The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
didithegrave a écrit :
A signaler un tout nouveau groupe qui m'est très sympathique (c'est rare ces derniers temps) ... The Bishops !

Ils sont signés en France chez Boxson qui importe pas mal de bonne choses depuis quelques temps

Ca pue les sixties comme une sardine putride, ya du kinks, du link wray etc
Pour le peu que j'ai entendu c'est très bon je recommande... et puis c'est parait-il des maniaques de l'analogue. De gros bisous à eux

Mais pinaise j'en ai parlé y'a pas trois pages !!

Leur reprise des Outsiders est vraiment classe. Le reste m'ennuie
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Pitin je rentre juste de Barcelone, y'a des rues entières avec des boutiques de disques rock'n'roll (des dizaines de mètres de linéaires de vinyle), les Ramones y sont des dieux, plein de bars avec du rock'n'roll, plein de gens lookés, des boutiques pour goths, mods, punk, cat, des magasins de grattes truffés de Rickenbacker et de Gretsch, etc etc... Quelle ville géniale !
didithegrave
Hiwatt a écrit :
didithegrave a écrit :
A signaler un tout nouveau groupe qui m'est très sympathique (c'est rare ces derniers temps) ... The Bishops !

Ils sont signés en France chez Boxson qui importe pas mal de bonne choses depuis quelques temps

Ca pue les sixties comme une sardine putride, ya du kinks, du link wray etc
Pour le peu que j'ai entendu c'est très bon je recommande... et puis c'est parait-il des maniaques de l'analogue. De gros bisous à eux

Mais pinaise j'en ai parlé y'a pas trois pages !!

Leur reprise des Outsiders est vraiment classe. Le reste m'ennuie

Oops désolé de faire du radotage !
Ton post m'a échappé...
Bizarrement ils sonnent très authentiques pour des anglais qui ont une propension à la tambouille discoide pseudo revivaliste ces dernières années
Liam Watson powaaa !! (Holly Golightly powa!!)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Je jouerai bien Top of the world des Carpenters avec ce machin

veinard !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
rémi38
20 century boy a écrit :
ou good vibrations.

?? Ya du pedal steel dans Good Vibrations ??

Faut que je ré écoute alors..... J'entend bien le theremin mais pas le pedal steel...

Mais bon.... j'en suis pas encore près...
C'est vachement difficile à jouer. Je pense que j'arriverai assez facilement (comme imposteur) à faire fi de la technique et sortir ce qui me trotte dans la tête mais de là à jouer du Flying Burrito Bros....... J'en suis à des années lumières !!!

Faudra que j'essai ce machin avec ma fuzz communiste
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
rémi38 a écrit :
Hey totalement hors sujet mais si je ne peux m'exprimer parmi vous...... où le ferai-je ???

Pourquoi pas sur https://www.guitariste.com/for(...).html ?

Ça changerait des « Avis sur guitare métal » et autres « Epiphone G400, c bien ? »

En revanche, la participation des forumeurs n'est pas garantie...
20th Century Boy
rémi38 a écrit :
20 century boy a écrit :
ou good vibrations.

En Live, John avait l'air d'utiliser un pedal steel pour faire les effets de theremin. Ou alors c'est un theremin qui ressemble a un pedal steel.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
rémi38 a écrit :
20 century boy a écrit :
ou good vibrations.

Faut que je ré écoute alors..... J'entend bien le theremin mais pas le pedal steel...

C'est vachement difficile à jouer. Je pense que j'arriverai assez facilement (comme imposteur) à faire fi de la technique et sortir ce qui me trotte dans la tête mais de là à jouer du Flying Burrito Bros....... J'en suis à des années lumières !!!

Si un jour tu passes correctement Christine's tune, je te paye une mousse !
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
rémi38 a écrit :
20 century boy a écrit :
ou good vibrations.

C'était une (un ?) electro-theremin (http://en.wikipedia.org/wiki/Electro-theremin) qui ressemblait plus aux ondes Martenot qu'à une theremin. Ça se joue à plat et pas dans l'espace comme la vraie theremin.
20th Century Boy
Arf, ok!

un mystère résolu.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
rémi38
didithegrave a écrit :
rémi38 a écrit :
20 century boy a écrit :
ou good vibrations.

Si un jour tu passes correctement Christine's tune, je te paye une mousse !

C'est pas demain la veille !!!
W.A.W!
  • Special Top utilisateur
profitez en bien ce soir! car il parait que bientot les groupes non professionnels ne pourront plus jouer après 23h...c'est vrai çà?
PARCE QUE LA JE SENS QUE JE VAIS MONTER A PANAME EN CLAQUER PLUS D'UN!!!
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Ça sort d'où ?

En ce moment sur bla bla et guitare...