The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Tiens ça me fait penser que maintenant que l'album est distribué, faut que je contacte Rémi pour une éventuel chronique dans le bien aimé webzine pour lequel j'écris..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
zôsö85
Ce soir sur Arte à 1H30, Tura Satana (celle de Faster Pussycat! Kill! Kill!) qui fait un numéro de "seins tournants". A 65 ans.

Beh quoi je pensais que ca intéresserait des gens.
3KoolKat
debalmond a écrit :
Pour les plus courageux quand même...

?: Euh, si c'est comme ça, je crois que je vais plutôt aller me coucher et rester sur de bons souvenirs !!!...

zôsö85
J'ai peur de rien moi, en plus je suis avide de prouesses techniquo-artistique.

De toute facon, ma préféré dans le film c'est Hadji et son accent espagnol.
3KoolKat
zoso85 a écrit :
Ce soir sur Arte à 1H30, Tura Satana (celle de Faster Pussycat! Kill! Kill!) qui fait un numéro de "seins tournants".

Pour ceux qui auraient survécu à Tura Satana , un classique ce soir à 20h45 toujours sur Arte : "Gimme Shelter"... Du rock'n'roll, de la violence, et les Stones en '69... (d'ailleurs pour ce que j'en souviens, le concert lui-même est pas terrible vu que tout le monde est chargé à bloc là-dedans !!)...

bouly
  • Vintage Top utilisateur
Oui, j'ai aussi le souvenir que les parties live sont souvent un peu à côté

Mais p'tain Keith Richards
zôsö85
Ils vont aussi passer le Rock'n'roll Circus avec les Stones, Lennon, tout ca, en aout. En fait c'est vachement bien Arte.
20th Century Boy
bouly a écrit :
Oui, j'ai aussi le souvenir que les parties live sont souvent un peu à côté

Mais p'tain Keith Richards

j'adore le passage ou ça vire craignos et où Mick jagger se liquéfie! "heu brothers and sisters, la violence c'est mal... heu alors, bon, on va y aller ( j'aurais du prendre un pantalon de rechange). "
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
3KoolKat
zoso85 a écrit :
Ils vont aussi passer le Rock'n'roll Circus avec les Stones, Lennon, tout ca, en aout. En fait c'est vachement bien Arte.

Le Rock'n'roll Circus, c'est vraiment cool ... Les Stones y sont relativement en forme, quoiqu'un peu fatigués... les Who dégainent une version de "A Quick One" qui tue tout le monde ... ensuite, le boeuf avec Keith à la basse (si je me souviens bien), Lennon etc...
PS - Tu aurais pu nous préciser qu'avant la prestation de Tura Satana hier soir, Arte diffusait "Megavixens", un de mes Russ Meyer favori, celui où on assiste à un meurtre au piranha dans une baignoire !!! (énorme !! )
zôsö85
Ha oui en fait Megavixens c'était une rediffusion, j'ai pas penser à en parler, désolé pour ceux qui l'auraient loupé. Ca servira de lecon remarque, faut toujours surveiller le programme d'Arte.

Je préfère les films du Russ des années 60, mais il reste bien cool ce film, faudrait que je le montre à mes amis néo nazi, Adolf y est très euh goulu.
3KoolKat
20 century boy a écrit :
j'adore le passage ou ça vire craignos et où Mick jagger se liquéfie! "heu brothers and sisters, la violence c'est mal... heu alors, bon, on va y aller ( j'aurais du prendre un pantalon de rechange). "

C'est clair que les Stones (ni personne d'ailleurs) ne gèrent plus rien dans ce foutoir, face à une meute de motards défoncés et assoiffés de sang (les Harley moteurs allumés sur la scène )... On a souvent dit que ce concert avait enterré définitivement la naïveté des 60's, le fameux "Summer of love", pour basculer dans une ére plus... sombre, les 70's...
TheHardJack
3 KoolKat a écrit :
ensuite, le boeuf avec Keith à la basse (si je me souviens bien), Lennon etc...

Ouai ce sont les Dirty Mac, voila ce que j'ai pu trouve sur wikipédia...
[cit]The Dirty Mac est un supergroupe éphémère, créé en 1969 pour le concert The Rock and Roll Circus (enregistré pour la télévision anglaise mais non diffusé). Le groupe se compose de John Lennon des Beatles au chant et à la guitare, de Eric Clapton des Cream (qui était déjà un supergroupe) à la guitare, de Keith Richards (ou Richard à l'époque) des Rolling Stones à la basse, et de Mitch Mitchell du Jimi Hendrix Experience à la batterie. Lors de ce concert, les Dirty Mac ont également accompagné Yoko Ono[/cit]
Keith Richards
TheHardJack a écrit :
3 KoolKat a écrit :
ensuite, le boeuf avec Keith à la basse (si je me souviens bien), Lennon etc...

Ouai ce sont les Dirty Mac, voila ce que j'ai pu trouve sur wikipédia...
[cit]The Dirty Mac est un supergroupe éphémère, créé en 1969 pour le concert The Rock and Roll Circus (enregistré pour la télévision anglaise mais non diffusé). Le groupe se compose de John Lennon des Beatles au chant et à la guitare, de Eric Clapton des Cream (qui était déjà un supergroupe) à la guitare, de Keith Richards (ou Richard à l'époque) des Rolling Stones à la basse, et de Mitch Mitchell du Jimi Hendrix Experience à la batterie. Lors de ce concert, les Dirty Mac ont également accompagné Yoko Ono[/cit]

Yoko Ono fait tout foirer... et le son de gratte de Lennon est limite... Clapton, Richards et Mitchell assurent a fond!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
mollotof
vous avez regardé Altamont hier soir ?
Ca c'est du RAW !!!!!!!!!!!!
3KoolKat
mollotof a écrit :
vous avez regardé Altamont hier soir ?

Ouaip ("Gimme shelter", on en parlait hier )... Je suis resté scotché, ça se laissait bien regarder (moins pire que dans mes souvenirs, et beaucoup moins chiant que le "One plus One/Sympathy for the Devil" de Godart)... Une superbe version de "Love in vain", "Honky Tonk women" pas mal... le reste était plus cahotique ("Satisfaction" massacré d'entrée de jeu )... Ce film vaut le coup rien que pour cette image (qui m'était d'ailleurs resté gravée) de Keith avec ses bottes en lézard pendant le mixage de "Sticky fingers", les yeux mi-clos, vautré sur la moquette du studio, buvant de grandes lampées de bourbon au goulot ...
Sinon le reste n'était pas décevant non plus : les hippies à oualpé défoncés au LSD, les Hell's déjantés totalement hors de contrôle, les avocats véreux etc... la routine en '69 en Californie, quoi !!

En ce moment sur bla bla et guitare...