The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
franckie16 a écrit :
Alors moi, je dis, est ce que les Psycho-witches (un de ces 4) pourraient organiser un truc pour les Norvins à Nantes?????

Je sais pas si t'es au courant mais les Duster '71 comptent sur nous pour leur dégotter une date parisienne en septembre hein...
El mamar
vinzthefuzz a écrit :
franckie16 a écrit :
Alors moi, je dis, est ce que les Psycho-witches (un de ces 4) pourraient organiser un truc pour les Norvins à Nantes?????

excellente initiative à laquelle j'assisterai volontiers en tant que spectateur!!! On pourra enfin voir le Hiwatt de visu en plus !

El mamar a écrit :
Hiwatt a écrit :
Bon qui va voir les Nashville Pussy à la Maroquinerie içi ?

moi je peux pas
mais il y a une truc qui me sidére c'est pourquoi il passe a la rochesur-Yon alors qu'il pourrait passer a Nantes bordel !!

ben je crois que les Nashville sont passés à l'olympic lors de leur dernière tournée donc en fait ils changent et passent en Vendée cette fois!

El mamar a écrit :

sinon pour les nantais les 29 mai Psycho Witches, Azz'bandit et Elderberries a l'industrya

ben t'étais pas là à leur premier concert à l'Indus El Mamar? Je t'ai pas vu (bon en même temps on se connait pas donc difficile de se distinguer ...)

bah en faite lors de leur derniére tournée je ne les connaisais pas encore
et sinon pour l'ouverture de l'industrya je devais y aller avec un pote mais ce con m'a dit au dernier moment qu'il ne venait pas et je me suis retoruvé comme un con donc j'ai pas venir

et en plus pour le 29 je peux pas venir car j'ai une représentation xD
vinzthefuzz
El mamar a écrit :

bah en faite lors de leur derniére tournée je ne les connaisais pas encore
et sinon pour l'ouverture de l'industrya je devais y aller avec un pote mais ce con m'a dit au dernier moment qu'il ne venait pas et je me suis retoruvé comme un con donc j'ai pas venir

bin pas grave mais il faut qu'on finisse par se faire une soirée mousse tous les trois avec Psycho! Bon il faut pas un soir de concert pour lui sinon il est trop occupé avec toutes les groupies dénudées de son fan club ! Au fait El Mamar t'es guitariste? bassiste? batteur? claviériste?

A +

Vinz
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
vinzthefuzz a écrit :
Au fait El Mamar t'es guitariste? bassiste? batteur? claviériste?

A +

Vinz

Mmm... à voir son matos j'dirai qu'il joue du triangle élèctrique... Mais j'suis pas sur .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Citation:
El mamar a écrit:

bah en faite lors de leur derniére tournée je ne les connaisais pas encore Very Happy
et sinon pour l'ouverture de l'industrya je devais y aller avec un pote mais ce con m'a dit au dernier moment qu'il ne venait pas et je me suis retoruvé comme un con donc j'ai pas venir Sad

bin pas grave mais il faut qu'on finisse par se faire une soirée mousse tous les trois avec Psycho! Cool Bon il faut pas un soir de concert pour lui sinon il est trop occupé avec toutes les groupies dénudées de son fan club Laughing ! Au fait El Mamar t'es guitariste? bassiste? batteur? claviériste?

A +

Vinz

C'est pa faute d'avoir essayé dle convaincre de venir, mais si il prefere jouer le portier dans sa piece de theatre, libre a lui lol
(tte facon c'est pa comme si ca fsai 6 mois que tu tetais pa fait un concert cf. motorhead lundi dernier).

