The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dead Novalys
3 KoolKat a écrit :
Quelle classe, les Saints !...

C'est clair !!
La plus grande voix du punk 77, Chris Bailey... On m'a beaucoup parlé de l'EP "Paralytic Tonight, Dublin Tomorrow", est-ce que quelqu'un le connait ?

Sinon félicitation les Duster, je vais m'empresser d'acheter R&F...
Keith Richards
Hiwatt a écrit :

Peter & The Test Tube Babies

Ma copine m'a fait redécouvrir ce groupe que j'adorai ado et que j'avais un peu oublié... Ce live est un petit bâton de dynamite, le son, les compos irrésistible, la niake, le ton, tout y est !!! Un excellent groupe de seconde division, comme Slaughter & The Dogs ou plus proche pour le coté pop, The Boys (carrément indispensable eux par contre) pour situer, mais bon en 77/78 y'avais pas vraiment de petites équipes hein !

Peter & The Test Tube Babies c'est excellent. Franchement, ceux qui connaissent pas peuvent y aller les yeux fermer!!!

Dans le genre re découverte, je me réécoute deux premiers albums de ANGRY SAMOANS.. punk hardcore classe de '78 à classer entre Dead Kennedys et Black Flag. C'est excellentissime.. ruez vous dessus.

"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Keith Richards a écrit :
Hiwatt a écrit :

Peter & The Test Tube Babies

Ma copine m'a fait redécouvrir ce groupe que j'adorai ado et que j'avais un peu oublié... Ce live est un petit bâton de dynamite, le son, les compos irrésistible, la niake, le ton, tout y est !!! Un excellent groupe de seconde division, comme Slaughter & The Dogs ou plus proche pour le coté pop, The Boys (carrément indispensable eux par contre) pour situer, mais bon en 77/78 y'avais pas vraiment de petites équipes hein !

Peter & The Test Tube Babies c'est excellent. Franchement, ceux qui connaissent pas peuvent y aller les yeux fermer!!!

Dans le genre re découverte, je me réécoute deux premiers albums de ANGRY SAMOANS.. punk hardcore classe de '78 à classer entre Dead Kennedys et Black Flag. C'est excellentissime.. ruez vous dessus.

Pitin, y'en a qui connaissent les Samoans ?
Rien que les titres déja... "They saved Hitler's cock" (ils ont sauvé la bite d'Hitler ), "My old man a fatso" (mon père est un gros lard ). Du très bon, un classique du punk US des 80's.

On peut aussi citer les Fartz, qui sont connu surtout parce que Duff McKagan de Guns & Roses y a joué mais il y a vraiment des bon morceaux. Fear aussi, excellent, 7 Seconds... y'en a tellement.
20th Century Boy
Non mais si vous êtes dans les groupes de 4ième zone...

rigolo mais pas inoubliable!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Dans le genre "Leaders de la seconde division", en ce moment je me fais une cure de Wreckless Eric, suis je seul au monde ?

Par contre j'ai jamais réussi à mettre la main sur les albums (y en a deux je crois) de Len Bright Combo avec le sus nommé.

Et vous m'avez donné envie de réécouter Peter and the test tube babies. Je me souviens d'un LP "mating sound of south american frogs" que j'aimais bien à lépoque. Effectivement c'est du Oi classe , comme quoi tout existe
salmineo
klabur a écrit :
Par contre j'ai jamais réussi à mettre la main sur les albums (y en a deux je crois) de Len Bright Combo avec le sus nommé.

http://www.theturkeyzone.com/a(...).html

A propos des Angry Samoans, faut pas oublier Jeff Dahl.
Hiwatt
salmineo a écrit :
klabur a écrit :

http://www.theturkeyzone.com/a(...).html

A propos des Angry Samoans, faut pas oublier Jeff Dahl.

Oula la, Jeff Dahl, je l'ai vu sur la péniche Makara pour une soirée Sonic Rendez Vous, ça remonte loin, les Naast devaient chier sous eux encore à l'époque

Pour les Misfits, à mon avis le meilleur :

Attention devant!! : groupe pas du tout de 4ème zone. Aurait du être admis en première division AMHA
Cantonné au rayon Heavy-Metal avec la même pertinence que Dylan si on l'étiquetait "folk only".
Il s'agit de UNDERNEATH WHAT!

Meilleur disque de 89 selon votr e serviteur ( me suis entendu dire "et de loin"?
)

Pour en savoir plus / http://www.sleazegrinder.com/f(...)t.htm
Hiwatt
Pitin ça je connais pas
20th Century Boy
Hiwatt a écrit :
les Naast devaient chier sous eux encore à l'époque

C'est plus le cas?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Bon maintenant je confirme les mini HB, c'est la trique assurée

ma DR Crestwood Custom est enfin mienne
TheHardJack
bouly a écrit :
Bon maintenant je confirme les mini HB, c'est la trique assurée

ma DR Crestwood Custom est enfin mienne

Quoi tu en as deux??? (cf topic ampli Orange... )
Hiwatt
Souvenir de Londres, boutique mythique...

Hiwatt
Groumph...

En ce moment sur bla bla et guitare...