The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Groumph...
MC Circulaire
Rooooh le bon tribute band!!

J'entend pas la voix, c'est Etienne Daho au chant?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Hugues11
Au début je me dit sa va ce lancer quand meme ! Que dalle!
Le pire c'est le refrain qui est vraiment enorme sur la vrai piste iggy se vide vraiment mais sur cette version le refrain semble juste une petite variante des plan de depart
Hiwatt
l'hallu totale
Non mais c'est pour de rire en fait, non ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hugues11
à mon avis c'est pas pour du faux
En ce moment je réecoute pas mal de Beatles et Johnny Hallyday(la bonne période) genre please please me,love me do, she loves you(le vynil Rock'n'roll music en gros) pour les Beatles et Dans la vallée de l'Oklahoma et les portes du penitencier pour Johnny. Peux on vraiment parler de Rock'n'roll brut (j'entends par la les tous debut du mouvement en France apportés par Johnny ou non?)
Sinon de nos jours les Hella, les Hives s'en sortent vraiment pas mal en tout cas!

En tout cas je n'arrive toujours pas a encaisser le fait que je ne sais plus quel groupe (brats ou naast peu importe) a fait la 1ere partie de L'Iguane notre dieu à tous. Foupoudav mais bon la chance tournera
Allez, en vérité c'est du second degré ces reprises, dites..

Les Beatles au début, tu m'étonnes que c'est rock'n roll !

Johnny Halliday, le début on est bien d'accords, j'ai du mal à l'admettre par contre, enfin je sais pas, c'pas mon truc, j'aime trop Eddie Cochran pour supporter les "traductions" XD

Ce sont les Brats qui ont ouvert pour les Stooges, et non pour Iggy tout seul hein.
Mais les saucez pas trop parce que je les aime bien, le chanteur est un mec trop cool, passioné de zik et érudit, il m'a fait découvrir la soul s'il vous plaît.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
Celui là à la limite, mais faut vraiment que j'ai le choix entre ça et Rondo Veneziano on est bien d'accord hein...

Hugues11
Merci! Les Naast on ne les saucera pas mais leur coté provoc est je pense a prendre au second degré! Dommage car ils font des truc sympa!
3KoolKat
HoOka_HeY a écrit :

Mouais, au tout début alors... parce que "Love me do" ?: , je crois pas qu'on puisse appeler ça du rock'n'roll !!...
Doc Loco
3 KoolKat a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Mouais, au tout début alors... parce que "Love me do" ?: , je crois pas qu'on puisse appeler ça du rock'n'roll !!...

Au même moment, ils te balancent aussi des Long tall Sally pas piqués des hannetons . Ou Rock 'n roll music - j'ai toujours adoré leur version, surtout en live.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
3KoolKat
Doc Loco a écrit :
Au même moment, ils te balancent aussi des Long tall Sally pas piqués des hannetons . Ou Rock 'n roll music - j'ai toujours adoré leur version, surtout en live.

Entièrement d'accord, à l'origine les Beatles étaient d'authentiques rock'n'rollers, fans de Gene Vincent et d'Eddie Cochran... mais pour moi leur période rock'n'roll est vraiment limitée aux "early days", lorqu'ils reprenaient des morceaux (que tu cites) de leurs idoles 50's, comme "Matchbox" ou "Bad Boy"...

En ce moment sur bla bla et guitare...