The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
firespirit
Tiens j'ai testé enfin le valve junior d'epiphone version tête dans un cab fender 2x12, et purée...il m'a bluffé le bestiau!!!j'avais un sacré à priori (car trop commun) et pourtant! c'est trés proche d'un champ ou d'un deluxe, et ça pour une poignée de dollars trés blues explosion!
ba vala, essayez aussi et vous me direz!
Johnny Sauvage
super chouette topic !!!!!
j'en suis à une quarantaine de pages lues
par contre ça parle pas assez de sape je trouve, c'est pourtant tellement important !!

Hiwatt, après avoir lu tes posts, je t'imaginais avec tout sauf une queue de cheval :mdr:
W. Perks
Hello tout le monde!

Je rentre à l'instant du Primitive Festival de Rotterdam -http://www.primitive-festival.nl/

Que dire… quatre jour de folie garage. Des groupes géniaux, des DJ's qui ne mixent que sur 45 tours. Je peux vous dire qu'entendre The Trip en présence de Kim Fowley ça fait quelque chose
De plus j'ai trouvé la parka M65 de mes rêves

Bref je vous conseil les prochaines éditions!
didithegrave
Number One a écrit :

Elle est comment ?
Moi j'en ai une américaine de chez Obey, le modèle iggy pop II
tout un programme
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Johnny Sauvage a écrit :

Hiwatt, après avoir lu tes posts, je t'imaginais avec tout sauf une queue de cheval :mdr:

C'est ce qu'elles disent toutes après...
Hiwatt
didithegrave a écrit :
Number One a écrit :

Elle est comment ?
Moi j'en ai une américaine de chez Obey, le modèle iggy pop II
tout un programme

Ca c'est la classe, j'étais trop content d'avoir trouvé la mienne à Londres.

Guitar Wolf à Paris début juillet à la Maroquinerie !!!
didithegrave
Au fait,

A-t-on déjà parlé dans ce topic de Thee Michelle Gun Elephant ???
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Funky Tom
Je sais pas si on en a pas parlé y a un p'tit moment...
Mais en tout cas on peut en reparler, vu le son qu'ils ont

Malgré le fait que ça soit des stars au Japon, ils ne sont pas énormément connus dans nos contrées.

Sinon vous savez si ils sont encore en activité (plus de nouyvelles depuis 2003...)?
Hiwatt
C'est splitté les Michelle Gun.
didithegrave
Hiwatt a écrit :
C'est splitté les Michelle Gun.

Rooooooh

Alors on peut parler des Mad Capsule Markets et de leur single Good girl qui m'a fait trippé pendant au moins un an ...
didithegrave
Funky Tom a écrit :
Je sais pas si on en a pas parlé y a un p'tit moment...
Mais en tout cas on peut en reparler, vu le son qu'ils ont

Malgré le fait que ça soit des stars au Japon, ils ne sont pas énormément connus dans nos contrées.

Sinon vous savez si ils sont encore en activité (plus de nouyvelles depuis 2003...)?

C'est vrai qu'ils avaient un son énormissime, et ce mélange de Japonais et d'anglais était terrible. sans complexes.
Je me rappelle même que leur album avait fait un petit buzz à l'époque en France. Dommage
Funky Tom
C'est vrai je m'en rappelle maintenant, j'avais découvert ça dans Rock'n'Folk à l'époque (quoique ça remonte pas à bien longtemps cette histoire lol).

Bon je vais faire le paria un p'tit peu, mais je sais pas si vous avez écouté les Bishops. Certes c'est pas très raw mais dans le genre je fais du rock 60's ils sont pas mauvais et ils ont le bon matos...
didithegrave
Funky Tom a écrit :
C'est vrai je m'en rappelle maintenant, j'avais découvert ça dans Rock'n'Folk à l'époque (quoique ça remonte pas à bien longtemps cette histoire lol).

Bon je vais faire le paria un p'tit peu, mais je sais pas si vous avez écouté les Bishops. Certes c'est pas très raw mais dans le genre je fais du rock 60's ils sont pas mauvais et ils ont le bon matos...

ROOOH j'en ai parlé ya 3 PAGES !!!
dixit Hiwatt

J'aime bien, en écoutant j'ai eu une bonne surprise. C'est pas très raw en effet c'est plus pop avec des éléments limite rockab'...
Funky Tom
Oups désolé...

J'ai mis un peu de temps à accrocher quand même, bien que je n'aime pas toutes leurs chansons..

Sinon des nouvelles sur la sortie de la porchaine galette des Hives (en tout cas si vous en avez l'occasion, allez les voie à Belfort ou Paris cet été, ça vaut le détour!)
J'ai choppé un live d'eux à rock am ring cette année, et doudiou j'ai l'impression qu'ils sont pas prêts de se calmer (en même temps c'est ça qu'on leur demande!!).
i get along
Salut a tous,
je viens de voir le topic, appreciant particulerement le style rock&roll punk garage!
Si ca vous interesse j'ai des potes de New York qui en font et qui meritraient d'etre plus connus, c'est vraiment original et brut!
je vous laisse apprecier
http://www.myspace.com/plmb

En ce moment sur bla bla et guitare...