The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Apparement Nashville Pussy revient sodomiser les tympans parisiens au mois de mai à la Maroquinerie !!! Ce sera jamais que la quatrième fois que je les vois, ça devient un rituel comme Motorhead !!
Mais c'est vraiment con que Corey ne joue plus dans le groupe, je l'ai vue à 1m de moi, pitin une bombe sexuelle cette gonzesse ! Avec sa bande de bastos de 7.62 en guise de ceinturon !!
ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le
Hiwatt a écrit :
buttshaker a écrit :
tiens hier soir j'ai fait un sample à la con avec un APN de mon plexistein...
j'ai fait vite fait quelques mesures d'un truc R&B yardbirdsien / prettythingsien....

http://julienmass.free.fr/london65.AVI

plein de pains et normalement je balance une fuzz aussi dessus pour la faire totale jeff beck mais là pas assez de mémoire dans l'APN pour faire durer !!

Super grain ton ampli
Et la Telecaster c'est vraiment une gratte dont je me lasserai jamais.

Je quote ce post vieux de presque 2 ans, mais je viens de découvrir ce topic (une mine d'or ) et je suis tombé sur cette vidéo. J'aimerais jouer quelque chose dans "l'esprit", quelqu'un peut m'éclairer svp ?

Merci
3KoolKat
Dead Novalys a écrit :
Le monde est petit...

"Et il est méchant, aussi !!" comme disait Klaus Kinski dans "Et pour quelques dollars de plus" (tu me la sers sur un plateau !! )

Hiwatt a écrit :
C'est maintenant que tu les sors tes connections avec le showbiz ? Et nous qui n'arrivons même plus à trouver des gigs dans des bars kabyles ?

Si je je branche avec ELP Records, les Norvins risquent d'aller jouer dans des bars à saucisses toulousaines !!

rémi38 a écrit :
On cherche un label pour le deuxième album cet automne.

Préviens toujours quand vous serez OK, Rémi, sans rien te garantir je pourrais en toucher deux mots à l'homme... (Les Duster71 ont l'air d'avoir la classe si j'en crois l'état d'excitation d'Hiwatt lorsqu'il est revenu de son gig avec vous !!)
Centaur
Hiwatt a écrit :
Apparement Nashville Pussy revient sodomiser les tympans parisiens au mois de mai à la Maroquinerie !!! Ce sera jamais que la quatrième fois que je les vois, ça devient un rituel comme Motorhead !!
Mais c'est vraiment con que Corey ne joue plus dans le groupe, je l'ai vue à 1m de moi, pitin une bombe sexuelle cette gonzesse ! Avec sa bande de bastos de 7.62 en guise de ceinturon !!

C'est vrai qu'elle a l'air bein ouverte cette gonz ! Attends que les Hunns passe en France, tu la verras ... Mais elle à prit de la bouteille ...
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Centaur a écrit :
Hiwatt a écrit :

C'est vrai qu'elle a l'air bein ouverte cette gonz ! Attends que les Hunns passe en France, tu la verras ... Mais elle à prit de la bouteille ...

Sauf qu'ils ont annulé toutes leurs dates en février et en mars, rien de prévu ensuite. Pas d'explication mais ce serait pour « ennuis de santé »... ce qui n'est pas surprenant étant donné les cocos et leur style de vie.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
ah ouaip, tiens d'ailleurs Nashville Pussy passe dans ma région fin mai pour le festival "Rock & Bike" à Bransat, je vais tenté de faire les déplacement
Hiwatt
J'ai bien envie d'acheter une batterie vintage pour ma copine, vous auriez des plans ou des sites sympa ?
Je chercherai une Slingerland (pitin la classe totale, la batterie à Gene Krupa!!) , Rogers, Gretsch, Haymann, ou Ludwig des 60's exclusivement.
Mais bon c'est guitariste.com içi aussi

Vu les fétichistes qui trainent par içi...
20th Century Boy
Hmmm non! De l'experience que j'en ai, les batteurs ne sont que rarement branchés vintage. En tout cas il y a moyen d' avoir des vieux set à vraiment pas cher. Le chanteur des bogeymen avait une vieille batterie Ludwig des 60's qu'il avait eu pour que dalle. Il y avait des brulures de mégos partout dessus mais elle sonnait (elle sonnait 60's quoi).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
rémi38
3 KoolKat a écrit :
... (Les Duster71 ont l'air d'avoir la classe si j'en crois l'état d'excitation d'Hiwatt lorsqu'il est revenu de son gig avec vous !!)

Je suis bien le dernier à pouvoir en juger
W.A.W!
  • Special Top utilisateur
je viens de recevoir ma Ashbass FuzzBrite
un son bien barré..bien crado...un bon sustain...peu versatile, mais la modularité du depth est amusante..on entend les différentes couches de fuzz et compression travailler...une bonne oscillation aussi...
je me raproche du son du pet tant espéré avec ma guitare

concernant le volume..en fait niveau similaire en entrée et sortie (pas de boost par contre c'est clair), avec l'ampli en son clair, on bénéficie du boost de présence (aigus)..mais en satu la pédale est écrasée (forcément)

pour comparer avec la Fuzztone, on est dans les mêmes sonorités très nasillardes et aigues avec bcp de présence
par contre la Fuzztone a moins de basses (encore moins), elle fonctionne mieux en son grave (notes et basse) et peut faire un petit crunch brillant à 1 (alors que la Fuzzbrite balance tout tout de suite mais différemment suivant le Depth)..mais avec bcp moins de sustain que la Fuzzbrite
et le son se rapproche plus d'un transistor mis à burne que d'un truc qui te fait un son tout pouillave...comme je préfère en fait

je préfère largement la Fuzzbrite pour ma part!

vous connaissez quoi comme autres fuzz avec un son "digne du pet" (je m'entends...euh me comprends)
j'ai en tête un morceau du Blues Explosion sur l'album Orange..faut que je remette un nom dessus...
Hiwatt
Mon gégé chéri m'a passé un vinyl des Milkshakes que je connaissai pas... Holy Grail Pitin le SON !!!! Cryptique, incroyable, plus garage que garage, plus vrai que les vrai trucs des 60's, non mais il faut le faire.

Thee Knights of Trashes

Hiwatt
Non mais le Ashbass il devrait me filer une commission, j'ai bien du lui en faire vendre 5 ou 6 içi
20th Century Boy
Ha ben les milkshakes ça envoit. Les 2 live splité avec les prisoners son d'enfer aussi. Ça capture bien l'esprit.
Les headcoats c'était terrible aussi.

En ce moment je suis très swinging neckbreakers ( des espèces de sonics contemporains pour ceux qui ne connaissent pas). Apparement ils existent encore. je les ai vu il y a 10 ans, en live c'était ENORME!!! Le plafond du bar où je les ai vu a porté jusqu'à sa destruction la marque de la basse du chanteur.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt a écrit :
Non mais le Ashbass il devrait me filer une commission, j'ai bien du lui en faire vendre 5 ou 6 içi

Bientôt 7 ou 8 ^^

Psycho Witches a écrit :
vous connaissez quoi comme autres fuzz avec un son "digne du pet" (je m'entends...euh me comprends)

La Big Muff !
.....
(hihihi)

Moi mon batteur m'a fait découvrir Gravedigger Five, vous connaissez ?
J'a-do-re.

http://www.myspace.com/thegrav(...)rfive
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
3KoolKat
Psycho Witches a écrit :
je viens de recevoir ma Ashbass FuzzBrite

Pour une fuzz avec un "son de pet", c'est plutôt une "Ashbasshole" que tu aurais dû prendre !!

En ce moment sur bla bla et guitare...