les règles et sur les concours que j'ai organisé (donc qui sont relativement récents), je les enlevais au moment du vote. Donc si t'es nouveaux, c'est sur que ça
pose problème.

Mais "on" accepte aussi les guitares faite avec photoshop ou autre, du moment que ça reste dans l'ésprit de Kisakae. Enfin, c'est les règles générales, après il faut voir avec Lärry.

EDIT : J'avais pas fait gaffe, c'est expliqué dans le premier post que les guitares fait avec un autre moyen que Kisekae sont acceptées.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
oui c'est possible mais en fait quand on dit autre moyen c'est du style une gratte comme celles de Shing XL dans les anciens Kisakae

HEHE JE SUUIS TRROOOOOP FORT

c'est une bonne gratte la lite ash
KillvM
  • Publié par
    KillvM
    le
Donc pour en finir ma gratte est acceptée ou il faut que j'en refasse une autre ? Sa m'embête un peu je l'avais bien réussi et puis c'est dans l'esprit nan ?
Dkikeju
-Niko- a écrit :
oui c'est possible mais en fait quand on dit autre moyen c'est du style une gratte comme celles de Shing XL dans les anciens Kisakae
[...]

C'est pour ça que j'ai signalé qu'il fallait que se soit dans l'esprit de kisekae. Mais comme c'est Lärry, qui organise le concours, c'est lui qui décide d'accepter les grattes ou non.

EDIT : J'avais pas vu le post précédent. Envois un mp à l'auteur du topic pour être fixé.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Que vois je ?
on essaye d'interpréter les saintes écritures ??
Bon plus sérieux, any way is a good way… Si vous vous sentez d'attaque à faire un truc genre autre quer par Kisekae ou hybride etc… C'est cool…
C'est juste du jeu et un truc fun, onp va pas commencer à se prendre la tête par un "Non toi tu joue pas"…
voila… donc celle de Didi la tienne et toutes les autres seront acceptées., du moment que c'est Punk…
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Nan mais tfaçon la mienne je vais la refaire ...
Il me semble qu'on trouve pas toutes les guitares qu'on veut dans ce truc, mais c'est pas grave...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
didithegrave a écrit :
Nan mais tfaçon la mienne je vais la refaire ...
Il me semble qu'on trouve pas toutes les guitares qu'on veut dans ce truc, mais c'est pas grave...

Elle n'est pas assez Glämour!!! Que veux-tu, on est Glämour ou pas ... même punk!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
pas de votes??
[Fouiny]
Faudra refaire la même..... mais sur des vrai grattes!!!!!
Sa sra mortel!!!
Jvois bien une ptite squier 51 arriver chez moi après le tiny terror, elle va racler le macadam
Rah vous m'avez motivé promis jle fait, dès que je l'ai jvous tiens informé!!

(si vous voulez vous motiver, lisez ce topic en écoutant The Clash!)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Le 3 juillet cool je vais avoir le temps de terminer la mienne
Bêêêh
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Oyé, oyé !!!!

Populace du Kisekae Punk/Hardcore Contest, je vous informe officiellement que le sieur Lärry, grand Chevalier du Ding Ding Dong et organisateur de la présente compétition, est actuellement privé de connexion ADSL de par l'infâmie et l'incurie des télécoms françaises !

De facto, il m'a appelé hier pour effectuer une passation de pouvoir temporaire de la régence de ce concours ainsi que de l'exécution du vote ; c'est donc moi qui m'occuperait de mener à bien cette procédure, le sieur Lärry ne pouvant pas accéder au net au moins jusqu'à Jeudi.

art.1 - La date de fin de la joute reste la même ; passé le mardi 3 juillet 2007 à 23h59, aucune participation ne sera acceptée.

art.2 - Dès lors, un résumé des guitares en lice sera effectué par mes soins. Il sera malheureusement difficile voire impossible de faire un édit en page 1.

art.3 - Chaque membre de ce forum aura droit à un seul vote, exprimé clairement par le nom du candidat.

art.4 - La session de vote sera déclarée fermée le mercredi 4 juillet à 23h59.

art.5 - A l'issue du scrutin, le comptage sera assuré par mes soins.

art.6 - Un auxiliaire volontaire, coopté par ma personne, se désignera pour effectuer une confirmation de compte. Il sera mentionné dans le procès-verbal en tant qu'assesseur.

art.7 - Les résultats seront annoncés le jeudi 5 juillet, en cours de journée.

Profitez du dernier jour !

Ps: en tant qu'ordinateur de ce concours, je gagne automatiquement 15 points d'avance
KillvM
Oula je m'embrouille avec les 00h01, en faite on peut déposer sa gratte jusqu'aujourd'hui, et on vote demain, mardi ? c'est sa ?

désolé j'ai un peu de mal
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est vrai, mes histoires d'heures sont confuses. Attend, je vais régler ça ...

En ce moment sur bla bla et guitare...