The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
Soutenez l'opération :
" 1 € pour qu'Hiwatt puisse prendre le train pour Grenoble le 16/01 et jouer Ramblin Rose avec Duster'71"

Nous on te soutiens donc ça te fait déjà 4 euros !!! + l'hébergement et le son !!
Keith Richards
rémi38 a écrit :
Hey !!!

Regarez s'ils passent près de chez vous !!!

Oh putain! Aujourd'hui au Magasin 4 et plus le temps de monter à Bxl
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Number One a écrit :
Hop, un peu de pub. Ce soir c'est le Lôzane's Burning! C'est à dire: 20 groupes de Lausanne (tous styles confondus) jouant chacun 3 morceaux sur un thème imposé (ici, les morts). Le groupe de votre serviteur a préparé un petit set garage / mod avec au programme:

- You Gonna Miss Me, The 13th Floor Elevators (même si, à notre grande surprise, Roky Erickson est toujours en vie).
- Baby Don't You Do It, Marvin Gaye
- Hey Joe, The Leaves

Le concept de la soirée est très sympa en fait.. j'aimerais voir ce genre de trucs (et surtout participer) par chez moi..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
rémi38
Keith Richards a écrit :

Oh putain! Aujourd'hui au Magasin 4 et plus le temps de monter à Bxl

Descend à Grenoble et attrapes Hiwatt en descendant !!!

Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
rémi38 a écrit :
Soutenez l'opération :
" 1 € pour qu'Hiwatt puisse prendre le train pour Grenoble le 16/01 et jouer Ramblin Rose avec Duster'71"

Nous on te soutiens donc ça te fait déjà 4 euros !!! + l'hébergement et le son !!

Pitin les mecs c'est hyper gentil.
Ma dernière chance, les billets bradés en dernière minute :{}:
Hiwatt
Rémi....

JE VIENS PITIN DE SA MERE !!!!!!

Billet bradés à 30 €, je les ai réservé !!
Je déboule à la gare de Grenoble à 17h30.

Si c'est pas raw ça je sais pas ce que c'est
franckie16
Alors des news de ce Ramblin' rose (Duster 71 + Hiwatt) à Grenoble !!!!!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
Je suis rentré ce matin à Paris à 11h, je suis au taf là
Explosé mais heureux. Heu-reux.

Les Dusters m'ont déployé le tapis rouge, c'est un pitin de groupe de scène, le morceau avec les trois grattes façon Lynyrd Skynyrd, tellurique !!

Le Nombre m'a collé une grosse claque aussi, à voir aussi absolument. Et pour avoir discuté avec eux, ils sont charmants et surtout bien allumés !

Merci aux Dusters pour l'invitation et l'hébergement, c'était un honneur et un vrai plaisir, j'espère qu'on croisera le fer à nouveau très bientôt.
mollotof
c'était bon hein ?!!!
Et ca reprend demain à Geneve et apres demain à Bourgoin (sans le Nombre, mais avec Bud Spencer Clout) !!!!!!!!!!!

Pas trop crevé Hiwatt ?
Hiwatt
mollotof a écrit :
c'était bon hein ?!!!
Et ca reprend demain à Geneve et apres demain à Bourgoin (sans le Nombre, mais avec Bud Spencer Clout) !!!!!!!!!!!

Pas trop crevé Hiwatt ?

Si pitin je suis raide

Merci bcp pour l'accueil les mecs ça m'a fait super plaisir. Et je vais voir au dévelloppement demain si t'as pas perdu la main avec un reflex argentique
rémi38
Hiwatt a écrit :
[Merci bcp pour l'accueil les mecs ça m'a fait super plaisir.

Salut Hiwatt !!

C'est cool si t'es content !! Nous on est bien naz aussi mais bon.... c'est bon pour la santé

La prochaine fois sera sans doute à Paname !!!!...........avec les Brats

Naaaaaaaaaaan je rigole !!

C'était cool c'était bien.... à refaire dans de meilleurs conditions !
franckie16
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :
[Merci bcp pour l'accueil les mecs ça m'a fait super plaisir.

Salut Hiwatt !!

C'est cool si t'es content !! Nous on est bien naz aussi mais bon.... c'est bon pour la santé

La prochaine fois sera sans doute à Paname !!!!...........avec les Brats

Naaaaaaaaaaan je rigole !!

C'était cool c'était bien.... à refaire dans de meilleurs conditions !

est ce que vous avez réussi à le faire boire?
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
rémi38 a écrit :
franckie16 a écrit :
est ce que vous avez réussi à le faire boire?

OUI

........de l'eau

chut chut ...
Hiwatt
Frankie, je crois que Rémi cherchais une date parisienne pour le 9 ou 10 fêvrier. Y'aurai pas moyen de faire quelques chose avec les Duster ? Faudrait voir avec la Flèche si ça les interresserait pas un plateau clé en main
rémi38
Hiwatt a écrit :
Frankie, je crois que Rémi cherchais une date parisienne pour le 9 ou 10 fêvrier. Y'aurai pas moyen de faire quelques chose avec les Duster ? Faudrait voir avec la Flèche si ça les interresserait pas un plateau clé en main

Hé hé on ne chôme pas !!!

Faut que je vois la dispo des trois autres !! Sinon ce serait plutôt le 10.
Ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'on est bien chaud pour aller à Paname mais ça demande peut-être un peu plus que 3 semaines de préparation

Mais on est partant pour un plan avec les Norvins !!! Et pis tiens, on pourrait se faire un "Complication" ou un "Strychnine" ensemble !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...