The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
debalmond a écrit :
Tu ne dois pas trop connaitre le millieu des tourneurs indépendants et du roading aux states... même les Hells ont laissé tomber parce que ça devenait trop dangeureux...

8O Là tu deviens franchement passionnant, debalmond, tu en as trop dis ou pas assez !!...

Kreuzberg a écrit :
Des révélations fracassantes à faire ? Des liens entre El Duce et Ben Laden ? Que faisait-il à Dallas en 1963 ? Il a un alibi pour l'assassinat de Lincoln ?

... mais encore : un lien entre Hell's Angels et sectes sataniques sud américaines ? Un rapport avec le marché des snuff movies ? Des gangs d'enfants tueurs ? Le Chupacabra ? La mafia ??... On veut tout savoir !!
Socialdisto
En parlant de ca, "El Duce" c'était pas aussi Mussollini ? Rassurez moi, c'était par pure provoc' ?
Kreuzberg
Socialdisto a écrit :
En parlant de ca, "El Duce" c'était pas aussi Mussollini ? Rassurez moi, c'était par pure provoc' ?

Ah mais non, il ne faut pas confondre El Duce...

...et Il Duce...

... qui a l'air un peu moins frais sur celle-ci :

Socialdisto
Non non je ne les confondais pas, je voulais juste savoir si le pseudonyme de El Duce avait rapport avec Il Duce...

C'est vraiment Musso sur la 3eme ?
Kreuzberg
Socialdisto a écrit :
Non non je ne les confondais pas, je voulais juste savoir si le pseudonyme de El Duce avait rapport avec Il Duce...

Socialdisto a écrit :

C'est vraiment Musso sur la 3eme ?

oui, c'est son dernier concert avec Cabaret Voltaire: Do the Mussolini (Headkick!)
3KoolKat
Kreuzberg a écrit :
... qui a l'air un peu moins frais sur celle-ci :

?: Gore !!...

debalmond a écrit :
Non El Duce était simplement un agent double infiltré du KGB qui a joué un rôle important dans la chute du mur de Berlin...Il y a des messages cachés quand on écoute les Mentors a l'envers...Que des experts du chiffre et de la NSA n'ont jamais pu décoder... On essaye aujourd'hui de le faire passer pour un petit dealer raccompagné un peux trop vite à la gare et de le méler a de sombres histoires de meutres pour éttoufer le reste...

J'adore ce genre d'histoire !... en plus, avec ton nouvel avatar, j'ai l'impression que c'est le Mitch' lui-même dans "La Nuit du Chasseur" qui me les raconte !!... Je m'inscris sur la liste d''attente pour prendre l'apéro avec toi un de ces jours debalmond, histoire qu'on éclaircisse ensemble quelques "Xfiles" !!...
20th Century Boy
y a pas a tortiller, niveau fringues, les italiens auront toujours plus de classe que les americains.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
3KoolKat
debalmond a écrit :
D'ailleurs en parlant de Gretsch, le MI5 a trouvé des liens entre El Duce et le perfide Baldwin...Ce sombre personnage lui aurait remit fin 70's les plans top secret du fameux "Trestle bracing", qui a fait trembler le bloc de l'est pendant la guerre froide,...Pour mettre la marque a genoux...

debalmond a écrit :
en plus j'attends une Country Gentleman dans quelques semaines...

Content pour toi que tu récupères une Gretsch... (il me semble que tu avais été obligé de te séparer de ton Anni et de ta Jet, non ?...)
Keith Richards
mtwallet a écrit :
une des rares raisons de ne pas oublier les '80s
&mode=related&search=

???
Les heuresde gloire desTemptations et des Four Tops c"est plutôt les sixtis et seventies...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Jefferson Tuna
mtwallet a écrit :
une des rares raisons de ne pas oublier les '80s
&mode=related&search=

Et pis y a quand même bien plus raw dans les 80's

Hüsker Dü
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
vinzthefuzz
El mamar a écrit :
sinon les nantais n'oubliez demain

http://www.myspace.com/backtogaragebaby

ouais t'as raison j'avais repéré l'événement mais malheureusement je ne pourrais pas y assister jouant moi même avec mon groupe le même soir dans Nantes... On souhaite quand même plein de groupies dénudées et de décibels fuzzesques à Psycho pour féter la sortie de leur album !

Vinz
didithegrave
A signaler un tout nouveau groupe qui m'est très sympathique (c'est rare ces derniers temps) ... The Bishops !

Ils sont signés en France chez Boxson qui importe pas mal de bonne choses depuis quelques temps

Ca pue les sixties comme une sardine putride, ya du kinks, du link wray etc
Pour le peu que j'ai entendu c'est très bon je recommande... et puis c'est parait-il des maniaques de l'analogue. De gros bisous à eux
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
didithegrave a écrit :
A signaler un tout nouveau groupe qui m'est très sympathique (c'est rare ces derniers temps) ... The Bishops !

Ils sont signés en France chez Boxson qui importe pas mal de bonne choses depuis quelques temps

Ca pue les sixties comme une sardine putride, ya du kinks, du link wray etc
Pour le peu que j'ai entendu c'est très bon je recommande... et puis c'est parait-il des maniaques de l'analogue. De gros bisous à eux

Mais pinaise j'en ai parlé y'a pas trois pages !!

Leur reprise des Outsiders est vraiment classe. Le reste m'ennuie

En ce moment sur bla bla et guitare...