The Raw section ! Pure rock & roll action

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
3 KoolKat a écrit :
mmm... moi j'ai plutôt été tenté de vendre du super matos à des gosses pour m'acheter de la drogue !...

C'est plus triste que moche
Rock'n'Roll bordel!
3KoolKat
Ba, comme je le dis toujours, on peut pas avoir la drogue et l'argent de la drogue !! ... A propos de vendre du matos (mais pas pour m'acheter de la drogue, hein, plutôt une Duo Jet ce coup-ci !!), je vais sans doute bientôt vendre ma Mustang vintage de '76 (à droite sur la photo)... je vous tiendrais au courant...

Ericaster
Hiwatt a écrit :
Donc la fantastique démo des Norvins sera bientôt dispo avec extrait en exclu pour la Raw Section.

8O ! Ca c'est de la belle beauté !!!!!!! Si le ramage (de la démo) se rapporte au plumage (de cette allumeuse), ça promet !!!!
Vous en avez mis combien en boîte ?? Plus confiant dans le mix ??
"My baby wants to rock'n'roll..."
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Y'en a cinq. Putain je rame comme un dingue pour mixer, c'est un métier

J'en ai mixé une mais c'est vraiment une grosse merde
Soulman
3 KoolKat a écrit :
Ba, comme je le dis toujours, on peut pas avoir la drogue et l'argent de la drogue !! ... A propos de vendre du matos (mais pas pour m'acheter de la drogue, hein, plutôt une Duo Jet ce coup-ci !!), je vais sans doute bientôt vendre ma Mustang vintage de '76 (à droite sur la photo)... je vous tiendrais au courant...

ET la télé tu ne la vendrais pas
Rock'n'Roll bordel!
3KoolKat
Soulman a écrit :
ET la télé tu ne la vendrais pas

J'en étais sûr !! ... Nan, ma Tele (comme mes Gretsch d'ailleurs), faudra me passer sur le corps avant !! C'est ma "main guitar", je l'ai depuis toujours et elle m'a toujours été fidèle (c'est rare pour une blonde !! )...
Soulman
Rock'n'Roll bordel!
Trapanel
Tiens tu nous avais caché que tu avais de la Mustang mon cher Koolkat
Un jour y faudra que tu nous fasses un petit listing de mon matos...entre voisin c'est toujours sympa d'assouvir sa curiosité
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
3KoolKat
Trapanel a écrit :
Tiens tu nous avais caché que tu avais de la Mustang mon cher Koolkat

J'ai même mieux que ça pour toi mon petit Trapanel : comme je sais que tu aimes bien les vieilles Fender, un de mes potes vend ça à deux pas de chez toi :

Une Jaguar de '69 "custom color" Candy apple red w/ matching headstock...
Passe moi un MP pour avoir son contact si tu es intéressé... (il me semble qu'il vend aussi une Strat de '78 )...
3KoolKat
C'est mieux là ?...
20th Century Boy
Ici, je vois une jaguar rouge qui s'affiche impecablement.
Donc il y a des endroits où ça marche.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
TheHardJack
20 century boy a écrit :
Ici, je vois une jaguar rouge qui s'affiche impecablement.
Donc il y a des endroits où ça marche.

tu crois que c'est géographique?
Bon bah il y a des chanceux ici!
Sinon je viens d'avoir un mess de musictoys, ma PPF je l'aurai mi-avril et moi qui ai un enregistrement le 14 chaud chaud les marrons

En ce moment sur bla bla et guitare...