- Publié par
CŸD le 02 Juil 2007, 11:15
Oyé, oyé !!!!
Populace du Kisekae Punk/Hardcore Contest, je vous informe officiellement que le sieur Lärry, grand Chevalier du Ding Ding Dong et organisateur de la présente compétition, est actuellement privé de connexion ADSL de par l'infâmie et l'incurie des télécoms françaises !
De facto, il m'a appelé hier pour effectuer une passation de pouvoir temporaire de la régence de ce concours ainsi que de l'exécution du vote ; c'est donc moi qui m'occuperait de mener à bien cette procédure, le sieur Lärry ne pouvant pas accéder au net au moins jusqu'à Jeudi.
art.1 - La date de fin de la joute reste la même ; passé le mardi 3 juillet 2007 à 23h59, aucune participation ne sera acceptée.
art.2 - Dès lors, un résumé des guitares en lice sera effectué par mes soins. Il sera malheureusement difficile voire impossible de faire un édit en page 1.
art.3 - Chaque membre de ce forum aura droit à un seul vote, exprimé clairement par le nom du candidat.
art.4 - La session de vote sera déclarée fermée le mercredi 4 juillet à 23h59.
art.5 - A l'issue du scrutin, le comptage sera assuré par mes soins.
art.6 - Un auxiliaire volontaire, coopté par ma personne, se désignera pour effectuer une confirmation de compte. Il sera mentionné dans le procès-verbal en tant qu'assesseur.
art.7 - Les résultats seront annoncés le jeudi 5 juillet, en cours de journée.
Profitez du dernier jour !
Ps: en tant qu'ordinateur de ce concours, je gagne automatiquement 15 points d'avance