The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
Han bâtard, mon batteur me les avait filés en m'interdisant d'en parler, secret défense "même si tu baises ta meuf avec ça au fond, tu sais pas d'où ça vient ok !!"

Les buttshakers c'est du bon.
De la pûre funk, soul pas formatée pour les ptites oreilles blanches.
Boogalooooo

Et les pochettes...

Sinon bon concert des Psycho Witches hier à la miroiterie, de loin le meilleur groupe de cette soirée Motor Psycho, n'ayant pas trop aimé le groupe de punk allemand.

Oula, les Psycho c'était bien (la reprise de Nino Ferrer, la classe !), mais les punks teutons c'était le K.O !!! J'écoute le EP en boucle depuis hier soir !
Ouais je vous ai vus toi et Sami repartir avec les vinyls sous le bras, mais j'ai pas aimé le gros son, peut être trop "punk" pour moi, trop Ramones mais avec un plus gros son et sans la voie de Joey pour lubrifier tout ça, bref les Shoemakers j'étais pas trop dedans. snif
En tout cas ça a fait plaisir de vous croiser !

LABEL1969 a écrit :
Yep !! Je prends ça pour un compliment

C'est est un, les Buttshakers c'est une tuerie !
Merci d'avoir posté ça, ça me fesait lourd sur la conscience XD
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
Je cherche un chanteur pour mon projet Rock'n'Roll Punk 77' et consort !!!
Sur Paris ! Help help !
Hiwatt
Psycho Witches à la Miroiterie !

W.A.W!
  • Special Top utilisateur
Merci d'être passé les gars! On a passé une bonne soirée...même si le punk allemand c pas mon truc non plus...lol!
J'attends tes photos par email avec impatience Hiwatt!
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Là en ce moment j'écoute en boucle

Ces finlandais des Flaming Sideburns sont bien burnés, encore un groupe qui a écouté MC5 et les Sonics !!
Leur dernier est pas mal aussi, peut être pas aussi bon que Hallelujah Rock'n'Rollah mais bon... Mais mon gros faible va quand même pour It's Time To Testify Brothers & Sisters, une vraie bombe ce disque
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Et encore tu n'as pas du ecouter leur premier "vrai" album, hallelujah rock n' rollah qui est absolument divin (enfin c'est subjectif)... Par contre le dernier est absolument a eviter.

Je les ai vu ya moins d'1 mois a toulouse, tres bon concert, mais comme cela était a (des)esperer apres ecouter de Keys to highway, ce sont les anciens titres qui ont fait monter la sauce, les derniers sonnent presque... hard rock . Nottement un Loose My Soul de peut etre 8minutes absoluments dingue, et pourtant passé 3:30 généralement je m'endors...

Les pattes en feu sont des dingues, le plafon du bar en garde une trace...
bouly
Si je les ai tous bien écouté
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit :
"Leur dernier est pas mal aussi, peut être pas aussi bon que Hallelujah Rock'n'Rollah "

Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
20ans et deja plus aucune dent
Hiwatt
Bon qui va voir les Nashville Pussy à la Maroquinerie içi ?
El mamar
Hiwatt a écrit :

moi je peux pas
mais il y a une truc qui me sidére c'est pourquoi il passe a la rochesur-Yon alors qu'il pourrait passer a Nantes bordel !!

sinon pour les nantais les 29 mai Psycho Witches, Azz'bandit et Elderberries a l'industrya
franckie16
Alors moi, je dis, est ce que les Psycho-witches (un de ces 4) pourraient organiser un truc pour les Norvins à Nantes?????
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Ericaster
Hiwatt a écrit :

Erf, mieux! Les Nashville Pussy ce ouikène au bike festoche de Bransat , avec derrière Loulou Bertignac... Graisse moteur, sueur et gratteuses en string léopard !!!

El mamar a écrit :
sinon pour les nantais les 29 mai Psycho Witches, Azz'bandit et Elderberries a l'industrya

C'est l'invasion arverne à Nantes
D'ailleurs j'espère que les Elder ont bien passé le bonjour à Rémi lors de leur excursion grenobloise !
"My baby wants to rock'n'roll..."
bouly
Yep à Bransat ! Juste à côté de chez moi...
Malheureusement je ne pourrais pas y aller
vinzthefuzz
franckie16 a écrit :
Alors moi, je dis, est ce que les Psycho-witches (un de ces 4) pourraient organiser un truc pour les Norvins à Nantes?????

excellente initiative à laquelle j'assisterai volontiers en tant que spectateur!!! On pourra enfin voir le Hiwatt de visu en plus !

El mamar a écrit :
Hiwatt a écrit :

moi je peux pas
mais il y a une truc qui me sidére c'est pourquoi il passe a la rochesur-Yon alors qu'il pourrait passer a Nantes bordel !!

ben je crois que les Nashville sont passés à l'olympic lors de leur dernière tournée donc en fait ils changent et passent en Vendée cette fois!

El mamar a écrit :

ben t'étais pas là à leur premier concert à l'Indus El Mamar? Je t'ai pas vu (bon en même temps on se connait pas donc difficile de se distinguer ...)
Hiwatt
franckie16 a écrit :

Je sais pas si t'es au courant mais les Duster '71 comptent sur nous pour leur dégotter une date parisienne en septembre hein...

En ce moment sur bla bla et guitare...