The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Ouais les pages rééditions du R&F du moins de juillet m'ont trop donné envie! Puatin mais où je vais trouver la thune??
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Turbo AC'S + High School Motherfucker ce soir sur une péniche dans le 13ème. Trip Les Paul / Jack / Marshall à blinde genre Turbonegro et Gluecifer.

Ca commence dans trois quart d'heures j'y cours
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
humff, j'ai une soirée ebay a pas rater
Keith Richards
Hiwatt a écrit :
Turbo AC'S + High School Motherfucker ce soir sur une péniche dans le 13ème. Trip Les Paul / Jack / Marshall à blinde genre Turbonegro et Gluecifer.

Ils sont bon les Turbo AC's tu vas passer une bonne soirée
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hiwatt
Keith Richards a écrit :
Hiwatt a écrit :

Ils sont bons les Turbo AC's tu vas passer une bonne soirée

C'était effectivement une très bonne soirée !

Et les froggies qui ouvraient le bal ont très bien assuré.
Hiwatt
Radio Birdman de retour à Paris fin septembre !
Ericaster
Le bassiste des Lords Of Altamont a démissionné. Bon, ça on s'en fout, par contre, ils ont déjà trouvé un remplaçant... Michael Davis, rien que ça (annoncé sur leur myspace)... Me demande s'il va avoir droit à l'accoutrement façon arbre de Noël, en tout cas, une tite tournée française serait pour le coup bien sympathique...

Sinon pour le dvd Monks/Small Faces, ça doit être sympa...quand on arrive à s'inscrire
"My baby wants to rock'n'roll..."
zôsö85
Ericaster a écrit :
Sinon pour le dvd Monks/Small Faces, ça doit être sympa...quand on arrive à s'inscrire

Ha oui c'est sur, faut essayer pas mal de fois, mais ca reste le site de téléchargement de bootleg le plus complet, ca vaux le coup je pense.
Putain j'avais trouvé une Danelectro pour gaucher potable et peu chère sur le net et elle m'est passée sous le nez GROAAAAARRR !
Et étant donné ce qui est arrivé à mon Epiphone Dot... je l'ai recollée mais bon..

au fait, JE DECONSEILLE A QUICONQUE D'APPUYER COMME UN NERVOSE SUR LA TETE DE SA GUITARE POUR FAIRE UN EFFET VIBRATO !

à force ça a fendu la tête de la mienne, comme si la tension des cordes l'avait pliée.

Est ce qu'ils vont faire des réeditions des U2 ? j'ai vu qu'ils ont commerciallisé la DC sur thomann..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
MC Circulaire
Attends, c'est un bend après le sillet qu'a fait craquet la tête de ta guitare? C'était une Epiphone en mousse?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
NOn , je pense qu'il a voulu faire du vibrato à la Pete Townshend. Effectivement, sue une Epiphone, c'était pas une bonne idée.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Un bend après le sillet ?
en quelque sorte oui mais jfais pas ça sur les cordes, je tiens l'accord avec ma main droite (je suis gaucher) et avec ma main gauche j'attrappe ma guitare par la nuque et j'appuie assez fort soit dans un sens, soit dans l'autre.
Et un jour, j'ouvre le flight case et je fois la tête fendue, je me suis effondré en sanglots (puis étau et colle à bois...ça tient jusqu'à maintenant)
MC Circulaire
Ah oui effectivement...j'comprends un peu mieux maintenant... désolé en tout cas.

20 century boy a écrit :
NOn , je pense qu'il a voulu faire du vibrato à la Pete Townshend. Effectivement, sue une Epiphone, c'était pas une bonne idée.

Oui voilà u_u
vous pensez que sur une Gibson ça ne serait pas arrivé ? Parce que bon, fendre la tête d'une Epiphone c'est une chose, mais d'une Gibson.

Si j'avais une Gretsch j'utiliserait le vibrato comme tout le monde, arf, quand jsrais vieux et riche peut être... ^^
MC Circulaire
Les tetes Gibson sont fragiles aussi, ce serait peut etre arrivé aussi...aucune idée, j'joue sur Tele et ça m'est jamais venu à l'esprit de vibratoter de cette façon.

En ce moment sur bla bla et guitare...