The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Mouais.

Ecouté hier l'album des Naast. je n'aime pas leur musique, ça ne me touche pas du tout, cette hype, pour moi, ne tient pas ses promesses du tout. Mais si ça marche tant mieux pour eux. Ca sert à rien de leur casser du sucre sur le dos.
Hugues11
C'est pas histoire de casser du sucre c'est juste que des groupes mieux qui demande qu'a etre signé y doit en avoir une flopée et sa me fait chier pour eux
TheHardJack
Hiwatt a écrit :
Ca sert à rien de leur casser du sucre sur le dos.

De plus le sucre n'a jamais eu vocation a laisser des traces sur le corps des gens... vaut mieux faire ça avec une pelle!!

Hugues11
ouai ou une barre de faire
une barre à mine.
Bon sans déconner le niveau baisse là.
Arrêtons d'en parler ça vaut mieux, surtoût ici, sauf si ils sortent un truc bien qui méritent d'être évoqué, c'est bien de se gausser et de s'exciter, mais si c'est pour répeter maintes et maintes fois les mêmes choses, de sterile ça passe à lourdingue.
Quelqu'un d'autre kiffe les Chesterfield Kings ?
pfiou.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
TheHardJack
Bouzou a écrit :
ouai ou une barre de faire

Comme une barre de faire le ménage, une barre de faire les courses...
Sinon je viens de découvrir les Plasticines, c'est mignon comme tout (mais c'est PAS DU TOUT R'R...)
Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
une barre à mine.
Bon sans déconner le niveau baisse là.
Arrêtons d'en parler ça vaut mieux, surtoût ici, sauf si ils sortent un truc bien qui méritent d'être évoqué, c'est bien de se gausser et de s'exciter, mais si c'est pour répeter maintes et maintes fois les mêmes choses, de sterile ça passe à lourdingue.
pfiou.

Oui, et il y'a d'autre topic ou on parle d'eux, allez déverser votre bile là bas. Ils m'indiffèrent complètement, ils sont pas de mon monde. Je n'en dirai ni bien ni mal. Point.
20th Century Boy
HoOka_HeY a écrit :
pfiou.

Tu m'étonnes! Je veux!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jefferson Tuna
( ... Totalement pas au courant des discussions de cette section ... )

Vous aimez les Gruesomes ?
Je m'y connais pas des masses dans le sujet mais y a certains groupes/artistes que j'aime vraiment , qui j'estime ont leur place dans le sujet :
(pas d'ordre significatif)

SOnics, Little Richard, Bo Diddley, Chuck Berry, Gruesomes, Animals, Dogs, Stooges (et donc Iggy), Plimsouls, WHo (je les cite pour leur premier titres), The Jesus and the marychain, Runaways, Fuzztones, Cramps, MC5 et aussi les Chesterfield Kings

Vos avis svp
Dernière chose, pour Rémi 38 : les W5 t'en penses quoi ?
J'aimais beaucoup leur premier album, étant amateur de ska et de rock musclé, après j'ai trouvé ça plus réchauffé (avec "Triphasé")
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
rémi38
skatlet21 a écrit :
Rémi 38 : les W5 t'en penses quoi ?

De très très très bons copins à nous !!
Voisins de palier en répet' !!
Ben le guitariste a fait les prises de son et le mixage de notre album.
Je suis pas vraiment fan du ska mais en concert c'est vraiment une grosse grosse claque !!!
Keith Richards
20 century boy a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
pfiou.

Tu m'étonnes! Je veux!!!

Les Chesterfield Kings sont géniaux!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hiwatt
skatlet21 a écrit :
( ... Totalement pas au courant des discussions de cette section ... )

SOnics, Little Richard, Bo Diddley, Chuck Berry, Gruesomes, Animals, Dogs, Stooges (et donc Iggy), Plimsouls, WHo (je les cite pour leur premier titres), The Jesus and the marychain, Runaways, Fuzztones, Cramps, MC5 et aussi les Chesterfield Kings

Bon bin c'est bien, t'as pigé le principe
Les Chesterfield Kings, c'est mon batteur qui m'a fait découvrir, il en connaît une pléthore de groupes garage revival des 80's.
Au début j'ai crû que c'était un groupe des années 60 d'ailleurs.
Ils sont déments, j'ai pas encore écouté la compile Children of Nuggets, je me demande si ils y sont.
edit : je viens de voir la liste des groupes de cette compile, c'est décidé je la prend.
Le truc c'est que.. j'ai vu les coffrets Nuggets en VRAI, de la mediathèque de St Maur un pote l'avait emprunté, j'ai touché et feuilleté le livret, trop tard je suis fait, ça m'a fait bavé j'en ai marre du mp3.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
franckie16
Les Chesterfield Kings sont excellents, les gruesomes canadiens aussi!! et les Miracle Workers!!!!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
Les Chesterfield Kings, c'est mon batteur qui m'a fait découvrir, il en connaît une pléthore de groupes garage revival des 80's.
Au début j'ai crû que c'était un groupe des années 60 d'ailleurs.
Ils sont déments, j'ai pas encore écouté la compile Children of Nuggets, je me demande si ils y sont.
edit : je viens de voir la liste des groupes de cette compile, c'est décidé je la prend.
Le truc c'est que.. j'ai vu les coffrets Nuggets en VRAI, de la mediathèque de St Maur un pote l'avait emprunté, j'ai touché et feuilleté le livret, trop tard je suis fait, ça m'a fait bavé j'en ai marre du mp3.

Mais pitin vas y à la disco de Saint Maur, un de mes potes y bosse, c'est un fanatique de garage, punk rock, psycho.... Demande Gégé de ma part.

En ce moment sur bla bla et guitare...