The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
i get along
Salut a tous,
je viens de voir le topic, appreciant particulerement le style rock&roll punk garage!
Si ca vous interesse j'ai des potes de New York qui en font et qui meritraient d'etre plus connus, c'est vraiment original et brut!
je vous laisse apprecier
http://www.myspace.com/plmb
-Charles-
Allez hop, je repasse par là pour vous inviter à faire un tour sur la page de SLIDERS : 4 des 8 titres "fraichement" enregistrés (les guillements parce que ça sentait pas le printemps non plus...) y sont en écoute.

C'est là : SLIDERSPAGE

Pour ceux que ça intéresse, guettez la page, des dates se calent doucement pour la rentrée.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
20th Century Boy
Woh, Paul Weller et Graham Coxon ( le meilleur de Blur) vont sortir un single ensemble début juin!!!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lthie
  • Special Supra utilisateur
20 century bøy a écrit :
Woh, Paul Weller et Graham Coxon ( le meilleur de Blur) vont sortir un single ensemble début juin!!!!!

Excellente nouvelle.
Par contre dans l'excitation de la nouvelle, tu pensais juillet et t'as écrit juin (enfin c'est ce que j'en déduis après petite visite sur d'autres sites anglo-saxon).
TheHardJack
J'sais pas si ça va vous plaire, mais j'ai acquis le dernier peavey windsor et ben putain la grosse claque!!!! J'ai hate d'y mettre ma grosse fuzz!!
W.A.W!
  • Special Top utilisateur
salut! je viens faire un petit coup de pub...
on jouera vendredi (le 6 donc) à La Féline pour les gens de Paris
on filera des trucs pour l'occasion (surprises) et je sors ma Shin-Ei pour l'occasion...

pour les autres...viendez là : http://www.myspace.com/psychowitches
ya nos 8 autres dates en France ce mois-ci et 4 nouveaux morceaux extraits de notre album à venir de chez Lucas Trouble...

KEEP ROCKIN'
3KoolKat
Psycho Witches a écrit :
salut! je viens faire un petit coup de pub... on jouera vendredi (le 6 donc)

Pareil, on joue vendredi avec les terrifiants Toxic Avengers (à vos risques et périls, je décline toute responsabilité !!... )

Socialdisto
Bonjour à tous !
Je souhaite vous faire découvrir ou redécouvir un groupe de ma région qui mérite vraiment le détour.
Ce groupe est HELLBATS.
Je sais que certains connaissent, mais peut etre ne connaissez vous pas leur histoire.
Il a été crée il y a presque dix ans par une bande de jeunes de Montbéliard en Franche Comté. Peu a peu, le groupe décide de devenir un trio et s'arme d'un contrebassiste de qualité (que dis je, de prestige même, puisqu'il est pour moi une figure de la contrebasse en france, il s'agit d'Elek Nick). Vous avez peut etre connu le groupe a ce moment la, car ils ont énormément tourné, même aux USA.
Malheureusement, il y a un an de cela, Elek Nick est assassiné par une ordure.
Mais par force de volontée et de perséverance, ils retrouve un bassiste (basse électrique) et ressorte un album. Aujourd'hui, ils recommencent à tourner dans toute la france pour le plaisir de tous. Je les ai vus il y a un mois, et croyez moi, ils n'ont pas perdu leur fougue, au contraire.
Si ElieBats et TomToxic me lise, sachez que pour moi, un de vos supporters, je pense que c'est la plus belle revanche (vengeance ?) que vous avez pu offrir a Nico.

Je précise que je ne connais pas personnellement le groupe, et que je ne suis pas la pour faire la pub, juste pour vous faire découvrir un groupe qui mérite autant que les autres à etre connu !

Pour le reste, ca se passe ici : http://www.hellbats.com/
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Rhooo putain ca parle aussi de psychobilly ici , les Hellbats j'aime bien , mais jsuis scotché sur les mad sin , les nekromantix , et les Batmobiles quand on prefere le cote rockab' de la chose .
En tout cas merci pour l'info , jsavais pas qu'ils avaient sortie un nouveau CD , d'ailleurs jsavais pas du tout pour leur contrebassiste , enfin bon jvais bien voir meme si jsuis tres accroché a la contre basse pour ce style .
J'irai cracher sur vos tongs !
Socialdisto
il est vrai que Hellbats sonne très heavy, mais deja avant. L'arrivée du bassiste rend l'athmosphere plus lourde, mais je t'assure que si tu as l'occaz de les voir en concert, tu ne seras pas decu. Le coté psycho est quand meme la ! Et puis ce sont de bons musiciens. Le nouveau bassiste est vraiment tres fort. Et personellement, j'adore la voix du chanteur.
Disons que c'est du psychobilly a tendance heavy metal !
Ericaster
rémi38 a écrit :
Juste comme ça en passant..... Le 19 octobre à Lyon !! Duster '71 + The Buttshakers !!!!!

Rhôô, c'est du tout bon ça, à même pô 2 heures de bécane et un vendredi soir en plus, count me in !

rémi38 a écrit :
Ca va être Raw !!

Tu m'Elton...John !!!!
"My baby wants to rock'n'roll..."
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
J'ai reçu mon album des Duster !!

Le premier CD que j'achète depuis au moins 5 ans

Vinyl rules !
didithegrave
Tiens ça me fait penser que maintenant que l'album est distribué, faut que je contacte Rémi pour une éventuel chronique dans le bien aimé webzine pour lequel j'écris..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...