The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Putain les mecs, z'avez des glands bizarres alors... XD
Ils doivent être aerodynamiques, enfin, j'ai pas demandé à voir hein !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Dis donc Frankie, t'en as une belle collection de basses au fait !!
Mazette.. O_O

Sinon, on dira c'qu'on voudra, mais j'ai fait un petit tour sur la page des Second Sex, et ils ont fait une bonne reprise de Chris Clark : Love's gone bad.
Y a la version des souschiens (ou des boloss ou opprimés dans une traduction plus proche) qu'est très bonne aussi (j'éspère que c'est pas l'originale sinon c'est ficha pour moi).
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Mauvaise nouvelle, mais pour pas grand-monde apparemment : les Drones ont été annulés le 14 au Glazart. Bonne nouvelle pour les très rares fans : le concert est déplacé le même jour à la Féline à 20h. Et les Breastfeeders y passent le lendemain, ô joie, car je les ai ratés à la Flèche pour cause de répétition.

HoOka_HeY a écrit :
Bon le concert du 12 Mai est annulé, passons sur les details mais en gros on nous a fait un coup pas très sympa, bref.

Dans la série « le monde il est méchant », on ne jouera finalement pas avec Harvey le 28. Même style de galère dirait-on.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Les Saints se reforment ! Pas l'ersatz qu'on a pu voir ces derniers temps mais les vrais, avec Chris Bailey, Ed Kuepper et Ivor Hay.

http://www.abc.net.au/dig/stor(...)6.htm

Lors d'un des concerts de Kuepper à Londres, Bailey est monté sur scène pour pousser la chansonnette avec lui alors qu'ils ne s'étaient pas parlé depuis des lustres. On ne sait pas encore si le concert à venir sera un one-shot ou s'ils prévoient de continuer. Pour une fois, ce serait une reformation intéressante... Bailey a souvent joué avec des musiciens très moyens et Kuepper n'est vraiment pas un chanteur. Les deux ensemble, miam.
didithegrave
Mamamia je poste pas au bon endroit mais je m'en fous.

Mon rédac' chef m'a envoyé les deux cd promo du coffret Stax 50th anniv.
Mamamiaaaa définitivement, tout le rock'n'roll vient de là, c'est magnifiquement remasterisé et merde c'est bon, c'est bon, c'est bon!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Gasp, je crois que je vais me l'offir ce coffret Stax !!
W.A.W!
  • Special Top utilisateur
salut les amateurs de bon son! quelqu'un a le contact du mec qui pourrait me modifier ma Shin-Ei pour avoir plus de volume?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Basstyra du forum devrait pouvoir te faire ça
W.A.W!
merci!
Hiwatt
Psycho Witches a écrit :
merci!

Je passe vous voir à la Miroiterie mercredi
W.A.W!
ok à demain! je vais faire chauffer la Fuzzbrite pour toi!
J'en suis aussi, officiellement pour partir en éclaireur pour le 6 Juin, officieusement pour entendre du bon son.
Han bâtard, mon batteur me les avait filés en m'interdisant d'en parler, secret défense "même si tu baises ta meuf avec ça au fond, tu sais pas d'où ça vient ok !!"

Les buttshakers c'est du bon.
De la pûre funk, soul pas formatée pour les ptites oreilles blanches.
Boogalooooo

Et les pochettes...

Sinon bon concert des Psycho Witches hier à la miroiterie, de loin le meilleur groupe de cette soirée Motor Psycho, n'ayant pas trop aimé le groupe de punk allemand.
LABEL1969
HoOka_HeY a écrit :
Han bâtard, mon batteur me les avait filés en m'interdisant d'en parler, secret défense "même si tu baises ta meuf avec ça au fond, tu sais pas d'où ça vient ok !!"

Yep !! Je prends ça pour un compliment
Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :

Les buttshakers c'est du bon.
De la pûre funk, soul pas formatée pour les ptites oreilles blanches.
Boogalooooo

Et les pochettes...

Sinon bon concert des Psycho Witches hier à la miroiterie, de loin le meilleur groupe de cette soirée Motor Psycho, n'ayant pas trop aimé le groupe de punk allemand.

Oula, les Psycho c'était bien (la reprise de Nino Ferrer, la classe !), mais les punks teutons c'était le K.O !!! J'écoute le EP en boucle depuis hier soir !

En ce moment sur bla bla et guitare...