The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bouzou a écrit :
Sa me fait penser que j'avais trouver une video des Hives qui reprenaient "gotta get some action (now!) des Hellacopters, une chanson de Saul Williams completement enorme aussi

le lien : http://youtube.com/watch?v=tu4XawBelwg

Elle est trop bien la Daguet de Vigilante

Enorme!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ericaster
Hiwatt a écrit :
Portobello [...] Pour les fétichistes, la boutique historique Rough Trade s'y trouve, endroit assez génial, un cafarnaüm de vinyls pointus, de flyers, d'affiches et des DIZAINES d'annonces de musiciens !!

Rien que de penser à tous les bacs gorgés de vynils jamaïcains, de rare funk, ça me hérisse le poil (soyeux, la bave aux lèvres, l'oeil qui brille et tout...).
T'as du bien t'éclater, félicitations, j'espère pouvoir y passer un petit ouikène cette année. Doit même y avoir des tshirts Norton ou Triumph à l'ancienne, gasp...

Tu as pris une formule transport+hébergement ou les 2 séparés ???
"My baby wants to rock'n'roll..."
Centaur
buttshaker a écrit :
Centaur a écrit :
Elles ont l'air assez chouette ! Je vais testé des Strombird, SideJack et JR Elite demain dans une ville de Beglgique.

Sinon le meilleur plan c'est ici :

www.myrareguitars.com

Tiens Hiwatt tu n'es pas passé dans la Denmark Street durant ton séjour ?

J'ai un pote qui en a une, une firebird (non-reverse). Pas mal, pas sensass non plus (mécaniques cheap, micros pas géniaux) mais bonne lutherie générale, une bonne gratte de backup facilement upgradable. mais celles que tu cites, connaït pas.

Oui c'est une base à upgrader la Stormbird.

La JR Elite c'est ça :

http://www.eastwoodguitars.com(...)L.jpg

D'après Mickael Robinson c'est un cran au dessus de la prod normal.

On verra demain ...
Hugues11
Arf trop belle cette pelle!! Tiens nous au jus sur le test!
Sinon il y a pas de distributeur pour Eastwood en France ,Allemagne ou autre pays proches?
franckie16
Centaur a écrit :
Elles ont l'air assez chouette ! Je vais testé des Strombird, SideJack et JR Elite demain dans une ville de Beglgique.

Sinon le meilleur plan c'est ici :

www.myrareguitars.com

Tiens Hiwatt tu n'es pas passé dans la Denmark Street durant ton séjour ?

Denmark Street: a mon avis l'endroit ou ne pas acheter d'instruments: tout y est hors de prix, c'est hallucinant, meme pour du vintage c'est beaucoup plus cher que le prix du marché
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
franckie16
Centaur a écrit :

Oui je sais mais c'est juste pour en prendre plein la tête ..

c'est vrai qu'il y a de super grattes!!!
mescaline.
Il ya un truc qui me fait peur avec les Hellacopters, les différents live récents que j'ai vu sont mous du genou, c'est affligeant .. Par exemple Everything's on TV encore plus lente que sur l'album.. ou Gotto get some action now jouée avec un son identique à celui du dernier album, ça ne sonne pas du tout..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Ericaster a écrit :
Hiwatt a écrit :
Portobello [...] Pour les fétichistes, la boutique historique Rough Trade s'y trouve, endroit assez génial, un cafarnaüm de vinyls pointus, de flyers, d'affiches et des DIZAINES d'annonces de musiciens !!

Rien que de penser à tous les bacs gorgés de vynils jamaïcains, de rare funk, ça me hérisse le poil (soyeux, la bave aux lèvres, l'oeil qui brille et tout...).
T'as du bien t'éclater, félicitations, j'espère pouvoir y passer un petit ouikène cette année. Doit même y avoir des tshirts Norton ou Triumph à l'ancienne, gasp...

Ouais j'ai trouvé un séjour 3jours / 2 nuits avec le train pour 231 €. Valable non ? Le hic, on a loupé le train, on a été obligé de racheter un aller à...232 € :{}: Hôtel super chicos à Gloucester Road, ils y organisent même des murder party tellement le cadre victorien s'y prète.
Pour les Tshirt, pas de problèmes, on trouve TOUT !!! Tu vas à Camden Market, tout est dispo ou presque. C'est génial Londres. Ca fait très mal de revenir en France.
Vu plein de boutique de Lp's avec des bombes R&B et rare funk. Mais tu as intérêt à prévoir un sacré budget shopping, parce que c'est très cher.
franckie16
Hiwatt a écrit :
Ericaster a écrit :
Hiwatt a écrit :

Ouais j'ai trouvé un séjour 3jours / 2 nuits avec le train pour 231 €. Valable non ? Le hic, on a loupé le train, on a été obligé de racheter un aller à...232 € :{}: Hôtel super chicos à Gloucester Road, ils y organisent même des murder party tellement le cadre victorien s'y prète.
Pour les Tshirt, pas de problèmes, on trouve TOUT !!! Tu vas à Camden Market, tout est dispo ou presque. C'est génial Londres. Ca fait très mal de revenir en France.
Vu plein de boutique de Lp's avec des bombes R&B et rare funk. Mais tu as intérêt à prévoir un sacré budget shopping, parce que c'est très cher.

c'est marrant j'ai habité pendant 1 an à Gloucester Road (en 2004), quartier tres classieux!
Mrpuding
Centaur a écrit :
Bah il est aussi client chez Daguet. La mienne m'est revenue à un peu moins de 2000 € ...

Tiens Hiwatt et les autres je compte me prendre une Eastwood JR Elite.

Vous en avez entendu du bien ?

Tu l'as? tu la recois quand? je bave dessus depuis longtemp (trop?)

iRamones powwaaa!
rémi38
Hiwatt a écrit :
C'est génial Londres. Ca fait très mal de revenir en France.

Ho la !!! Je nuance !! C'est totalement faux !!! Tu n'es pas sans savoir que la France est quand même dur à battre si tu aimes Queen, Marley, Joe Cocker, Woodstock, Pink Floyd, Led Zepp.........

20th Century Boy
y a pire que Marley ( "catch a fire" ça tue), Pink Floyd ( les 2 premiers) ou Queen (l'esprit boa rose, j'adore) franchement.

c'est dommage de ne pas citer Vai, Satriani, Les guitares Vigiers, lag, etc... le tapping, le shred tout ça.

Et puis Marley qui eclatait la gueule du vainqueur d'un radio crochet parce qu'il n' avait finit que deuxième, si ça c'est pas rock'n roll. :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vinzthefuzz
rémi38 a écrit :

J'ai eu la chance de trouver un compact ya pas très longtemps et c'est une vraie machine à voyager dans le temps

Comment tu l'as dégotté??? Et combien il t'as couté???
franckie16
des farfisas compact, il y en a en vente 1 par mois en moyenne sur ebay.fr. ca part entre 300 et 450 euros en fonction de l'état
Jefferson Tuna
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :
C'est génial Londres. Ca fait très mal de revenir en France.

Ho la !!! Je nuance !! C'est totalement faux !!! Tu n'es pas sans savoir que la France est quand même dur à battre si tu aimes Queen, Marley, Joe Cocker, Woodstock, Pink Floyd, Led Zepp.........

Tout doux hein
Led Zeppelin je vois pas le problème
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur bla bla et guitare...