The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
Hiwatt a écrit :
Frankie, je crois que Rémi cherchais une date parisienne pour le 9 ou 10 fêvrier. Y'aurai pas moyen de faire quelques chose avec les Duster ? Faudrait voir avec la Flèche si ça les interresserait pas un plateau clé en main

Hé hé on ne chôme pas !!!

Faut que je vois la dispo des trois autres !! Sinon ce serait plutôt le 10.
Ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'on est bien chaud pour aller à Paname mais ça demande peut-être un peu plus que 3 semaines de préparation

Mais on est partant pour un plan avec les Norvins !!! Et pis tiens, on pourrait se faire un "Complication" ou un "Strychnine" ensemble !!!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Bon, si il y a l'envie des deux cotés, ça devrait pouvoir aboutir. Peut être pas pour le 10 fevrier, mais dans l'année. On se tient au jus par MP.
franckie16
j'essaie de voir ce qu'il y a moyen de faire (en fonction des disponibilités de chacun ) et je vous tiens au courant
Complication !! that's a good idea!

I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
franckie16 a écrit :
j'essaie de voir ce qu'il y a moyen de faire (en fonction des disponibilités de chacun ) et je vous tiens au courant
Complication !! that's a good idea!

Oui, ou le morceau de taré avec tout le monde au tambourin sur un beat infernal !!!
rémi38
Hiwatt a écrit :
Oui, ou le morceau de taré avec tout le monde au tambourin sur un beat infernal !!!

Tu dois parler de "Ho How To Do Now" !!!! Mortel !!!

Je file à Genève
bouly
  • Vintage Top utilisateur
déçu d'avoir raté ça
bouly
normalement à la fin du mois
bouly
Hiwatt ? Sur " Like No Other Man" (une super song, tout comme Bad Girl ), c'est la Ashdown FuzzBrite que tu utilises ?
Hiwatt
bouly a écrit :
Hiwatt ? Sur " Like No Other Man" (une super song, tout comme Bad Girl ), c'est la Ashdown FuzzBrite que tu utilises ?

Oui, avec la Telecaster et l'AC30 CC de la Flèche d'Or.
Hiwatt
Avis à la populace parisienne, Paul Collins, ex-Nerves et leader du Paul Collins Beat en concert à la Flèche d'Or le 10 fêvrier !!
"A wanna biiiii, wive the rock'n'roll geu-eu-eurle, a wanna biiii etc etc" pitin trop bon !! J'y serai.

C'est un pitin de disque !

Un des meilleurs band power pop avec les Plimsouls.
Dead Novalys
Putain ça fait chier, le 10 je suis sur scène, sinon j'aurais pas raté ça... effectivement, les meilleurs avec Plimsoul (et les Nerves of course... sacrée connection que celle-là !!).
Sinon Hiwatt tiens-nous au jus si tu réussis à monter une date Norvins/Duster, quelques toulousains monteront surement à Paname pour l'occase !
finyan
  • Custom Supra utilisateur
Je reviens de chez Gibert à StMichel et j'ai verifier le prix du coffret Sonic Rendez Vous : 55Euros. C'est pas cher du kilo (Six CD de folie douce quand même...)
Sinon le nouveau Sewergroove est tres bon et j'ai découvert Dollhouse et leur album "The Royal Rendezvous", simplement excellent (en plus le gars à l'air de jouer sur une Ricken 450 )
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Hiwatt
Dead Novalys a écrit :
Putain ça fait chier, le 10 je suis sur scène, sinon j'aurais pas raté ça... effectivement, les meilleurs avec Plimsoul (et les Nerves of course... sacrée connection que celle-là !!).
Sinon Hiwatt tiens-nous au jus si tu réussis à monter une date Norvins/Duster, quelques toulousains monteront surement à Paname pour l'occase !

On vous tient au courant les gars ! J'aimerai vraiment que ça se fasse.
bouly
Hiwatt a écrit :
bouly a écrit :

Oui, avec la Telecaster et l'AC30 CC de la Flèche d'Or.

Arg, j'aime ce son, j'en veux une...

Hiwatt a écrit :
Dead Novalys a écrit :

On vous tient au courant les gars ! J'aimerai vraiment que ça se fasse.

Yes une belle affiche, faudrait que ça se fasse avant que je sois définitivement niçois , la galette de Duster71 est vraiment démente (j'imagine live , j'adore, elle tourne très souvent sur ma platine (et dans la voiture, ça met la banane avant d'aller bosser )
Etant donné que je ne suis pas toujours ce qui se passe... peut être en as-tu déjà parlé ... les Norvins ont-ils prévus un p'tit disque ??

En ce moment sur bla bla et guitare...