The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Moi je joue pas de solos. c'est plus simple.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Gaeth
  • Special Cool utilisateur
Des solos ?...... jamais de solo que diable !!! Pas le temps vu qu'une chanson digne de ce nom dépasse rarement 2mn30 !!!

Sinon, j'ai loupé quelque chose ? Ca fait 3 mois que je ne suis pas venu. Merci de me faire un résumé et de me l'envoyer par MP.....
Non ? Ok, je vais tout lire.......
Something Better Change...
Quelles filles ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
rémi38
Ericaster a écrit :
Bah alors Rémi ? Alors comme ça on se fait chroniquer dans R&F, mine que rien ???? "Amplis aux bords de l'explosion", "Guitares Turgescentes", "Brûlots excitants", on se refuse rien !!!!! (Par contre, z'auraient pu mettre votre lien myspace...)

En tout cas, félicitations, c'est mérité, et j'espère que ça va rameuter du monde à vos concerts et écouler des galettes....

Vivement Duster71 Does The Auvergne !!!

QUOI !!! Mais je rêve !!! R&F !!! C'est vrai que j'ai envoyé un cd promo sans VRAIMENT trop y croire !!! Celui de quel mois ?? Car j'ai acheté celui avec les Naast en cover et je n'ai rien vu... Tu peux me scanner le truc et me le mettre sur contact@duster71.com

C'est trop ça !!!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
rémi38 a écrit :
Ericaster a écrit :
Bah alors Rémi ? Alors comme ça on se fait chroniquer dans R&F, mine que rien ???? "Amplis aux bords de l'explosion", "Guitares Turgescentes", "Brûlots excitants", on se refuse rien !!!!! (Par contre, z'auraient pu mettre votre lien myspace...)

En tout cas, félicitations, c'est mérité, et j'espère que ça va rameuter du monde à vos concerts et écouler des galettes....

Vivement Duster71 Does The Auvergne !!!

QUOI !!! Mais je rêve !!! R&F !!! C'est vrai que j'ai envoyé un cd promo sans VRAIMENT trop y croire !!! Celui de quel mois ?? Car j'ai acheté celui avec les Naast en cover et je n'ai rien vu... Tu peux me scanner le truc et me le mettre sur contact@duster71.com

C'est trop ça !!!

Enorme. A tous les coup c'est la rubrique Qualité France
C'est très largement mérité en tout cas, y'aura au moins un vrai groupe de rock & roll chroniqué ce mois çi.
3KoolKat
rémi38 a écrit :
Tu peux me scanner le truc et me le mettre sur contact@duster71.com

Je reconnais qu'aller acheter Rock'n'Folk, même quand on est dedans soit-même, c'est un peu insurmontable !!
(félicitations à Rémi et aux Duster71 ! :wink
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur

Peter & The Test Tube Babies

Ma copine m'a fait redécouvrir ce groupe que j'adorai ado et que j'avais un peu oublié... Ce live est un petit bâton de dynamite, le son, les compos irrésistible, la niake, le ton, tout y est !!! Un excellent groupe de seconde division, comme Slaughter & The Dogs ou plus proche pour le coté pop, The Boys (carrément indispensable eux par contre) pour situer, mais bon en 77/78 y'avais pas vraiment de petites équipes hein !

Indispensable si on est fan hardcore de punk 77, le vrai, avant les oïeries à la con.

Egalement, un live TELLURIQUE des Ruts, qui explose complètement le LP studio. Version absolument redoutable de "In a rut" !!!!

On parle pas assez de punk '77 içi !!!
3KoolKat
Hiwatt a écrit :

Pas tout à fait du punk '77, mais on en est pas loin ('79), ne serait-ce qu'à cause de la voix de Bailey : je me suis réécouté "Prehistoric Sounds" qui a bercé mon adolescence... Ce disque est parfait du début à la fin !!... Et sur les bonus de la version CD, des reprises de tueurs, comme "Lipstick on your collar" ou "River deep mountain high" versions énervées... Quelle classe, les Saints !...
20th Century Boy
'Connais pas cet album mais j'adore "eternally yours".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt a écrit :

Peter & The Test Tube Babies

Ma copine m'a fait redécouvrir ce groupe que j'adorai ado et que j'avais un peu oublié... Ce live est un petit bâton de dynamite, le son, les compos irrésistible, la niake, le ton, tout y est !!! Un excellent groupe de seconde division, comme Slaughter & The Dogs ou plus proche pour le coté pop, The Boys (carrément indispensable eux par contre) pour situer, mais bon en 77/78 y'avais pas vraiment de petites équipes hein !

Indispensable si on est fan hardcore de punk 77, le vrai, avant les oïeries à la con.

a part que Slaughter & The Dogs et Peter and the test tube babies etaient des groupes oï.
http://www.artistdirect.com/na(...).html

mais Peter et les bébés éprouvettes avaient plus de classe que les autres, je le concède.
..et "Up Yer Bum" fait toujours partie de mes all time favorites.
Hiwatt a écrit :

Egalement, un live TELLURIQUE des Ruts, qui explose complètement le LP studio. Version absolument redoutable de "In a rut" !!!!

Par contre, j'avais complètemen loupé celui là.
Et dire que j'achetais dès leur sortie tous les 45t originaux des Ruts !!

NB: Question vestimentaire par contre....
3KoolKat
20 century boy a écrit :
'Connais pas cet album mais j'adore "eternally yours".

Essaye d'écouter "Prehistoric Sounds". Il est moins brut/punk que "Stranded" ou "Eternally yours" (la section de cuivres y est pour beaucoup), mais c'est pour moi l'album le plus abouti des Saints , un peu leur "London Calling"...
rémi38
3 KoolKat a écrit :
rémi38 a écrit :
Tu peux me scanner le truc et me le mettre sur contact@duster71.com

Je reconnais qu'aller acheter Rock'n'Folk, même quand on est dedans soit-même, c'est un peu insurmontable !!
(félicitations à Rémi et aux Duster71 ! :wink

Hey hey !! Je l'ai acheté et c'est bien vrai !!! On est dedans, dans la rubrique "Qualité France" car sinon comment arriver a percer la sphére Major !!!

Mais la chronique est je crois la meilleure qu'on ait eu jusqu'à présent (mis à part celles d'Italie).

Et sur la couverture ya les zolies Plasticine
Dead Novalys
3 KoolKat a écrit :
Quelle classe, les Saints !...

C'est clair !!
La plus grande voix du punk 77, Chris Bailey... On m'a beaucoup parlé de l'EP "Paralytic Tonight, Dublin Tomorrow", est-ce que quelqu'un le connait ?

Sinon félicitation les Duster, je vais m'empresser d'acheter R&F...

En ce moment sur bla bla et guitare...