The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
XD
Bah du chocolat noir disons, ça sonne pas Charley Patton !
Mais c'est du bon !
Je l'ai pas encore testé en groupe par contre, j'ai hâte, et dans une famille de noctambules ou de marmottes (sans compter les chats) j'ai pas trop l'occasion de me défouler dessus.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Dead Novalys a écrit :
Rah Plimsoul...
Si tu ne connais pas, il faut absolument que tu découvres The Beat :

Et bien sûr le groupe séminal... les Nerves, où on retrouve Paul Collins (The Beat) et Peter Case (Plimsoul) :

Ces mecs avaient tout... un son dément, des compos de malades, une classe infernale... Il faut l'entendre pour le croire.

danke, effectivement je ne connais pas, même si depuis que je m'intéresse aux Plimsouls je vois ces noms de groupes, je n'ai toujours pas écouté. Si jamais j'arrive à en trouver, je vous promets d'écouter. Vivement Freiburg, que je puisse retourner chez un vrai disquaire parce que là je suis pas gaté...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
bouly a écrit :
J'ai comblé certaines lacunes grace à ce topic...
En découvrant par exemple The Plimsouls

Je ne me remets toujours pas de ce disque quel pied !!!

Pitin ça fait presque deux ans que je vous dis d'acheter ce truc ! Effectivement c'est une claque.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
c'est le temps qu'il m'a fallu pour le trouver
Centaur
+ 1 pour les Plimsouls ! Perforrage d'anus assuré !

Sinon avec mon groupe on va reprendre " Sonic Reducer " des Dead Boys ...

Un truc de malade ce morceau ! On va être obligé de ce poudrer les narines pour avoir le feeling ...
Aaah les Dead Boys, leur album met la transe, surtout les mixages originaux, Younger Louder & Snottier, je fais le malin depuis que je l'ai en vinyl. :C1:
Par contre j'aime pas trop l'effet " son karcher" ou "réacteur d'avion" (dont je ne connais pas le nom mais peu importe puisque je ne l'utiliserais jamais) qui pollue Sonic Reducer et aussi Cheat des Clash tiens, c'était à la mode ce truc affreux à l'époque ?
3KoolKat
HoOka_HeY a écrit :
Par contre j'aime pas trop l'effet " son karcher" ou "réacteur d'avion" (dont je ne connais pas le nom mais peu importe puisque je ne l'utiliserais jamais) qui pollue Cheat des Clash tiens, c'était à la mode ce truc affreux à l'époque ?

De mémoire, un abominable flanger, non ??... (c'était à la mode, malheureusement !! )
C'est heureux ça ! Une version "bio" comme dirait Rémi.
Moi je kifferai bien reprende Caught With The Meat In Your Mouth, rien que le titre me plaît.
All This And More aussi, elle est énorme. o_o

Flanger ? ok merci je note le nom quelque part et je me souviens de jamais prendre une pédale qui porte ce nom ^^
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Centaur a écrit :
+ 1 pour les Plimsouls ! Perforrage d'anus assuré !

Sinon avec mon groupe on va reprendre " Sonic Reducer " des Dead Boys ...

Un truc de malade ce morceau ! On va être obligé de ce poudrer les narines pour avoir le feeling ...

Choisis en une autre, il y a tellement de groupes qui la jouent déja. "I need lunch" arrache bien la chatte aussi je trouve
Dead Novalys
Sonic Reducer on la reprenait au tout début de notre groupe... c'est vrai que c'est un morceau qui arrache, mais bon, c'est le genre de truc que je ne ferait plus... tu es quasiment sûr de ne rien apporter à la version des Dead Boys, et tu tombes facilement dans un plan metal/gros son uun peu foireux.
Si je devais refaire un morceau des Dead Boys, ce serait clairement "Caught With the Meat in Your Mouth".
Ou alors "Detention Home", rien que pour l'intro de malade.
Keith Richards
Dead Novalys a écrit :
Sonic Reducer on la reprenait au tout début de notre groupe... c'est vrai que c'est un morceau qui arrache, mais bon, c'est le genre de truc que je ne ferait plus... tu es quasiment sûr de ne rien apporter à la version des Dead Boys, et tu tombes facilement dans un plan metal/gros son uun peu foireux.
Si je devais refaire un morceau des Dead Boys, ce serait clairement "Caught With the Meat in Your Mouth".
Ou alors "Detention Home", rien que pour l'intro de malade.

je reprend toujours Sonic Reducer en répet' avec mon groupe pour bien se chauffer... ça fait toujours plaisir...
Et on la ressert parfois si on a un rappel ou un truc du genre.. mais c'est vrai qu'il y a des dizaines de groupes qui le joue déjà...
Je pense qu'on va tenter All This Or More et/ou Caught with the Meat In Your Mouth..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
AAAAhh ! voilà !
"ça" c'est un, non deux bons choix !
TheHardJack
Dîtes les gars, parmi ceux qui portent des Chelsea boots ici, il y en a combien qui font du 45 ou plus? Hier je voulais en acheter mais avec mon 45 fillette ça faisait Bozo le clown...
Donc je suis un peu blazé parce que j'aime énormément ce style de choose sauf que je pourrais jamais en porter...
Je reste a la Converse...
didithegrave
Tu peux pas faire comme tout le monde ...

Et mettre des tongs !

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
TheHardJack
didithegrave a écrit :
Tu peux pas faire comme tout le monde ...

Et mettre des tongs !

Si j'ai des purs tong de hipi!!

En ce moment sur bla bla et guitare...