The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Au risque de passer pour un inculte, ça se rapproche de quelles autres guitares une Mosrite comme ça finyan ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
finyan a écrit :
C'est clair que le Cornell peut sonner rock! Ce que je veux dire c'est que c'est pas un Orange
Avec des humbucker il a même tendance à cruncher rapidement... C'est un super jouet pour la maison ou pour le studio (oui, parce que pour un concert, le 10watt sont un peu juste quand même). Le son général est quand même bien eloigné du DRRI quand même (un de mes amplis préférés!), il sonne tres champ blackface (plus tweedien avec le mid boost activé, lequel rajoute aussi du gain...) J'essaierai de faire des samples la semaine prochaine.

Pour les Mosrite MkII vlà des photos des miennes :

à l'origine la noire etait comme ca (mais avec le mini humbucker en manche):

et la blanche comme ca (avec l'insription "Mosrite of California" au lieu de "Mosrite of Classics") :

Sinon je suis bien d'accord avec les possesseur de Moz originales (dont je compte bien faire partie cette année ), elles ont un Mojo que les réeditions (japonaises ou usa d'ailleurs) n'ont pas. Mais outre le son et le look les Mosrite ont aussi et surtout un manche! Etroit, fin, avec des frettes minuscules, comparable à aucun autre, pour moi c'est vraiment central dans l'esprit de ces guitares et ca les repliques japonaises l'ont quand même...

Sinon est-ce que quelqu'un sait ce que donne le dernier Sewergrooves, est-il à la hauteur des deux précédent? (j'imagine que oui, mais bon...)

Pitin classieux quand même. J'adorerai en avoir une seconde pour la scène perso.
20th Century Boy
finyan a écrit :
Sinon je suis bien d'accord avec les possesseur de Moz originales (dont je compte bien faire partie cette année ), elles ont un Mojo que les réeditions (japonaises ou usa d'ailleurs) n'ont pas. Mais outre le son et le look les Mosrite ont aussi et surtout un manche! Etroit, fin, avec des frettes minuscules, comparable à aucun autre, pour moi c'est vraiment central dans l'esprit de ces guitares et ca les repliques japonaises l'ont quand même...

Sinon est-ce que quelqu'un sait ce que donne le dernier Sewergrooves, est-il à la hauteur des deux précédent? (j'imagine que oui, mais bon...)

Donc pour ceux qui ne croient pas au mojo ou à l'existence de dieu, ou aux extra terrestres etc... des gros rationalites bien obtus quoi! ça peut le faire quand même.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Soulman
Madonna VS Hives, c'est pas bon ça :
&mode=related&search=
Rock'n'Roll bordel!
mescaline.
Tenchi a écrit :
Au risque de passer pour un inculte, ça se rapproche de quelles autres guitares une Mosrite comme ça finyan ?

W. Perks
Hop, un peu de pub. Ce soir c'est le Lôzane's Burning! C'est à dire: 20 groupes de Lausanne (tous styles confondus) jouant chacun 3 morceaux sur un thème imposé (ici, les morts). Le groupe de votre serviteur a préparé un petit set garage / mod avec au programme:

- You Gonna Miss Me, The 13th Floor Elevators (même si, à notre grande surprise, Roky Erickson est toujours en vie).
- Baby Don't You Do It, Marvin Gaye
- Hey Joe, The Leaves

finyan
  • Custom Supra utilisateur
Tenchi a écrit :
Tenchi a écrit :

Oups! désolé j'avais pas vu
Ben en fait c'est une bonne question parce que ca sonne pas comme grand chose d'autre...
Coté micros, la config est déjà originale un micro de strat 'hot' en bridge (Johnny Ramone avait un FS-1) et un mini-humbucker en manche. La comibnaison s'avere vraiment bien equilibrée et assez polyvalente (tout en restant dans un registre résolument rock... allez, blues/rock avec le Mini-humbucker). Mais concretement c'est une vraie machine à riff!!! Tout passe avec...
La toute premiere fois, le manche est déroutant, cinq minute apres c'est un vrai bonheur!
J'aurais bien fait un sample mais j'ai changé le micro bridge...
n'hesite pas si tu as d'autres questions
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
franckie16
le grand retour des CRYPTONES!!!!!!!
sur ce lien en concert à Lille en Novembre 2006
Enjoy!

http://youtube.com/watch?v=lsDlXtOGIpc
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
Il a l'air plus frais qu'a la Flèche le gratteux
Je les adore
Hiwatt
franckie16 a écrit :
le grand retour des CRYPTONES!!!!!!!
sur ce lien en concert à Lille en Novembre 2006
Enjoy!

http://youtube.com/watch?v=lsDlXtOGIpc

Ca te dirait pas de reprendre "Mr Pharmacist" de The Other Half Frankie ? Ca faisait des années que je l'avais pas entendue, j'ai acheté le coffret Nuggets pour le taf et j'ai pris une pitin de claque avec ce titre !!!
mescaline.
finyan a écrit :
Tenchi a écrit :
Tenchi a écrit :

Ben en fait c'est une bonne question parce que ca sonne pas comme grand chose d'autre...
Coté micros, la config est déjà originale un micro de strat 'hot' en bridge (Johnny Ramone avait un FS-1) et un mini-humbucker en manche. La comibnaison s'avere vraiment bien equilibrée et assez polyvalente (tout en restant dans un registre résolument rock... allez, blues/rock avec le Mini-humbucker). Mais concretement c'est une vraie machine à riff!!! Tout passe avec...
La toute premiere fois, le manche est déroutant, cinq minute apres c'est un vrai bonheur!

Merci c'est tout pour le moment.
finyan
  • Custom Supra utilisateur
Tenchi a écrit :
finyan a écrit :
Tenchi a écrit :
Tenchi a écrit :

Merci c'est tout pour le moment.
à ton service
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Soulman
Ball n Biscuit a écrit :
The Von Bondies, plus raw tu meures, leur nouvel album va faire un tabac c'est sur.

Un nouvel albun exellent, des infos pliz!!!
Rock'n'Roll bordel!
rémi38
Soutenez l'opération :
" 1 € pour qu'Hiwatt puisse prendre le train pour Grenoble le 16/01 et jouer Ramblin Rose avec Duster'71"

Nous on te soutiens donc ça te fait déjà 4 euros !!! + l'hébergement et le son !!

En ce moment sur bla bla et guitare...