The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
didithegrave a écrit :
Tu peux pas faire comme tout le monde ...

Et mettre des tongs !

Si j'ai des purs tong de hipi!!
didithegrave
Moi j'ai des boots Doc Martens...
Elles sont massacrées et je les adore. Mais c'est vrai que les chelseas ça le fait, mais c'est plus cher...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
TheHardJack
didithegrave a écrit :
Moi j'ai des boots Doc Martens...
Elles sont massacrées et je les adore. Mais c'est vrai que les chelseas ça le fait, mais c'est plus cher...

Bah je sais bien, j'avai économisé exprès
Faut que je vois ce que ça donne les Dc Martens
Dead Novalys
TheHardJack a écrit :
Dîtes les gars, parmi ceux qui portent des Chelsea boots ici, il y en a combien qui font du 45 ou plus? Hier je voulais en acheter mais avec mon 45 fillette ça faisait Bozo le clown...
Donc je suis un peu blazé parce que j'aime énormément ce style de choose sauf que je pourrais jamais en porter...
Je reste a la Converse...

Perso j'ai des Chelsea Boots de chez Beatwear, en 45, et je trouve que ça ne gêne pas du tout. Au contraire, ça passe mieux qu'avec d'autres chaussures. Par contre il faut éviter le jean slim (mais je m'en fous je ne met que des 501 noirs )
Il faut que ce soit de VRAIES chelsea.
didithegrave
http://ms1.bandeapart.fm/bap/c(...)H.asf

Petit concert des Breastfeeders en stream, pour ceux qui ont 3/4 d'heure à perdre.

J'aime de plus en plus ce groupe.
D'ailleurs j'ai découvert qu'il etait le seul groupe garage francophone a être présent sur la compile "The Knights of Fuzz" a coté de tous les super groupes garage nord-américains des 3 dernieres décennies. C'est la classe !! et ça me donne encore plus envie de chanter en français !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
didithegrave a écrit :
http://ms1.bandeapart.fm/bap/concerts/418/vid_01TH.asf

Petit concert des Breastfeeders en stream, pour ceux qui ont 3/4 d'heure à perdre.

À perdre ? T'as de ces expressions...

C'est excellent, carré avec un son qui tue, des chansons terribles, des paroles sans complexe. Mention spéciale à l'ahuri au tambourin torse nu sous son gilet en moumoute. On trouve leurs disques en France ?
jeanbob
Ahhh ça fait plaisir ça, on rentre juste de Montreal avec mon band (et celui de remi3 et on a bien fait la fête avec eux (demandez à remi...)
Ils meritent vraiment le succés, je pense que leurs disques sont trouvables en France.
Ils jouent le 12/05 (le soir de l'eurovision ) à Grenoble avec nous autres d'ailleurs dans le cadre du festival magicbus et sinon http://www.lesbreastfeeders.ca/fr/.
Côlisse!
didithegrave
Oui enfin perdre c'était pour attirer l'attention

Ce concert est génial. J'ai hate de les voir en live. Ils vont passer en France d'ici peu, je vais d'ailleurs peut-être monter à Grenoble ou j'ai des amis , et ainsi me bafrer d'une pure soirée de Garage'n'roll

Pour ce qui est de leur cd, le second "Les Matins De Grands Soirs" est sorti en France sous l'étiquette boxon.
Le premier qui est tout aussi excellent est importable.

Vivement que les groupes r'n'r d'ici se mette un peu au français nom didiou. C'est du gachi !
didithegrave
jeanbob a écrit :
Ahhh ça fait plaisir ça, on rentre juste de Montreal avec mon band (et celui de remi3 et on a bien fait la fête avec eux (demandez à remi...)
Ils meritent vraiment le succés, je pense que leurs disques sont trouvables en France.
Ils jouent le 12/05 (le soir de l'eurovision ) à Grenoble avec nous autres d'ailleurs dans le cadre du festival magicbus et sinon http://www.lesbreastfeeders.ca/fr/.
Côlisse!

Ils ont l'air bien sympa...
Luc à l'air d'un gars vachement intègre et passioné par ce qu'il fait. Et une encyclopédie de Oldies en plus de ça

Bon c'est decidé jmonte à Grenoble , Criss ça va gicler d'la marde !
:mdr:
Doc Loco

Un commentaire est-il seulement nécessaire? Oh ben oui quand même, pour saluer la mémoire de Norma-Jean "The Duchess", deuxième guitariste de Bo (après Lady Bo), disparue en 2005.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Doc Loco a écrit :

Rha la la, quelle classe.

De cette émission, je ne connaissais que les photos d'une biographie... mézalor là, ça sonne, ça bouge... et ça donne des frissons.
TheHardJack
Dead Novalys a écrit :
TheHardJack a écrit :
Dîtes les gars, parmi ceux qui portent des Chelsea boots ici, il y en a combien qui font du 45 ou plus? Hier je voulais en acheter mais avec mon 45 fillette ça faisait Bozo le clown...
Donc je suis un peu blazé parce que j'aime énormément ce style de choose sauf que je pourrais jamais en porter...
Je reste a la Converse...

Perso j'ai des Chelsea Boots de chez Beatwear, en 45, et je trouve que ça ne gêne pas du tout. Au contraire, ça passe mieux qu'avec d'autres chaussures. Par contre il faut éviter le jean slim (mais je m'en fous je ne met que des 501 noirs )
Il faut que ce soit de VRAIES chelsea.

Dis tu aurais une photo de tes pieds chaussant ces merveilles, parce que franchement si ça fait pas péniche, je prend direct chez beatwears!!!
(je suis désolé de t'embeter )
Allons bon, moi je porte mes black cavern de chez beatwear avec des jeans slim, ça fait pas trop canard. (je chausse du 43 aussi..)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
TheHardJack
Bah ouai, je maudit mes parents pour ces grands panards!!! Je fais entre 45 et 46 pour 1m80, mes pieds ont grandi avant moi, j'aurai pu etre Ronald McDonald!!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Boah j'ai des High Point en 45 ça passe tout seul... tu te prend la tête.

Doc Loco, tu te fais trop rare içi

En ce moment sur bla bla et guitare...