The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Bah ! me suis balladé dans oberkamf pour ramener des potes au metro et j'ai finalement fini dans un bar à écouter deux guitariste manouche.

Ca me met toujours des frissons le manouche
didithegrave
jim204 a écrit :

Ca me met toujours des frissons le manouche

Moi aussi quand j'ai le sentiment qu'ils veulent me dépouiller
(petit... très petit, je sais)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Prochaines dates pour les Norvins version 2.0, avec un nouveau batteur élevé à l'Ovomaltine !!

Le mercredi 16 janvier : La Féline Paris 20ème

Le Vendredi 25 janvier : La Mécanique Ondulatoire, avec Frandol ex RoadRunner, super soirée en perspective !!
rémi38
Hiwatt a écrit :
Prochaines dates pour les Norvins version 2.0, avec un nouveau batteur élevé à l'Ovomaltine !!

Le Vendredi 25 janvier : La Mécanique Ondulatoire, avec Frandol ex RoadRunner, super soirée en perspective !!

Ouais.....ça nous fait une belle jambe tout ça !!

Hiwatt
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :

Ouais.....ça nous fait une belle jambe tout ça !!

Ohohoh !

Tiens on se produit à Lyon le 28 Fevrier au Lyon's hall.

Et aussi le 19 Janvier à l'Espace B, c'est relou ce système de prévente mais bon, on nous a incrustés on va pas se plaindre.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
20th Century Boy
Hiwatt a écrit :

J'esperes que vous avez finis l'ancien avant d'en commencer un nouveau!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiwatt
rémi38 a écrit :
Le train avec un drum et des amplis c'est pas top !!

Moi j'espère vous voir très bientôt en tout cas ! Dès que vous avez une date qui tombe sur un WE et pas trop galère d'accès en train.
Hiwatt
Je m'écoute les Lazy Cowgirls, y'en a qui connaissent ça içi ? Allez, Rémi, au hasard

Super cool, des grosses rafales de Les Paul, de l'harmonica, un genre de folk sous stéroïdes

A oui au fait j'ai craqué pour une Custom 77, le modèle inspiré de la SG Custom.
Je ne la lache plus ou presque !

J'ai eu des grosses galères avec le manche, le truss était complètement à l'ouest.
Le manche est vraiment gros pour une SG, en fait ça ressemble a un manche de Les Paul sur un corps de SG. Ce qui fait qu'en crunch, on atteint presque l'épaisseur d'une Les Paul !
Les micros sont excellents ! Chauds, très gras, du niveau d'un Gibson 57 avec un poil plus de niveau de sortie.
Pour le prix c'est vraiment top et ça me manquait trop de ne plus avoir de gratte à manche collé. Par contre je trouve leur Les Paul like assez moches, je n'aime pas du tout la corne. En attendant une Gibby pour cette année ça me permettra de patienter
Hiwatt
Pas grand chose à voir sur scène en ce moment.

Les Kids peut être samedi soir à la Mécanique ?

Par contre ne ratez pas le concert des Brain Eaters à la Miroiterie, Prof Boubou est un putain de showman !!!

http://www.myspace.com/lesbraineaters
Hiwatt
Pitin y'en a qui se sont pris de telles muflées le 31 qu'ils dorment encore
TheHardJack
Hiwatt a écrit :
Pitin y'en a qui se sont pris de telles muflées le 31 qu'ils dorment encore

J'en ai même été aux urgences
Keith Richards
Hiwatt a écrit :

Les Kids? Les vrais? Les vieux punk belges? Les Kids de There Will Be No Next Time? Les Kids de Fascist Cops?
Super groupe!
Je l'ai ai vu en première partie de DKT/MC5 sur leurs terres (Anvers) c'était énorme!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hiwatt
Keith Richards a écrit :
Hiwatt a écrit :

Les Kids? Les vrais? Les vieux punk belges? Les Kids de There Will Be No Next Time? Les Kids de Fascist Cops?
Super groupe!
Je l'ai ai vu en première partie de DKT/MC5 sur leurs terres (Anvers) c'était énorme!

Les VRAIS !
Funky Tom
Bien le bonsoir à tous les (vrais) R&Rolleurs!

Voilà je vais avoir l'occasion de passer 5 mois en Suède pour mes études et j'aurais voulu savoir su vous connaissiez des p'tits groupes sympatoches à aller voir en concert (sans parler des Hellacopters et Hives qui sont depuis un bail sur ma liste si jamais ils passent dans leur contrée).

Ah ui les groupes qui peuvent paraitre exécrables à vos oreillles sont les bienvenus aussi (je pense à Mando Diao par exemple)

Merci!

En ce moment sur bla bla et guitare...