Perso jy serais avec deux potes (y compri le gars -qui-a-laché-mamar-au-dernier-moment-pour-louverture-dindustrya), vivement mardi.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
c'est une bien grande photo pour un si petit ampli

Bon les gars ça vaut quoi ces Champ 12 ?
El mamar
Ballandbiscuit a écrit :
Citation:
El mamar a écrit:

bah en faite lors de leur derniére tournée je ne les connaisais pas encore Very Happy
et sinon pour l'ouverture de l'industrya je devais y aller avec un pote mais ce con m'a dit au dernier moment qu'il ne venait pas et je me suis retoruvé comme un con donc j'ai pas venir Sad

bin pas grave mais il faut qu'on finisse par se faire une soirée mousse tous les trois avec Psycho! Cool Bon il faut pas un soir de concert pour lui sinon il est trop occupé avec toutes les groupies dénudées de son fan club Laughing ! Au fait El Mamar t'es guitariste? bassiste? batteur? claviériste?

A +

Vinz

C'est pa faute d'avoir essayé dle convaincre de venir, mais si il prefere jouer le portier dans sa piece de theatre, libre a lui lol
(tte facon c'est pa comme si ca fsai 6 mois que tu tetais pa fait un concert cf. motorhead lundi dernier).

Perso jy serais avec deux potes (y compri le gars -qui-a-laché-mamar-au-dernier-moment-pour-louverture-dindustrya), vivement mardi.

waip cmais bon c'est pas ma faute si je ça tombe ce jour la !!!

sinon lgars -qui-m'a-laché-au-dernier-moment-pour-louverture-d'industrya-risque-de-te-lacher-aussi-car-il-avait-pas-capté-que-c'etait-le-mardi !!
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Hiwatt a écrit :
Bon les gars ça vaut quoi ces Champ 12 ?

Tiens, ça me fait penser aux Vibro Champs... En a t-on déjà parlé au cours de ce topic ?

W.A.W!
  • Special Top utilisateur
salut! pour les amateurs de rocknroll et de garage du grand ouest...
on organise une bonne soirée pour le 21 juin à Nantes!

FÊTE DU GARAGE, BABY !!!

Toutes les infos et sons sont là : http://www.myspace.com/backtogaragebaby

Viendez nombreux si vous êtes dans le coin
didithegrave
C'est marrant dans le sud-est, le garage c'est mort. Mais alors mort, j'ai passé deux ans à Montpellier, rien du tout, pas un groupe, nada, niet, no one..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
W.A.W!
  • Special Top utilisateur
c'est vrai que c'est pas évident de jouer par là bas...à nice ya 1 truc autrement c mort...marseille malgré sa taille est très peu rocknroll...on tente avignon cet été...mais en général l'ouest et le nord est plus fourni...tant mieux pour moi
didithegrave
Ouai ... le sud-est c'est plus ska-festif et Metal
C'est un peu desesperant.

A Perpignan il ya une petite scène modernist de tradition, d'ou sont issus les Hushpuppies (qui ont quand même été obligé de monter à Paris) mais passé Narbonne et jusqu'a Marseille, c'est le desert ..
J'ai voulu monter un power trio avec clavier sur Montpellier, ça s'est jamais fait cause de pénurie de claviéristes dignes de ce nom et d'une scène envahie par des ersatz Metal. En revanche l'electro Rock à Montpellier ça marche très très fort (Rhinocêrose, Marvin)

Les seuls groupes que je fréquentait étaient power rock ou un poil psyché mais du mauvais côté de la barrière. Sympa mais très frustrant à la longue.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
El mamar
Psycho Witches a écrit :
salut! pour les amateurs de rocknroll et de garage du grand ouest...
on organise une bonne soirée pour le 21 juin à Nantes!

FÊTE DU GARAGE, BABY !!!

Toutes les infos et sons sont là : http://www.myspace.com/backtogaragebaby

Viendez nombreux si vous êtes dans le coin

erf ! je devais allez au Hellfest ce jour-la mais je sens que je vais devoir partir le vendredi matin avec une bonne gueule de bois xD

enfin a rpiori j'y serais !

En ce moment sur bla bla et guitare...