Bah de mon côté, je fais un concert avec mon groupe à République le 12 Mai à 20H00, c'est au Bailly Bar (un bar pmu sans doute), si ça vous dit de voir ce qu'on vaut..
En tout cas nous on attend ça depuis des lustres et ça risque d'être violent, un peu comme quand t'as pas baisé depuis des lustres et que t'as un coup quoi.
Voilàààààààààààà.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Si seulement j'habitais à égale distance des deux, j'hésiterai pas une seconde à monter sur grenoble. Malheureusement ça fait bcp plus loin pour moi.
On verra ça ..
Grands dieux, j'adore (et je convoite jalousement) ta basse...
Bon le concert du 12 Mai est annulé, passons sur les details mais en gros on nous a fait un coup pas très sympa, bref.
Le concert du 6 Juin à la Miroiterie est confirmé, soirée Motor Psycho avec The Vegas et un autre groupe je dirais lequel dès que je saurais, là on est contents, là on bande !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Franckie ta basse elle donne envie de jouer du sixties toute la nuit avec un gros médiator et une putain de biatch de salut les copains qui danse en mini jupe à coté.
Sérieusement, à part la tête (j'ai toujours trouvé que la tête des guitares et basses Vox ressemblaient à des bouts d'organes génitaux masculins), elle est superbe!!
didithegrave a écrit :
Désolé je suis un peu torché
T'es torché un samedi soir à 1h du mat' et t'as que ça à foutre d'aller sur g.com?
Moi je serai entrain de vomir...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
Sérieusement, à part la tête (j'ai toujours trouvé que la tête des guitares et basses Vox ressemblaient à des bouts d'organes génitaux masculins), elle est superbe!!
tout a fait d'accord, c'est que la tete est...... equivoque
didithegrave a écrit :
Désolé je suis un peu torché
T'es torché un samedi soir à 1h du mat' et t'as que ça à foutre d'aller sur g.com?
Moi je serai entrain de vomir...
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.