The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ericaster
Pour ceux qui souhaitent découvrir Lee Dorsey:

Great Googa Mooga, deux galettes (60-68 et 69-78 ), 40 titres, chouette compil' de chez Charly malgré une pochette à 2 balles.

Pinaise, pour les 13th, je m'étais toujours demandé avec quoi ils faisaient ce "roucoulement", un simple jug nomdidiou !

The Fleshtones à Clermont-City le 12/04, cool, j'avais finalement raté les Fuzztones...

Sinon, les Tigresses sont de retour en Mai !

Et un salut transatlantique aux Duster en espérant qu'ils s'éclatent sur leur Québec Tour !!
"My baby wants to rock'n'roll..."
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
J'ai rien contre les Naast, je suis même écoeuré des commentaires et de la haine qu'ils suscitent. Ca pue la jalousie rance. J'aime pas leur musique, ni leur attittude, ça ne me touche pas, je trouve ça vide. Et je les croise dans le RER souvent C'est surtout le cirque médiatique qui m'exaspère.
Pour Dig It, ils font ce qu'ils veulent et ils ont surement des bonnes raisons d'apprécier.

Concert à la Flèche ce soir, yiiiiiihaaaa !!!
W.A.W!
  • Special Top utilisateur
ya une grosse différence entre la Shin-Ei et la Fuzzbrite?
la Fuzzbrite à fond ça donne un truc cimilaire?
W.A.W!
dégouté...ma Fuzzbrite marche plus...déjà
mercredi soir elle marchait nickel en répèt
elle a passé la nuit dans la voiture
jeudi soir...blam...rien quand je l'enclenche...
vinzthefuzz
Psycho Witches a écrit :
dégouté...ma Fuzzbrite marche plus...déjà
mercredi soir elle marchait nickel en répèt
elle a passé la nuit dans la voiture
jeudi soir...blam...rien quand je l'enclenche...

déjà!!!
ben dis donc les gars ça doit vraiment chauffer les Psycho en répète !
Bon ben tu veux que j'te prête la mienne pour ton concert de samedi?

Vinz

PS euh... au fait t'as regardé si c'est pas tout simplement la pile qu'est morte...
W.A.W!
et bien mercredi ct en répèt en marche et pour le concert elle m'a planté...
Ashley m'a dit de vérifier une soudure bien précise qui lache souvent...ce que je vais faire.

Autrement j'ai fixer la pile avec du scratch car comme elle se balade tout le tps, elle est peut être la cause du problème..
je t'appellerais au cas où et tu me la prêterais c'est vrai?
vinzthefuzz
Psycho Witches a écrit :
et bien mercredi ct en répèt en marche et pour le concert elle m'a planté...
Ashley m'a dit de vérifier une soudure bien précise qui lache souvent...ce que je vais faire.

Autrement j'ai fixer la pile avec du scratch car comme elle se balade tout le tps, elle est peut être la cause du problème..
je t'appellerais au cas où et tu me la prêterais c'est vrai?

ben ouais sans probléme... sauf si tu portes des santiags avec des crampons ! Perso je pense que c'est effectivement la pile qui en se trimbalant dans le boitier qui a déssoudé un des cables. Moi j'utilise une alim externe c'est plus pratique... En tout cas tiens moi au courant et si nécéssaire jte la prête pour ton concert: on s'tiens les coudes à la Raw Section ...
didithegrave
Oyez Oyez !

Je sais pas s'ils ont été cités dans les méandres de ce topic mais le meilleur groupe de rouck'n'roule québécois depuis les Sinners est là :

[url=]Les Breastfeeders[/url]
Mesdames , Messieurs..

Bientôt en tournée française!
Soulman
Dans les groupes garage Canadiens et dans un registre plus "garage classique, disons" mon coup de coeur va à THE CHAINS, un seul album à leur actif, mais quel perle
Rock'n'Roll bordel!
Soulman
Dead Novalys a écrit :
Ils y en a qui ont écouté Dig It ! ce soir ?
Ils ont passé... les Naast !!
En précisant que c'est un groupe qu'ils apprécient. Qu'en pensent les garagistes ?

Ils sont jeunes, attirent un public qui leur ressemble, ils peuvent donc ramener un peut de tune à une grosse major en un minimum de temps, le temps de leur carrière d'ailleur
Ce qui implique évidemment que les médiats les caresse dans le sens du poil...........mais bon, why not!, il y à 50 ans c'était déjà la même chose

Heureusement la scène garage rock actuelle ne se limite pas à ça pour le bonheur de nos oreilles
Rock'n'Roll bordel!
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
À Montréal il y a 15 ans, je connaissais les Stups, un excellent groupe de heavy rock'n'roll (la musique des Grands Lacs)... D'ailleurs, en les voyant sur scène et en discutant avec eux, ça avait été une révélation pour moi mâôdit Français coincé - ces types ne se prenaient pas la tête avec l'attitude, les fringues ou que sais-je, ils se contentaient de jouer leur truc au naturel et pétaient vraiment le feu. Quelqu'un du coin saurait-il ce qu'ils sont devenus ?
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Eh Bouly, y'a Roger Daguet HIMSELF qui est venu nous voir en concert hier avec son bôôô T-Shirt du 13th Floor Elevator si si !!! Ca lui à bien plus apparement je suis trop fier
bouly
  • Vintage Top utilisateur
alors continuez comme ça, peut être qu'il te fera une gratte à l'oeil
on peut toujours rêver
salmineo
Dead Novalys a écrit :
Ils y en a qui ont écouté Dig It ! ce soir ?
Ils ont passé... les Naast !!
En précisant que c'est un groupe qu'ils apprécient. Qu'en pensent les garagistes ?

Doivent leur rappeler les Coronados peut-être, ou les Calamités.

Quand aux garagistes il y a bien longtemps qu'ils écoutent plus Dig it, trop hard rock pour eux (Turbonegro, Hellacopters, Nashville Pussy les ont fait fuir depuis longtemps).

En ce moment sur bla bla et guitare...